Salutation du soir ,,, je suis emmer ,,, bêté pour entrer des photos , mais cette fois ,,, dans l'ordi !!!
j'incert la carte SD dans l'ordi et çà fait un petit BIP , ensuite il y a une icone qui clignote dans la barre de travail ,,, bon , OK pour çà mais après ?????
Je vais dans bureau , ensuite mes photos ,,, et là , ballon , il n'y a pas de photos !!!
Mon marteau est toujours à coté de moi ,,, SVP " sauvez l'Ordi " !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
( Sur la chaine 24 RMC , il y a les 3 clonws anglais qui fond un rallye avec une ami8 break bleue ) _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Tu as donc vu ,,, la bonne ( très très bonne ) émission !!! LOL _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: papotageJeu 08 Jan, 2015 10:01:46
Et c'est la belle 8 qui a remporter le défit _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Et même que j'ai cru à un moment , que c'était Mimie ,,, mais j'me suis dis " c'est pas possible , avec des machins pareils ,,,,,,,,,,, elle ne pourrait pas tenir l'équilibre " !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Salutation du soir ,,, je suis emmer ,,, bêté pour entrer des photos , mais cette fois ,,, dans l'ordi !!!
j'incert la carte SD dans l'ordi et çà fait un petit BIP , ensuite il y a une icone qui clignote dans la barre de travail ,,, bon , OK pour çà mais après ?????
Je vais dans bureau , ensuite mes photos ,,, et là , ballon , il n'y a pas de photos !!!
Mon marteau est toujours à coté de moi ,,, SVP " sauvez l'Ordi " !!!
Je ne sais pas ce que tu as comme Windows, mais tes photos ne sont pas sur ton bureau.
Il faut que tu ailles dans poste de travail que tu cherches le lecteur D ou F ou G.... enfin celui qui correspond a l'emplacement de ta carte SD.
Le plus simple si tu sais ou est cette page ou tu vois tous tes lecteurs (C; D; E...), tu l'ouvres, ensuite tu inserts ta carte SD et la tu devrais la voir apparaître sur cette page.
Tu clics dessus et après quand tu trouves tes photos tu fais un copié de tes photos que tu colleras dans ton répertoire photo de ton ordinateur.
Difficile a expliquer sans savoir quelle version de Windows tu as sur ton ordinateur.
Thierry , ce qui est dommage , c'est qu'on ne m'a pas greffé les yeux au bout des doigts !!!
Nicolas , quand j'ai fini de lire ce que tu as marqué ,,,et bein , j'ai les poils du Q qui ont fondus !!!,,,,,,,,,,,,,,, et çà brûle !!!
( c'est un window 8 , une sacrée belle mer,,,credi ) _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Thierry , ce qui est dommage , c'est qu'on ne m'a pas greffé les yeux au bout des doigts !!!
Nicolas , quand j'ai fini de lire ce que tu as marqué ,,,et bein , j'ai les poils du Q qui ont fondus !!!,,,,,,,,,,,,,,, et çà brûle !!!
( c'est un window 8 , une sacrée belle mer,,,credi )
C'est effectivement pas le plus simple.
Il faut que tu trouves la page ou sont tous tes support C, D..
Elle s'appelle ordinateur ou ce pc
Après, le plus simple si tu sais ou est cette page ou tu vois tous tes lecteurs (C; D; E...), tu l'ouvres, ensuite tu inserts ta carte SD et la tu devrais la voir apparaître sur cette page.
Tu clics dessus et après quand tu trouves tes photos tu fais un copié de tes photos que tu colleras dans ton répertoire photo de ton ordinateur.
Ha que ,j'ai fais çà hier soir avec mon Jojo au tèl et ballon , çà n'apparait pas , j'ai récupéré des trucs a la poubelle , mais rien à faire , çà ne fonctionne pas , ( disparu , volatilisé , atomisé etc , etc , ) _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Et même que j'ai cru à un moment , que c'était Mimie ,,, mais j'me suis dis " c'est pas possible , avec des machins pareils ,,,,,,,,,,, elle ne pourrait pas tenir l'équilibre " !!!
Bonsoir Alain ( CRAPAHUTE61 )
Tu crois que j'ai des machins comme ça _________________ Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964