Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: on va faire une B-A

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 14 Oct, 2015 18:10:51 Répondre en citant

bientôt ...... 50 (les boules) Afrraid Afrraid n'est ce pas tiriker................... pour l'apéro !!!!!euh!!!!!combien de kilomètre entre la Bretagne et l' Aube Rolling Eyes Rolling Eyes (mais j'y pense les retraité pourrai nous faire le taxi non ???? y on le temps ... Lol Lol Lol Lol (la je crois qu'il va y avoir des réponse du genre............y rêve lui... Shaking2 Compress Colors Lol Lol Lol Lol

Dom 68

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 14 Oct, 2015 18:51:56 Répondre en citant

Skratch bon.....48 ans...donc encore 17 ans à tirer...
Bounce et tâche de faire un max d'heures supp. afin d'améliorer l'ordinaire de nos pauvres retraites.

Taxi, pourquoi pas, mais n'oublie pas que de 13 à 16 heures c'est I don't want that pour nous.
sinon, niveau tarif, c'est élevé.......ça se mérite, être véhiculé par un retraité. Lol Lol

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 14 Oct, 2015 19:48:35 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
ouai....... mais les mômes , qui remplissaient leurs couches vont bientôt payer ta retraite Lol Lol , pas sur que ceux qui remplissaient les leurs lorsque j' avais 12 ans vont me payer la mienne...................... I don't want that I don't want that , tu compte les trimestres ??????maintenant non ? Durken-smilie Lol moi je compte les années...

et paf Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leJeu 15 Oct, 2015 21:42:45 Répondre en citant

jeune retraité de 58 ans ?????!!!!!!!!!!! Cool-blue Cool-blue c'est cool!!!!!!! Durken-smilie Lol Thumleft Lol ah.................sieste de 13 a 16 ....hum! a voir !!! Lol après réveil a 17 , tu te dit :: encore rien fait cette aprème ....... Rabbit I don't want that Razz

aquelfly

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leJeu 15 Oct, 2015 22:03:22 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
jeune retraité de 58 ans ?????!!!!!!!!!!! Cool-blue Cool-blue c'est cool!!!!!!! Durken-smilie Lol Thumleft Lol ah.................sieste de 13 a 16 ....hum! a voir !!! Lol après réveil a 17 , tu te dit :: encore rien fait cette aprème ....... Rabbit I don't want that Razz

Oui, et puis à 17h tu te demande ce que tu vas bien pouvoir manger, tu tri un peu ta boite avec tout tes médicaments.... Ça y'est, c'est l'heure de manger..... Et à 19h tu va trainer un peu tes charentaises sur les forums Lol Lol
Juste à l'heure où les forces vives de ce beau pays rentre chez eux!!! et toi quand tu arrives sur le forum, après t'être occupé des tâches ingrates dû à ta position familiale, y'a plus personne, y'sont tous couchés Lol Lol

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 12:32:11 Répondre en citant

voila voila

j ai été voir la bête

Comment dire ,,,,,

épatant !!!!!!!!!mais bizarre

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

la voiture est entièrement démontée , comme précisé par le proprio

La caisse

toute la partie AR est plus que correcte

Evidement les défauts habituels , donc rien de très spectaculaire

c' est percé a deux ou trois endroits , mais la tôle tient bon et ca croustille pas de trop tout de même

Les bas de caisses et planchers sont évidement à changer , sans que toutefois ce ne soit la ruine

le châssis est très étonnamment sain et non percé

Thumright Thumright Thumright

Moteur complet et tournant , monté sur banc d'essai provisoire

les sieges sont complets et la sellerie est d ' origine et en état correct

la capote d'origine et non percée

il est fourni avec un stock de pièces

2 capots ondulés
4 ailes avant pour ce modèle
7 portes
une multitude de cartons de pièces en RAB

tout est étiqueté , nettoyé et rangé

Thumright

Les papiers sont en règle Thumright

Mais en fait ,,,,, le loup What a face What a face What a face

il est à l' avant Afrraid Afrraid Afrraid

toute la baie de pare brise est HS ainsi qu' une bonne partie du tablier

la voiture est restée stockée avec un paquet de mousse et de feuilles agglutinées et humides et le temps a fait sont œuvre ...

