Sujet: on va faire une B-ASam 10 Oct, 2015 11:45:07
je fais le tour des annonces de vente de deuches ( plusieurs sites)
Hé put'' la rouille vaut de l or
je crois que je vais me recycler ,,, j' achète de la rouille a bas pris ,,,, je la mets en lingots et je stock a la banque
dès que j ai besoin j en revends un kilo ou deux
je dois relancer le vendeur cet Apm ,,,,,
je crois qu il est pas prêt à lâcher facilement ce qu'il a pris pour un capital retraite _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: on va faire une B-ASam 10 Oct, 2015 11:58:57
un petit tour chez les négociants de rouilles
Sortez les billets
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
francki 49
Age: 60 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7136 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
Sujet: on va faire une B-ASam 10 Oct, 2015 12:43:02
sa devient du gros m'importe quoi _________________ francki 49 ami 6 1963 r 10 1966 2cv 1989 2cv 250 1974 202 1938
ph87 Invité
Sujet: on va faire une B-ASam 10 Oct, 2015 13:55:52
je n 'avais pas vu ton message Tiriker , elle est bien malade mais la volonté peut faire beaucoup mais tu as raison quand au prix 400 € me parait bien payé
mais un carton seul est dans ces prix la aussi.. alors il faut se faire une raison
par exemple j'ai vue une méhari hier avec une caisse a changer totale et une méca a faire peur ......le gars en voulait 3000
a ce prix je joue plus moi
Sujet: on va faire une B-ASam 10 Oct, 2015 14:12:55
ph87 a écrit:
je n 'avais pas vu ton message Tiriker , elle est bien malade mais la volonté peut faire beaucoup mais tu as raison quand au prix 400 € me parait bien payé
mais un carton seul est dans ces prix la aussi.. alors il faut se faire une raison
par exemple j'ai vue une méhari hier avec une caisse a changer totale et une méca a faire peur ......le gars en voulait 3000
a ce prix je joue plus moi
ils sont déjà fous avec les deuches ,,, alors les méhari je te raconte pas _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Sujet: on va faire une B-ASam 10 Oct, 2015 14:17:12
francki 49 a écrit:
sa devient du gros m'importe quoi
je suis d' accord avec toi
mais des annonces comme celles ci il y en a des dizaines
les gars regardent a combien ca semble se vendre ( je dis bien " ca semble" car à ce prix je doute que ce soit vendu ) et ils s'alignent
et c est pire sur les pièces détachées
quand tu fais les annonces tu te rends compte que ce sont parfois des voitures complètement désossées qui partent en petits bouts ,,,,,,,,, jusqu'au CG au prix d' obligations Russes des années 30 _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Sujet: on va faire une B-ASam 10 Oct, 2015 14:21:19
tiriker a écrit:
francki 49 a écrit:
sa devient du gros m'importe quoi
je suis d' accord avec toi
mais des annonces comme celles ci il y en a des dizaines
les gars regardent a combien ca semble se vendre ( je dis bien " ca semble" car à ce prix je doute que ce soit vendu ) et ils s'alignent
et c est pire sur les pièces détachées
quand tu fais les annonces tu te rends compte que ce sont parfois des voitures complètement désossées qui partent en petits bouts ,,,,,,,,, jusqu'au CG au prix d' obligations Russes des années 30
Et c'est pareil pour les voitures roulantes, il suffit qu'il y en ait un qui demande un prix exorbitant pour que tous les suivants en fassent autan!!!!
ami 8 du 10 Invité
Sujet: on va faire une B-ADim 11 Oct, 2015 09:34:44
salut, hyper d'accord, avec vous les gas........certain se foute un peu de notre............., mais beaucoup d' annonces de deuche sur le bc sont la depuis un moment , elles sont renouvelées réguliérement,........donc pas vendu , donc trop chère..................
Sujet: on va faire une B-ADim 11 Oct, 2015 11:14:47
ami 8 du 10 a écrit:
salut, hyper d'accord, avec vous les gas........certain se foute un peu de notre............., mais beaucoup d' annonces de deuche sur le bc sont la depuis un moment , elles sont renouvelées réguliérement,........donc pas vendu , donc trop chère..................
et les vendeurs n acceptent pas la négociation
ca vaut tant et ils en veulent un max ,,,,,,,,,,,ils se foutent du fait que 95 % des ventes ne partiront pas au prix demandés ,,,,,, ils ont vu que ca valait ca alors ils veulent ca _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Sujet: on va faire une B-ADim 11 Oct, 2015 14:16:26
Pascal27 a écrit:
J'aurais du garder les 3 deuches que j'ai eu , ça m'aurait payer ma maison
et dire que j ai pas gardé les bouts rouillés de la mienne
j aurais pu les revendre _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
Philippe Azu
Age: 61 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 4794 Localisation: Entre Béziers et Narbonne
Sujet: on va faire une B-ALun 12 Oct, 2015 23:22:21
tiriker a écrit:
et dire que j ai pas gardé les bouts rouillés de la mienne
j aurais pu les revendre
T'es un vrai amateur ! _________________ Bicylindres ONLY et aussi HY... Plus de modernes, que des anciennes au quotidien... !
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: on va faire une B-ALun 12 Oct, 2015 23:29:54
Et bien moi ,je suis bien content d'avoir la mienne maintenant même si elle est trouée de partout !!!
Elle roule trés bien et curieusement les gens la trouve belle _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4