Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: petite ballade avec Valentin Pirat

petite ballade avec Valentin Pirat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
week end

MessageSujet: petite ballade avec Valentin :pirat:  Posté leLun 30 Déc, 2013 14:44:32 Répondre en citant

il y a quelques jours ,je croise avec ma mehari ,une jolie Deuche beige ,avec dedans ,quelqu'un qui me fait de grands coucous ! Very Happy
j'apprends plus tard sur le forum que c'est Valentin qui est dans mon coin. Hello
RDV en donc pris ce matin pour un petit tour . Cool
il me faut me dépècher de finir ma boulot ,sinon ,je vais ètre à la bourre Sad
on vide

on se retrouve au 2 cv club ,que Valentin connait pour y avoir passer des moments de vacances quand il etait plus jeune !

je prends le volant ,et c'est parti ,elle est super agréable à conduire Thumleft direction Mieuxcé ,on va voir on en est la marée Lol

à l'église .

la plage ! Durken-smilie

c'est marée haute ,au fond ,vous pouvez voir le pont qui enjambe la Sarthe ,en ce moment ,la rivière a décidé d'aller se promener aux alentours Cyclops

non ,non ,Valentin ,je pense qu'il vaut mieux faire demi tour Geek

ah ces jeunes !

dernier arrèt ,j'aime beaucoup cette croix ,je ne m'y était jamais arrèté encore Blackeye

bon ,c'est pas l'tout ,on se ballade ,on se ballade ,mais pendant ce temps ,la mer monte ,il faut que je me dépèche de rentrer pour aller vider la cave ! Afrraid

moment sympa ,Valentin ,ta voiture est top ,plus qu'à rajouter quelques elastiques de sièges ,monter un peu le ralentis ,et tout baigne (c'est le cas de le dire Smile )
garde la !
et à la prochaine fois ! Cool

tiriker

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leLun 30 Déc, 2013 18:45:20 Répondre en citant

super

jolie rencontre Thumright Thumright

et voila une personne de plus a avoir essayé la voiture de valentin .

pour le ralenti , mea-culpa , j ai toujours tendance à les regler un peu bas Thumright Thumright

en tout cas c est génial de revoir cette voiture sur les routes Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leLun 30 Déc, 2013 18:55:47 Répondre en citant

une petite balade sympa Cheers

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leLun 30 Déc, 2013 21:56:09 Répondre en citant

Bonsoir Olivier

Comme toujours très joli reportage MERCI Thumright Thumleft

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leLun 30 Déc, 2013 21:57:52 Répondre en citant

Olivier

Tu as eu beaucoup d'eau à se que je vois

Afrraid Afrraid

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

ami 8 41

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leLun 30 Déc, 2013 22:00:39 Répondre en citant

Valentin ,comme dit Olivier: "garde là"!!!

Super balade en tout cas !!! Thumright

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leMar 31 Déc, 2013 10:39:18 Répondre en citant

Valentin , avec Thierry ce n'est pas une 2cv amphibie que l'on t'a remonté , et c'est super que tu roule avec aller bonne route mon grand et pas à 120 KMS sinon je vais te tirer les oreilles Lol Lol

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leMar 31 Déc, 2013 11:32:30 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Valentin , avec Thierry ce n'est pas une 2cv amphibie que l'on t'a remonté , et c'est super que tu roule avec aller bonne route mon grand et pas à 120 KMS sinon je vais te tirer les oreilles Lol Lol

y a pas ecrit Water-Proof sur la carte grise Lol Lol Lol

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

tiriker

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leMar 31 Déc, 2013 11:33:32 Répondre en citant

Mimie 22 a écrit:
Olivier

Tu as eu beaucoup d'eau à se que je vois

Afrraid Afrraid

ben je t' explique pas la facture d' eau Lol

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Mésami

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leMar 31 Déc, 2013 18:54:31 Répondre en citant

T'inquiète Jojo, j'en prends soin ! Et ami 8 41, je vais la garder, t'en fais pas Wink

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leMer 01 Jan, 2014 13:15:23 Répondre en citant

Mésami a écrit:
T'inquiète Jojo, j'en prends soin ! Et ami 8 41, je vais la garder, t'en fais pas Wink

SUPER Cheers Cheers Cheers

Retraité enfin libre

ami 8 41

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leMer 01 Jan, 2014 13:23:33 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Mésami a écrit:

SUPER Cheers Cheers Cheers

Cheers Cheers Cheers Cheers Quelle sage décission Cheers Cheers

Mésami

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leJeu 02 Jan, 2014 16:45:41 Répondre en citant

Je suis encore plus sûr de moi quand je dis que je vais la garder : aujourd'hui, j'ai fait environ 140Km pour revenir d'Alençon à Saint-Lô, et la deuche tourne incroyablement bien avec des reprises dignes d'une moderne ! Bien évidemment, en côte quand il y a des trous d'c*l qui avancent pas avec leurs moteurs de 150cv, je retombe à 45-50Km/h... Evil or Very Mad
Et elle tient le pavé d'une façon assez extraordinaire je dois dire ! Very Happy
Ah la deuche...! Suffit de pas grand chose pour se faire plaisir avec ! Very Happy Very Happy

tiriker

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leJeu 02 Jan, 2014 19:03:14 Répondre en citant

Mésami a écrit:
Je suis encore plus sûr de moi quand je dis que je vais la garder : aujourd'hui, j'ai fait environ 140Km pour revenir d'Alençon à Saint-Lô, et la deuche tourne incroyablement bien avec des reprises dignes d'une moderne ! Bien évidemment, en côte quand il y a des trous d'c*l qui avancent pas avec leurs moteurs de 150cv, je retombe à 45-50Km/h... Evil or Very Mad
Et elle tient le pavé d'une façon assez extraordinaire je dois dire ! Very Happy
Ah la deuche...! Suffit de pas grand chose pour se faire plaisir avec ! Very Happy Very Happy

ca y est le virus est définitivement installé
c est foutu t ' es malade a vie Lol Lol Lol

bon super content que ca tourne du feu de dieu
c est qu' on ' a pas trop mal bossé Lol Lol Lol

et va s y molo avec la tenue de route ,, t es encore novice en conduite et c est vite arrivé une bêtise Thumright

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Mésami

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leJeu 02 Jan, 2014 19:47:22 Répondre en citant

En effet, vous aveze bien travaillé les gars ! Hello

Je fais gaffe t'inquiète, mais toujours est-il que ça tient super bien la route et que c'est agréable ! En revanche, Jojo, j'ai dû regonfler mon pneu avant gauche, il se dégonfle vite ! Tu avais mis 2 bars, et quand j'ai regonflé, il était à un tout petit peu plus de 1 bar... Va-t-il falloir changer de pneu...? Pale

petite ballade avec Valentin Pirat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante