Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: on va faire une B-A

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
FLo

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 05 Oct, 2015 10:52:59 Répondre en citant

tiriker a écrit:

j ai baissé mon offre à 400 , mais avec les pièces et les papiers en règle

Si tu baisses ton offre de 100 euros chaque jour, le vendeur à intérêt à te répondre vite s'il ne veut pas devoir payer pour que tu le débarasses Lol.

Comme d'autres, je pense que tu pourrais trouver une base plus saine pour pas beaucoup plus cher, et que ça te reviendrait moins cher au final. Mais si ton objectif est de faire un sauvetage, et d'occuper les longues soirées d'hiver, pourquoi pas Thumleft

latracbar

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 05 Oct, 2015 11:15:16 Répondre en citant

Pour moi ce chantier est titanesque, je ne me sentirais pas de faire une reconstruction telle que celle-ci, si tu te sens le courage de ce chantier toutes mes félicitations et tu n'en seras que plus fier d'avoir sauvé une Zam.

aquelfly

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 05 Oct, 2015 11:50:26 Répondre en citant

aquelfly a écrit:
Quel esprit de partage Thumright Thumright Lol
Bon sauvetage, alors !!!! Une az????

Pas loin quand même, bien vu Thumright
Elle est vraiment pas en grande forme, mais avec des mains de magicien comme les tiennes....ça annonce pas mal de lecture en perspective, on va pas s'ennuyer cet hiver Thumright

ami 8 41

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leLun 05 Oct, 2015 14:23:14 Répondre en citant

latracbar a écrit:
Pour moi ce chantier est titanesque, je ne me sentirais pas de faire une reconstruction telle que celle-ci, si tu te sens le courage de ce chantier toutes mes félicitations et tu n'en seras que plus fier d'avoir sauvé une Zam.

Hervé ,je t'invite a reprendre le post sur la restauration de sa 2cv actuelle et tu verras qu'il a fait a peu près la même chose qu'il y a faire dessus Thumright

nicolas33

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 06 Oct, 2015 12:12:54 Répondre en citant

tiriker a écrit:
coté moteur

il n est pas bloqué Thumright mais bute sur une soupape grippée Thumdown

à suivre

Ou simplement un mélange de calamine et de rouille tombé dans le cylindre et qui empêche le piston de monter complètement.

Tu as du boulot sur celle là aussi, mais peu être pas plus que sur ton actuelle 2cv finalement.

Dom 68

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 06 Oct, 2015 13:00:15 Répondre en citant

Skratch à la différence que Thierry s'est permis des écarts par rapport à l'origine sur son actuelle ( écarts menés avec bonheur et efficacité )
alors que sur cette Azam, il serait bien de respecter l'origine ( et là il manque des pièces)

nicolas33

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 06 Oct, 2015 15:10:59 Répondre en citant

Dom 68 a écrit:
Skratch à la différence que Thierry s'est permis des écarts par rapport à l'origine sur son actuelle ( écarts menés avec bonheur et efficacité )
alors que sur cette Azam, il serait bien de respecter l'origine ( et là il manque des pièces)

Tu as raison, ça "récente" il l'a vieillis, pourvus que la vieille il la rajeunisse pas avec des pares choc aventures Rolling Eyes

A moins qu'il finisse de la cannibaliser pour continuer à vieillir son actuel....

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 06 Oct, 2015 17:01:04 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
latracbar a écrit:

Hervé ,je t'invite a reprendre le post sur la restauration de sa 2cv actuelle et tu verras qu'il a fait a peu près la même chose qu'il y a faire dessus Thumright

J'ai rejeté un coup d’œil sur la resto de Thierry et sa 2cv était moins malade que celle ci

Dom 68

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 06 Oct, 2015 17:02:37 Répondre en citant

nicolas33 a écrit:

A moins qu'il finisse de la cannibaliser pour continuer à vieillir son actuel....

Lol il pourrait lui mettre le moteur.........fini les excès.

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 06 Oct, 2015 20:11:49 Répondre en citant

promis si je fais affaire

elle sera une ZAM , une vrai Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Philippe Azu

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 06 Oct, 2015 21:35:22 Répondre en citant

tiriker a écrit:

Avec la rouille qui va bien, c'est comme ça qu'on les aime !

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 06 Oct, 2015 21:41:46 Répondre en citant

azu250 a écrit:
tiriker a écrit:

Avec la rouille qui va bien, c'est comme ça qu'on les aime !

et la rouille c est pas ca qui manque Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Philippe Azu

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 06 Oct, 2015 22:02:36 Répondre en citant

Alors tu auras plein de copains !

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 07 Oct, 2015 12:44:33 Répondre en citant

Vu l'état de la voiture je me demande si tu ne vas pas mettre plus d'argent à la retaper que d'en acheter une en bon état Skratch

nicolas33

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 07 Oct, 2015 16:18:48 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Vu l'état de la voiture je me demande si tu ne vas pas mettre plus d'argent à la retaper que d'en acheter une en bon état Skratch

C'est presque toujours le cas. Et c'est pour ça que les prix grimpent. Les gens retapent des voitures et les vendent presque aussitôt, en ne voulant pas perdre d'argent.

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante