Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 21:23:31 Répondre en citant

Amiz tu es tout excusé mais je ne comprenais ce que tu disais car j'avais rien dit Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 22:23:56 Répondre en citant

Bonsoir AMIz

Alors la on va plus être copain si tu confond ma femme pour moi Lol Lol

Ce matin j’ai aussi reçu le fameux catalogue avec le petit papier qui me plais pas mais ça c’est mon opinion et comme dit Pascal tu n’as pas de pièces pour AMI6 , tu as pour 2cv comme toujours et un peu pour AMI8 et puis c’est tout

Maintenant je vais te dire une chose AMIz , je n’ais rien personnellement à ces deux personnes qui tiennent ce magasin mais j’étais un fidèle client à Bree et Guy je leur ais acheté pas mal de pièces pour mon AMI6 et j’ai jamais eu le moindre problème avec eux et quand j’ai appris qu’ils fermaient la boutique crois mal ça ma fait mal au cœur

Avant que notre AMI Bree se mette à son compte j’achetais mais pièces à deux endroits différent et bien j’ai eu que des ennuis de livraison ou des pièces que j’attend toujours depuis deux ans alors maintenant tu comprend pour quoi je suis écœuré de ce papier

Retraité enfin libre

carrare
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 23:30:23 Répondre en citant

Moi j'avoue que la solution d'avoir vendu mon fichier client m'a bien aider !!

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 07 Avr, 2010 10:15:47 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
Moi j'avoue que la solution d'avoir vendu mon fichier client m'a bien aider !!

Bonjour Bree

Hé bien tant mieux Cheers

Retraité enfin libre

amiz
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 07 Avr, 2010 11:02:25 Répondre en citant

salut ami6 22 je te promet je n'ai pas virré de bord j'arrive a me tromper sur le papier mais ca s'arrette la Lol si tu etait un fidele de bree c'est tout a ton honneur j'aimerais avoir plus de clients comme ca bien que j'en ai quand meme des bons il ne faut pas cracher dans la soupe pour bree j'ai connu ta situation c'est tres dur mais je te souhaite de pouvoir te retourner et que entre dans des jours plus heureux il faut retrousser les manches mais ca je suis sur que tu le fait deja et viser l'avenir je te souhaite que du bon

carrare
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 07 Avr, 2010 23:55:11 Répondre en citant

oh pour le moment je vis au jour le jour
la je suis chez le petit Bob et je pense pas trop a mes soucis car je bricole et je lui apprends tout ce que j'ai appris ! je n'aurais jamais d'enfants alors j'apprends mes connaissance a un jeune passionné !!!
Cela m'aide a pas sombrer dans la deprime complete et surtout a etre encore en vie car j'ai plusieurs fois eu l'idée d'en finir mais il y avait Guy cornaline65 et ma mere qui m'on retenue

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 08 Avr, 2010 00:10:40 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
oh pour le moment je vis au jour le jour
la je suis chez le petit Bob et je pense pas trop a mes soucis car je bricole et je lui apprends tout ce que j'ai appris ! je n'aurais jamais d'enfants alors j'apprends mes connaissance a un jeune passionné !!!
Cela m'aide a pas sombrer dans la deprime complete et surtout a etre encore en vie car j'ai plusieurs fois eu l'idée d'en finir mais il y avait Guy cornaline65 et ma mere qui m'on retenue

Bree tu nous a donne un message très fort que je prend comme le debut pour toi de recommencer voir la vie avec des yeux differents, avec la connaissance que il y a toujours quelque chose pour laquelle il faut continuer vivre pour voir comment ça va finir.
Je parle pour moi mais je pense de parler meme pour les autre Amis qui habitent ce beau forum, on est là si tu as besoin d'un aide, ou simplement pour dire bonjour comment ça va?

Je suis desolé de n'arriver pas te dire ces choses dans un bon français, mais bon, je suis là pour toi si tu as besoin!
Bonne nuit l'AMI!!!

Ivo

Cheers Cheers Cheers

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 08 Avr, 2010 10:29:12 Répondre en citant

Bree nous en avons déjà parler et tu connais mon opinion et toi Ivo je te remercie pour ce que tu as écrit à mon AMI Bree qui m’a vraiment très touché

Retraité enfin libre

carrare
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 08 Avr, 2010 11:43:08 Répondre en citant

Merci les gars !!
Je suis tres touché par vos paroles cela me touche au plus profond de moi !

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 08 Avr, 2010 17:05:58 Répondre en citant

Courage Stéphane et si tu as un coup de blues , viens ici Thumleft

jamic29
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 08 Avr, 2010 17:42:33 Répondre en citant

Je n'ai rien à ajouter, Stéphane, mais je m'associe à tous les messages d'encouragements. Thumright Sunny

nankin80

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 08 Avr, 2010 17:49:05 Répondre en citant

+1 +1 Smile

remy

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 08 Avr, 2010 18:16:06 Répondre en citant

bonjour oui je suis un peut occuper en ce moment mais je decouvre le mal etre de bree ,et je suis de tous coeur avec toi ,accroche toi et oui il faut continuer pour voir la fin et de toute façon ici tu na que des amis et tu est respecter .

un respect que tu merite ,tu tes dejas trouver un but former et transmetre ton immence savoir BREE !!
c'est sans doutes la voie que tu doit choisir
compte sur nous pour te remonter le morale et bon courrage a toi l 'amis

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Yann 77
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 08 Avr, 2010 22:32:31 Répondre en citant

remy a écrit:
bonjour oui je suis un peut occuper en ce moment mais je decouvre le mal etre de bree ,et je suis de tous coeur avec toi ,accroche toi et oui il faut continuer pour voir la fin et de toute façon ici tu na que des amis et tu est respecter .

un respect que tu merite ,tu tes dejas trouver un but former et transmetre ton immence savoir BREE !!
c'est sans doutes la voie que tu doit choisir
compte sur nous pour te remonter le morale et bon courrage a toi l 'amis

rien de plus à dire, sauf que je suis entièrement d'accord, on est là pour te soutenir si tu en as besoin!!!!

Yann 77
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 08 Avr, 2010 23:18:42 Répondre en citant

tiens je viens de voir Que Adrien (Ad92) viens de s'inscrire...

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 32 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 378, 379, 380  Suivante