Je croise les doigts que cette Ami 8 ait pu être sauvée, si l'eau ne monte pas davantage les dégâts devraient être minimes
Oui elle a été sauvée. Juste une petite bosse à l'avant gauche (photo vue sur facebook).
une petite bosse non quand même pas !!!
Je voulais dire juste une petite bosse en plus des dégâts liés à la présence de l'eau, déjà visible sur les photos précédentes. Je pensais que c'était évident, mais apparemment non .
Devoir nettoyer, faire sécher, et remettre en service avec précaution ne sera pas seulement pour l'AMI, tout ce qui était au rez de chaussée nécessitera les mêmes soins.
remy
Age: 75 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5749 Localisation: France
en 1991 j'ais était désigner par des experts pour refaire des autos de collection inondées a ST CLAUDE après le même genre de sinistre c'est catastrophique pour les corps creux !! on n' en sort pas _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975
Je croise les doigts que cette Ami 8 ait pu être sauvée, si l'eau ne monte pas davantage les dégâts devraient être minimes
Oui elle a été sauvée. Juste une petite bosse à l'avant gauche (photo vue sur facebook).
une petite bosse non quand même pas !!!
Je voulais dire juste une petite bosse en plus des dégâts liés à la présence de l'eau, déjà visible sur les photos précédentes. Je pensais que c'était évident, mais apparemment non .
Devoir nettoyer, faire sécher, et remettre en service avec précaution ne sera pas seulement pour l'AMI, tout ce qui était au rez de chaussée nécessitera les mêmes soins.
C'est une bonne nouvelle, elle s'en sort bien, je pense aussi à tous ceux qui n'auront pas eu la même chance et toutes les victimes de ces inondations, bon courage a eux. _________________ Ami 6 break 1967, Traction 11 BL 1949, Traction 11 B 1939 en chantier, Simca P60 Grand-Large 1959, Simca Aronde A90 commerciale 1956, Peugeot 203 C 1955