Bon , bein avec Jojo , au tèl , on a réussis à faire un p'tit quec chose , mais c'est pas gagné !!!
Du coup , j'ai perdu GOOGLE CHROME et maintenant je suis sur S mystartsearch , si quelqu'un connait !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Bon , bein avec Jojo , au tèl , on a réussis à faire un p'tit quec chose , mais c'est pas gagné !!!
Du coup , j'ai perdu GOOGLE CHROME et maintenant je suis sur S mystartsearch , si quelqu'un connait !!!
CRAPAHUTE61 a écrit:
Salut nicolas
dis , j'ai toujours un grave problème avec l'ordi !!!
Salut Alain,
Là tu es dans la merde.
mystartsearch.com est un logiciel de navigation espion et malveillant que tu as laissé s'installer au moment ou tu as du installer autre chose
Si les manipulations relativement simples pour lire ta carte SD te frise les poils des fesses, alors je te parle même pas des explications que je vois pour le supprimer
Le mieux pour toi est de porter ton ordinateur à quelqu'un qui s'y connais bien.
Merci Nico , pratiquement a chaque mot , je prend une attaque et çà me ....... , .. ...... .. Q ,effectivement !!! it's colossale merdasse !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
As tu un SAM ( celui qui n'boit pas ) avec toi , quand tu fait une sortie ???
Parceque , sinon , tu peut avoir autant d'alcootests que tu veux , tu ne seras pas en état de lire ce qu'il y a d'inscrit !!!
Non mais , dès fois , apéros ( avec plusieurs S ) ensuite la boustifaille avec petit vin de pays ( petit vin avec un S , aussi ) café et poussecafé , plus un autre , parceque le 1er était éventé , et un p'tit dernier pour la route ,( parcequ'il vient de chez tata Paulette ) !!!
Mouai,,, en fait , jfrançois , quand tu sort , tu t'rappelle plus très bien de c'que tu as fait dans ta journée !!!
As tu un SAM ( celui qui n'boit pas ) avec toi , quand tu fait une sortie ???
Parceque , sinon , tu peut avoir autant d'alcootests que tu veux , tu ne seras pas en état de lire ce qu'il y a d'inscrit !!!
Non mais , dès fois , apéros ( avec plusieurs S ) ensuite la boustifaille avec petit vin de pays ( petit vin avec un S , aussi ) café et poussecafé , plus un autre , parceque le 1er était éventé , et un p'tit dernier pour la route ,( parcequ'il vient de chez tata Paulette ) !!!
Mouai,,, en fait , jfrançois , quand tu sort , tu t'rappelle plus très bien de c'que tu as fait dans ta journée !!!
Me trompettège , moi aussi ???
Y a pas que l'ordinateur qui déconne!!!
Nicolas je vois que tu commence à connaitre Alain _________________
Beinnn,,, j'ai pas envie de changer ,,, heuuuu !!!
( là , je te l'ai fait à la shirley ,,,,,,,,,,,,, mais sans la robe rose vichy !!!! ) _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Hé bein ,,, tu sais , je n'ai pas encore envisagé çà comme solution pour gagner ma croute !!!
( mais , bon ,,, en me faisant opérer , aussi , de ce coté là ,,,,,,,,,,,,,,,,, POURQOI PAS !!!!!! ) _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Voui , mon Jojo ,,, mais , si j'avais été au Mans en tenue de travail ,,, et bein , David ne serait jamais venu me chercher , ou alors , il m'aurait déposé près des poubelles !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )