Sujet: on va faire une B-AMer 14 Oct, 2015 18:10:51
bientôt ...... 50 (les boules) n'est ce pas tiriker................... pour l'apéro !!!!!euh!!!!!combien de kilomètre entre la Bretagne et l' Aube (mais j'y pense les retraité pourrai nous faire le taxi non ???? y on le temps ... (la je crois qu'il va y avoir des réponse du genre............y rêve lui...
Sujet: on va faire une B-AMer 14 Oct, 2015 18:51:56
bon.....48 ans...donc encore 17 ans à tirer...
et tâche de faire un max d'heures supp. afin d'améliorer l'ordinaire de nos pauvres retraites.
Taxi, pourquoi pas, mais n'oublie pas que de 13 à 16 heures c'est pour nous.
sinon, niveau tarif, c'est élevé.......ça se mérite, être véhiculé par un retraité. _________________ Dom 68
Sujet: on va faire une B-AMer 14 Oct, 2015 19:48:35
ami 8 du 10 a écrit:
ouai....... mais les mômes , qui remplissaient leurs couches vont bientôt payer ta retraite , pas sur que ceux qui remplissaient les leurs lorsque j' avais 12 ans vont me payer la mienne...................... , tu compte les trimestres ??????maintenant non ? moi je compte les années...
et paf _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
ami 8 du 10 Invité
Sujet: on va faire une B-AJeu 15 Oct, 2015 21:42:45
jeune retraité de 58 ans ?????!!!!!!!!!!! c'est cool!!!!!!! ah.................sieste de 13 a 16 ....hum! a voir !!! après réveil a 17 , tu te dit :: encore rien fait cette aprème .......
Sujet: on va faire une B-AJeu 15 Oct, 2015 22:03:22
ami 8 du 10 a écrit:
jeune retraité de 58 ans ?????!!!!!!!!!!! c'est cool!!!!!!! ah.................sieste de 13 a 16 ....hum! a voir !!! après réveil a 17 , tu te dit :: encore rien fait cette aprème .......
Oui, et puis à 17h tu te demande ce que tu vas bien pouvoir manger, tu tri un peu ta boite avec tout tes médicaments.... Ça y'est, c'est l'heure de manger..... Et à 19h tu va trainer un peu tes charentaises sur les forums
Juste à l'heure où les forces vives de ce beau pays rentre chez eux!!! et toi quand tu arrives sur le forum, après t'être occupé des tâches ingrates dû à ta position familiale, y'a plus personne, y'sont tous couchés
Sujet: on va faire une B-AVen 16 Oct, 2015 12:32:11
voila voila
j ai été voir la bête
Comment dire ,,,,,
épatant !!!!!!!!!mais bizarre
la voiture est entièrement démontée , comme précisé par le proprio
La caisse
toute la partie AR est plus que correcte
Evidement les défauts habituels , donc rien de très spectaculaire
c' est percé a deux ou trois endroits , mais la tôle tient bon et ca croustille pas de trop tout de même
Les bas de caisses et planchers sont évidement à changer , sans que toutefois ce ne soit la ruine
le châssis est très étonnamment sain et non percé
Moteur complet et tournant , monté sur banc d'essai provisoire
les sieges sont complets et la sellerie est d ' origine et en état correct
la capote d'origine et non percée
il est fourni avec un stock de pièces
2 capots ondulés
4 ailes avant pour ce modèle
7 portes
une multitude de cartons de pièces en RAB
tout est étiqueté , nettoyé et rangé
Les papiers sont en règle
Mais en fait ,,,,, le loup
il est à l' avant
toute la baie de pare brise est HS ainsi qu' une bonne partie du tablier
la voiture est restée stockée avec un paquet de mousse et de feuilles agglutinées et humides et le temps a fait sont œuvre ...
Le gars en veut 2000 Euros
j ai été franc avec lui c est trop ,,,,,,,,,,,,,,,,
il à d' autres visites de prévue ( mais à mon avis pas beaucoup) , si j' en offre un peu plus de la moitié
Vous en pensez quoi ???????? _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
Dernière édition par tiriker le Ven 16 Oct, 2015 18:26:32; édité 1 fois
Pascal27 Invité
Sujet: on va faire une B-AVen 16 Oct, 2015 13:03:15
Bah comment dire ? Tu ouvres une casse auto pour vouloir acheter des épaves
Voiture démontée : j'aurai peur qu'il manque quelque chose , mais c'est une Deuche et les pièces sont facile à trouver .
2000 euros , je trouve ça un peu cher , surtout que la caisse est bien malade .
Comme je l'ai dit plus haut , achat de la voiture + restauration = ce ne serait pas mieux d'acheter directement une deuche en bon état ?
ph87 Invité
Sujet: on va faire une B-AVen 16 Oct, 2015 13:06:54
une demi baie ce n 'est pas la mer a boire a changer, en plus ça se trouve facilement moi je trouve la base plutot sympa a 1500 c'est un bon plan je trouve pour ma part
Sujet: on va faire une B-AVen 16 Oct, 2015 13:38:36
ph87 a écrit:
une demi baie ce n 'est pas la mer a boire a changer, en plus ça se trouve facilement moi je trouve la base plutot sympa a 1500 c'est un bon plan je trouve pour ma part
c'est une quelle année ?
Bonne négo a toi
Elle est de 58
démontée , oui , mais tout proprement quand on voit l atelier du gars ,,,, ca fait pas trop peur de ne pas avoir toutes les pièces ( même si!!! je suis d' accord c est risqué et je suis le premier à me méfier de ce type d' affaire)
on peu toujours se tromper ,,,, le gars m' a paru honnête et j' ai été très franc avec lui
il se propose même de faire un état complet du stock en présence d' un éventuel acheteur .
c est une voiture de famille qu' il ne cèdera pas à un margoulin qui transforme les voitures
Heureusement il ne me connait pas
J ai proposé 1200 , on verra bien la même prête à rouler , c est environ 3500 / 4000
et puis de toute façon j ai pas un gros budget ,,,, donc ca limite vachement .
ce qui est aussi intéressant c' est que cette voiture pourrait être gardée en grande partie dans son jus
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Sujet: on va faire une B-AVen 16 Oct, 2015 13:45:04
un peu maso, notre Thierry, surtout à 2000....même à 1500.
Je ne sais pas , mais je suis persuadé qu'il y a mieux pour le même prix ( autre que sur LBC )
Tiens pour info, j'avais payé Mémère.......90 euros. ( bon, il y a une douzaine d'années ) _________________ Dom 68
Sujet: on va faire une B-AVen 16 Oct, 2015 13:52:29
Dom 68 a écrit:
un peu maso, notre Thierry, surtout à 2000....même à 1500.
Je ne sais pas , mais je suis persuadé qu'il y a mieux pour le même prix ( autre que sur LBC )
Tiens pour info, j'avais payé Mémère.......90 euros. ( bon, il y a une douzaine d'années )
90 € il y a douze ans
les temps sont révolus
La mienne je l ai payé 300 Francs
il y a 27 ans _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
Pascal27 Invité
Sujet: on va faire une B-AVen 16 Oct, 2015 13:57:04