Le gars en veut 2000 Euros

j ai été franc avec lui c est trop ,,,,,,,,,,,,,,,,

il à d' autres visites de prévue ( mais à mon avis pas beaucoup) , si j' en offre un peu plus de la moitié

Vous en pensez quoi ????????

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Dernière édition par tiriker le Ven 16 Oct, 2015 18:26:32; édité 1 fois

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 13:03:15 Répondre en citant

Skratch Bah comment dire ? Tu ouvres une casse auto pour vouloir acheter des épaves Lol
Voiture démontée : j'aurai peur qu'il manque quelque chose , mais c'est une Deuche et les pièces sont facile à trouver .
2000 euros , je trouve ça un peu cher , surtout que la caisse est bien malade .

Comme je l'ai dit plus haut , achat de la voiture + restauration = ce ne serait pas mieux d'acheter directement une deuche en bon état ?

ph87
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 13:06:54 Répondre en citant

une demi baie ce n 'est pas la mer a boire a changer, en plus ça se trouve facilement moi je trouve la base plutot sympa a 1500 c'est un bon plan je trouve pour ma part

c'est une quelle année ?

Bonne négo a toi

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 13:38:36 Répondre en citant

ph87 a écrit:
une demi baie ce n 'est pas la mer a boire a changer, en plus ça se trouve facilement moi je trouve la base plutot sympa a 1500 c'est un bon plan je trouve pour ma part

c'est une quelle année ?

Bonne négo a toi

Elle est de 58

démontée , oui , mais tout proprement quand on voit l atelier du gars ,,,, ca fait pas trop peur de ne pas avoir toutes les pièces ( même si!!! je suis d' accord c est risqué et je suis le premier à me méfier de ce type d' affaire)

on peu toujours se tromper ,,,, le gars m' a paru honnête et j' ai été très franc avec lui

il se propose même de faire un état complet du stock en présence d' un éventuel acheteur .

c est une voiture de famille qu' il ne cèdera pas à un margoulin qui transforme les voitures
Lol Lol

Heureusement il ne me connait pas Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

J ai proposé 1200 , on verra bien la même prête à rouler , c est environ 3500 / 4000 What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

et puis de toute façon j ai pas un gros budget ,,,, donc ca limite vachement .

ce qui est aussi intéressant c' est que cette voiture pourrait être gardée en grande partie dans son jus

Razz Rolling Eyes

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Dom 68

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 13:45:04 Répondre en citant

Skratch un peu maso, notre Thierry, surtout à 2000....même à 1500.
Je ne sais pas , mais je suis persuadé qu'il y a mieux pour le même prix ( autre que sur LBC )
Tiens pour info, j'avais payé Mémère.......90 euros. ( bon, il y a une douzaine d'années )

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 13:52:29 Répondre en citant

Dom 68 a écrit:
Skratch un peu maso, notre Thierry, surtout à 2000....même à 1500.
Je ne sais pas , mais je suis persuadé qu'il y a mieux pour le même prix ( autre que sur LBC )
Tiens pour info, j'avais payé Mémère.......90 euros. ( bon, il y a une douzaine d'années )

90 € il y a douze ans

les temps sont révolus

La mienne je l ai payé 300 Francs Thumright Thumright

il y a 27 ans Lol Lol Lol Lol Lol

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 13:57:04 Répondre en citant

et ça ? http://www.leboncoin.fr/voitures/847574294.htm

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 18:10:13 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
et ça ? http://www.leboncoin.fr/voitures/847574294.htm

merci pascal

bien vu Thumright Thumright Thumright Thumright

j appelle Thumleft

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

ph87
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 18:11:20 Répondre en citant

en vente depuis le mois d'Aout ..
elle ne doit pas etre si bien que ça ...?

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leVen 16 Oct, 2015 18:12:33 Répondre en citant

je viens d' appeler

il y a déjà une offre à 2400 €

et les proprios vont faire durer le plaisir

Thumdown Thumdown Thumdown

avec mes 1500 ,,,,, comment dire Rolling Eyes Rolling Eyes

ils se sont foutu de ma gueule Pucker Pucker Pucker Pucker Pucker Pucker

ca vaut bien plus monsieur

et même pas au revoir Mr.red Mr.red Mr.red

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante