très bonne idée , ca permettra de justifier l 'état réel de la voiture
mais juste quelques photos ,,,, tu évite les commentaires
bon courage , l 'essentiel est d être indemne , même si ca fait mal au tripes ce n est qu une auto _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Personne ne peut juger ce que tu compte faire ,,, soit tu la met à la ferraille ( c'est béta ) ,,, soit tu t'arme de patience et de courage , et tu essaye , avec l'aide des copains , de la remettre en condition de route ,,, c'est toi qui voit !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Je veux bien essayer ça, de la remettre en condition de route, parce que je l'aimes ma 2cv, mais est-ce bien raisonnable ? Je veux dire, j'ai pas tout vu, parce qu'en sortant de la voiture, je ne l'ai pas trop regardé en détails, je suis allé m'asseoir sur le bord de route pour me calmer et réaliser ce qui venait de se passer... Mais on a fait un tonneau, les ailes avant sont détruites, j'ai pas vu celles arrières, mais ça doit être pareil... Le capot partait en couille, les cuvelages de phares étaient cassés... Et on a fait un tonneau, donc la caisse a souffert (j'ai vu un pli à un endroit), le châssis a dû souffrir aussi... Ça veut donc dire des sous à mettre dedans et là c'est vraiment pas possible, j'ai rien... Et je me demande si c'est raisonnable parce que du coup, la voiture est accidentée, et est-ce qu'elle sera fiable si je la remets sur route ? Je veux dire, est-ce que c'est pas dangereux ?
pour vraiment juger, il faudrait des photos.
mais n'oublie pas que même si elle est épave, ELLE T'APPARTIENT toujours, donc c'est toi qui décide de son sort. _________________ Dom 68
Une voiture qu'elle qu'elle soit , une fois réparée , se doit d'être irréprochable !!!
Donc , si le boulot est bien fait ou veut tu trouver un problème ???
Les pièces de carrosserie ,,, j' en ai !!!
Chassis ,,,normalement ,,, j'ai çà !!!
après , il y a la coque et j'ai pas ,,, en tous cas , pas en bon état !!!
BON ? bein ,,, y a plus qu'a si mettre !!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Je vais essayer de la rapatrier le plus vite possible pour voir... J'aviserai ensuite ! Je me suis toujours dit que ma première voiture, je la garderai le plus longtemps possible ! C'est pas parce qu'elle est toute cassée là, tout de suite, qu'elle est irréparable ! Je vous donnerai des photos le plus rapidement, mais la semaine prochaine ça risque d'être compliqué, et la semaine suivante aussi... Plein d'exams de partout... Ma mère pourrait aller la chercher seule, ou avec l'aide de mon frère... Je fais appel à vous : auriez-vous par hasard un camion plateau conductible avec un permis B à prêter à ma maman ? J'en avais loué un pour emmener ma deuche l'été dernier chez Jojo, mais ça m'avait coûté un bras... Si vous avez des tuyaux, je suis preneur !
Philippe Azu
Age: 61 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 4794 Localisation: Entre Béziers et Narbonne
Sujet: Voilà, voilà...Dim 18 Mai, 2014 00:15:07
Pour info, j'en ai loué un chez Wallgreen, pas très cher si t'as pas trop de distance à faire. _________________ Bicylindres ONLY et aussi HY... Plus de modernes, que des anciennes au quotidien... !
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Voilà, voilà...Dim 18 Mai, 2014 00:17:38
Elle est loin de chez toi ?
Ne peut-tu pas demander gentiment au garagiste s'il ne peux pas te la ramener a ces heures perdues moyennant le prix du gasoil _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
mais faut être balèze avec une 2cv _________________ Ami8 berline de 1974 AC532
2cv6 Club de 1980 AC650
2cv6 Raid de 1982
Membre du 2CV Club de Picardie
Thierry, dans 15 jour, ça signifie quel date exactement ? Je ne pourrais pas être disponible du 19 au 28 mai... Mais ça peut être une (très) bonne idée !!
Philippe Azu
Age: 61 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 4794 Localisation: Entre Béziers et Narbonne
Sujet: Voilà, voilà...Dim 18 Mai, 2014 13:21:17
Une petite pensée que l'on m'avait dite le jour où j'ai acheté ma première voiture, une 2cv, j'avais 19 ans:
Une voiture se conduit.
Une 2cv se pilote... _________________ Bicylindres ONLY et aussi HY... Plus de modernes, que des anciennes au quotidien... !