Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Voilà, voilà...

Voilà, voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leSam 17 Mai, 2014 08:21:27 Répondre en citant

oui la santés avant

tiriker

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leSam 17 Mai, 2014 09:00:53 Répondre en citant

donline a écrit:
Si t'as pas grand chose c'est déjà ça...

Pour l'indemnisation utilises le topic de Jojo sur ta 2CV
http://ami3cvcitroen.forumparfait.com/la-2cv-de-valentin-dit-ma-sami-vt3748.html
T'as le travail qui a été fait dessus.
Ca pourra peut-être aidé pour avoir un peu plus.

très bonne idée , ca permettra de justifier l 'état réel de la voiture

mais juste quelques photos ,,,, tu évite les commentaires

Lol Lol Lol Lol

bon courage , l 'essentiel est d être indemne , même si ca fait mal au tripes ce n est qu une auto Thumright Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leSam 17 Mai, 2014 18:42:51 Répondre en citant

La voiture ne sera pas remboursée, je n'aurai rien... J'étais assuré au tiers...

CRAPAHUTE61

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leSam 17 Mai, 2014 20:05:18 Répondre en citant

Personne ne peut juger ce que tu compte faire ,,, soit tu la met à la ferraille ( c'est béta ) ,,, soit tu t'arme de patience et de courage , et tu essaye , avec l'aide des copains , de la remettre en condition de route ,,, c'est toi qui voit !!!
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leSam 17 Mai, 2014 22:04:43 Répondre en citant

Je veux bien essayer ça, de la remettre en condition de route, parce que je l'aimes ma 2cv, mais est-ce bien raisonnable ? Je veux dire, j'ai pas tout vu, parce qu'en sortant de la voiture, je ne l'ai pas trop regardé en détails, je suis allé m'asseoir sur le bord de route pour me calmer et réaliser ce qui venait de se passer... Mais on a fait un tonneau, les ailes avant sont détruites, j'ai pas vu celles arrières, mais ça doit être pareil... Le capot partait en couille, les cuvelages de phares étaient cassés... Et on a fait un tonneau, donc la caisse a souffert (j'ai vu un pli à un endroit), le châssis a dû souffrir aussi... Ça veut donc dire des sous à mettre dedans et là c'est vraiment pas possible, j'ai rien... Et je me demande si c'est raisonnable parce que du coup, la voiture est accidentée, et est-ce qu'elle sera fiable si je la remets sur route ? Je veux dire, est-ce que c'est pas dangereux ?

Dom 68

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leSam 17 Mai, 2014 22:14:48 Répondre en citant

pour vraiment juger, il faudrait des photos.
mais n'oublie pas que même si elle est épave, ELLE T'APPARTIENT toujours, donc c'est toi qui décide de son sort.

CRAPAHUTE61

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leSam 17 Mai, 2014 22:18:46 Répondre en citant

Une voiture qu'elle qu'elle soit , une fois réparée , se doit d'être irréprochable !!!
Donc , si le boulot est bien fait ou veut tu trouver un problème ???
Les pièces de carrosserie ,,, j' en ai !!!
Chassis ,,,normalement ,,, j'ai çà !!!
après , il y a la coque et j'ai pas ,,, en tous cas , pas en bon état !!!

BON ? bein ,,, y a plus qu'a si mettre !!!!!
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leDim 18 Mai, 2014 00:12:54 Répondre en citant

Je vais essayer de la rapatrier le plus vite possible pour voir... J'aviserai ensuite ! Je me suis toujours dit que ma première voiture, je la garderai le plus longtemps possible ! C'est pas parce qu'elle est toute cassée là, tout de suite, qu'elle est irréparable ! Je vous donnerai des photos le plus rapidement, mais la semaine prochaine ça risque d'être compliqué, et la semaine suivante aussi... Plein d'exams de partout... Ma mère pourrait aller la chercher seule, ou avec l'aide de mon frère... Je fais appel à vous : auriez-vous par hasard un camion plateau conductible avec un permis B à prêter à ma maman ? J'en avais loué un pour emmener ma deuche l'été dernier chez Jojo, mais ça m'avait coûté un bras... Si vous avez des tuyaux, je suis preneur ! Smile

Philippe Azu

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leDim 18 Mai, 2014 00:15:07 Répondre en citant

Pour info, j'en ai loué un chez Wallgreen, pas très cher si t'as pas trop de distance à faire.

ami 8 41

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leDim 18 Mai, 2014 00:17:38 Répondre en citant

Elle est loin de chez toi ?

Ne peut-tu pas demander gentiment au garagiste s'il ne peux pas te la ramener a ces heures perdues moyennant le prix du gasoil Question

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leDim 18 Mai, 2014 00:24:42 Répondre en citant

Merci azu250, je vais me renseigner !

ami 8 41, je vais essayer de creuser la question...! Mais il y a quand même presque 50Km...

bader

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leDim 18 Mai, 2014 07:18:15 Répondre en citant

Mésami a écrit:
Et on a fait un tonneau,

désolé de ce qui t es arrivé
Shit

mais faut être balèze avec une 2cv Afrraid
Membre du 2CV Club de Picardie

tiriker

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leDim 18 Mai, 2014 09:46:06 Répondre en citant

bonjour valentin

je suis à st Lo dans 15 jours

je me propose d aller voir et je ferais un topo complet

on s appelle rapidement , en attendant remets toi ( et ta copine ) de tes émotions Thumleft

vous êtes vivant et sans trop de bobo , l essentiel est là

un tonneau avec une deuche ,,,,,,,,,, vous avez fait fort tout de même

Mr. Green

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mésami

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leDim 18 Mai, 2014 12:37:21 Répondre en citant

Thierry, dans 15 jour, ça signifie quel date exactement ? Je ne pourrais pas être disponible du 19 au 28 mai... Mais ça peut être une (très) bonne idée !!

Philippe Azu

MessageSujet: Voilà, voilà...  Posté leDim 18 Mai, 2014 13:21:17 Répondre en citant

Une petite pensée que l'on m'avait dite le jour où j'ai acheté ma première voiture, une 2cv, j'avais 19 ans:

Une voiture se conduit.
Une 2cv se pilote...

Voilà, voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante