Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: petite ballade avec Valentin Pirat

petite ballade avec Valentin Pirat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tiriker

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leJeu 02 Jan, 2014 22:00:56 Répondre en citant

Mésami a écrit:
En effet, vous aveze bien travaillé les gars ! Hello

Je fais gaffe t'inquiète, mais toujours est-il que ça tient super bien la route et que c'est agréable ! En revanche, Jojo, j'ai dû regonfler mon pneu avant gauche, il se dégonfle vite ! Tu avais mis 2 bars, et quand j'ai regonflé, il était à un tout petit peu plus de 1 bar... Va-t-il falloir changer de pneu...? Pale

ha Cheers conduire un bicylindre et notamment une deuche c est autre chose ,,,,,,, Lol Lol

et puis il y a le capital sympathie qui se déplace en même temps que toi ,,, c est toute une aventure , rouler différent Lol Lol

et sincèrement ( a part sur 4 voies ou autoroute) avec les limitations actuelles , on est sincèrement loin d'être ridicules ,,

les cotes évidement Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red

mais comme tu dis , c est quoi ces co''''''''''''' avec leurs 150 CV qui se trainent Lol Lol Lol

concernant ton pneu je pense que tu devrais aller chez point S ( ou autre ) il est peu être percé a un autre endroit ou poreux Thumright Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leVen 03 Jan, 2014 22:41:08 Répondre en citant

Mésami a écrit:

Je fais gaffe t'inquiète, mais toujours est-il que ça tient super bien la route et que c'est agréable ! En revanche, Jojo, j'ai dû regonfler mon pneu avant gauche, il se dégonfle vite ! Tu avais mis 2 bars, et quand j'ai regonflé, il était à un tout petit peu plus de 1 bar... Va-t-il falloir changer de pneu...? Pale

Non Valentin il ne faut pas changer de pneu si vite , il est peut être poreux ou tout bêtement la jante qui a un point de rouille et qui fait passer l'air

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leVen 03 Jan, 2014 22:46:58 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Mésami a écrit:

Non Valentin il ne faut pas changer de pneu si vite , il est peut être poreux ou tout bêtement la jante qui a un point de rouille et qui fait passer l'air

Il faut regarder quel âge a-t-il ? sinon mettre une chambre à air .

Mésami

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leSam 04 Jan, 2014 11:27:17 Répondre en citant

Il n'est pas vieux, les 4 pneus avaient été changés avant que l'ex-proprio ne la vende, et je l'ai depuis août 2012. Sachant qu'on a fait 1000km pour la ramener et qu'on n'a pas roulé ensuite jusqu'à ce que Jojo et Thierry la restaurent, je sais pas trop... Je vais essayer de voir ça rapidement...!

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leSam 04 Jan, 2014 22:17:44 Répondre en citant

Valentin je ne sais plus si tu as des chambres à air de monté dessus Skratch

Retraité enfin libre

Mésami

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leSam 04 Jan, 2014 22:20:00 Répondre en citant

Non, ce sont des tubeless Wink

Philippe Azu

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leDim 05 Jan, 2014 10:56:23 Répondre en citant

Belle 2cv bravo !

A propos des pneus, y en a-t-il qui ont mis des chambres sur les tubeless ?

ami 8 41

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leDim 05 Jan, 2014 11:08:43 Répondre en citant

C'est normalement interdit ,enfin c'est surtout si le controleur au CT s'en aperçois car la différence c'est la valve Rolling Eyes

Philippe Azu

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leDim 05 Jan, 2014 11:12:17 Répondre en citant

Je sais que c'est interdit.
J'ai ça sur mon H et c'est nickel.

Ma question appelle un retour d'expérience sur les deuches. Mais je suis peut-être hors sujet, désolé.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leDim 05 Jan, 2014 11:17:37 Répondre en citant

azu250 a écrit:

Ma question appelle un retour d'expérience sur les deuches. Mais je suis peut-être hors sujet, désolé.

Non Philippe tu n'es pas hors sujet mais moi personnellement je n'ai pas de chambre

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leDim 05 Jan, 2014 11:45:31 Répondre en citant

perso j ai un pneu tubeless monté avec chambre a air , et pas de soucis Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

ami 8 41

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leDim 05 Jan, 2014 16:08:20 Répondre en citant

Sur mes épaves ,il y avait des roues équipées ainsi Hello

J'ai dit que c'était interdit Philippe mais c'est pas hors sujet Wink Je précise juste ce qui est dit par les monteurs et que tu peux être embêter par un contrôleur qui a l'oeuil Thumright

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.tnpf.fr%2Fpdf%2Freco%2FMontage_0385_TO03.pdf&ei=sljJUobhKIiShgfX7oCIDg&usg=AFQjCNEZ7zikwXwyrIwB7_A_u_YKxNfkmg&sig2=swu1ohd5tzhquw22WW57Kg

Je ne trouve pas cas d'explosions de pneu dû a ce type de montage sur le net ,je continu de chercher .....

ami 8 41

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leDim 05 Jan, 2014 16:09:23 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
azu250 a écrit:

Non Philippe tu n'es pas hors sujet mais moi personnellement je n'ai pas de chambre

Nous non-plus on a plus de chambre ,on dort dans le salon Lol Lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leDim 05 Jan, 2014 16:18:37 Répondre en citant

Cela fait des années que je roule avec des chambres à air avec des pneus tubeless et jamais eu de problème sur la route et au CT . mais vu la puissance de nos 3cv et les vitesses atteintes je pense que l'on ne prend pas énormément de risques . Par contre je ne le ferai pas sur ma C4 .
Et puis , vous avez vu le prix des pneus avec chambre à air Afrraid

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: petite ballade avec Valentin Pirat  Posté leDim 05 Jan, 2014 16:47:46 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:

Nous non-plus on a plus de chambre ,on dort dans le salon Lol Lol

David

C'est bien le salon tout le monde a chaud comme ça Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

petite ballade avec Valentin Pirat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante