Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Inondations à Nîmes alerte rouge !

Inondations à Nîmes alerte rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
FLo

MessageSujet: Inondations à Nîmes alerte rouge !  Posté leLun 13 Oct, 2014 09:58:21 Répondre en citant

remy a écrit:
FLo a écrit:
latracbar a écrit:
Je croise les doigts que cette Ami 8 ait pu être sauvée, si l'eau ne monte pas davantage les dégâts devraient être minimes Afrraid

Oui elle a été sauvée. Juste une petite bosse à l'avant gauche (photo vue sur facebook).

une petite bosse non quand même pas !!!

Je voulais dire juste une petite bosse en plus des dégâts liés à la présence de l'eau, déjà visible sur les photos précédentes. Je pensais que c'était évident, mais apparemment non Skratch .

Devoir nettoyer, faire sécher, et remettre en service avec précaution ne sera pas seulement pour l'AMI, tout ce qui était au rez de chaussée nécessitera les mêmes soins.

remy

MessageSujet: Inondations à Nîmes alerte rouge !  Posté leLun 13 Oct, 2014 18:10:32 Répondre en citant

en 1991 j'ais était désigner par des experts pour refaire des autos de collection inondées a ST CLAUDE après le même genre de sinistre c'est catastrophique pour les corps creux !! on n' en sort pas

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

latracbar

MessageSujet: Inondations à Nîmes alerte rouge !  Posté leMar 14 Oct, 2014 11:21:24 Répondre en citant

FLo a écrit:
remy a écrit:
FLo a écrit:
latracbar a écrit:
Je croise les doigts que cette Ami 8 ait pu être sauvée, si l'eau ne monte pas davantage les dégâts devraient être minimes Afrraid

Oui elle a été sauvée. Juste une petite bosse à l'avant gauche (photo vue sur facebook).

une petite bosse non quand même pas !!!

Je voulais dire juste une petite bosse en plus des dégâts liés à la présence de l'eau, déjà visible sur les photos précédentes. Je pensais que c'était évident, mais apparemment non Skratch .

Devoir nettoyer, faire sécher, et remettre en service avec précaution ne sera pas seulement pour l'AMI, tout ce qui était au rez de chaussée nécessitera les mêmes soins.

C'est une bonne nouvelle, elle s'en sort bien, je pense aussi à tous ceux qui n'auront pas eu la même chance et toutes les victimes de ces inondations, bon courage a eux.

Inondations à Nîmes alerte rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2