Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Accès au forum.

Accès au forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Philippe Azu

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leLun 04 Nov, 2013 22:39:42 Répondre en citant

Salut à tous,

Ce week-end, j'ai eu des petits soucis (réglés aujourd'hui mais non sans heurts...) avec le gus qui m'avait acheté une voiture et qui la revend 2 mois après en montant le prix.
Jusque-là ça va, elle est à lui, ça ne me regarde pas.

Le problème, c'est qu'il a utilisé mes images dans son annonce, et qu'il refusait de les enlever prétextant qu'elles lui appartenaient !!!

Quel rapport avec le forum vous allez me dire ?

Ayant demandé au site d'annonce coincoin de virer l'annonce (car le gars en question refusait mordicus), il m'ont répondu simplement que vu que ces images étaient sur le net, elles devenaient publiques...
Tout à fait discutable mais le soucis n'est pas là. Comment ça publiées sur le net ??

Une rapide recherche sur google images me fait atterrir sur les photos postées sur 3 forums dont le forum ami3cvcitroen et accessibles aux non-membres. :
Voila, je ne sais pas si c'est normal, mais bon c'est pas top.

Pour info, sur le forum2pattes, c'est verrouillé et on ne peut y accéder.

Voila, tout ceci n'est pas bien grave mais à savoir quand même avant de poster des photos.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leLun 04 Nov, 2013 23:05:23 Répondre en citant

Philippe ( AZU 250 ) tous les visiteurs ont droit juste au règlement , la présentation et le papotage et c'est tout alors c'est sur si vous mettez des photos ou des liens dans papotage tout le monde à accès c'est pour cela qui faut faire attention ou vous postez

Retraité enfin libre

FLo

MessageSujet: Re: Accès au forum.  Posté leLun 04 Nov, 2013 23:19:31 Répondre en citant

azu250 a écrit:
vu que ces images étaient sur le net, elles devenaient publiques...
Tout à fait discutable

Oui, totalement faux... Pucker

Philippe Azu

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leMar 05 Nov, 2013 00:12:43 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Philippe ( AZU 250 ) tous les visiteurs ont droit juste au règlement , la présentation et le papotage et c'est tout alors c'est sur si vous mettez des photos ou des liens dans papotage tout le monde à accès c'est pour cela qui faut faire attention ou vous postez

Merci Jojo,
je pense que je vais me calmer avec les photos sur internet...
J'ai commencé à épurer mais ça reste sur les moteurs de recherche.
Bien fait pour moi !

FLo

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leMar 05 Nov, 2013 00:24:46 Répondre en citant

azu250 a écrit:

J'ai commencé à épurer mais ça reste sur les moteurs de recherche.

En quoi c'est un problème que les photos soient visibles sur internet et sur les moteurs de recherche ? C'est pour que les gens les voient qu'on les met en ligne, non ?

J'ai même envie de poster mes photos (sauf celles où il y a des personnes) plus publiquement, pour qu'elles soient visibles même pour les gens qui ne sont inscrits sur aucun forum.

No²

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leMar 05 Nov, 2013 14:02:30 Répondre en citant

le problème c'est qu'un amalgame peut etre fait entre Philippe et toutes personnes utilisant ses photos.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leSam 30 Nov, 2013 23:04:09 Répondre en citant

Je me suis aperçu depuis quelques jours qu'il y avait de plus en plus de visiteurs à venir sur le forum , il y a vingt minutes ils étaient 16 mais comme ils n'ont pas le droit à grand chose à voir je ne vois pas pourquoi ils y restent bêtement

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leSam 30 Nov, 2013 23:12:14 Répondre en citant

il y a aussi parfois pas mal de nouveau inscrits qui ne mettent qu ' un message de présentation et que l on ne revois jamais , serais ce pour avoir accès aux différents post Question

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

le glaude
Invité

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leDim 01 Déc, 2013 11:20:26 Répondre en citant

moi, sur mon forum, ceux qui ne postent plus depuis 3 mois, je les vire !!!!
ça ne sert à rien d'avoir des centaines d'inscrits si la moitié d'entre-eux ne participent jamais aux discussions!!!
donc, je balaie !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pascal27
Invité

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leDim 01 Déc, 2013 11:23:59 Répondre en citant

tiriker a écrit:
il y a aussi parfois pas mal de nouveau inscrits qui ne mettent qu ' un message de présentation et que l on ne revois jamais , serais ce pour avoir accès aux différents post Question

Peut-être qu'il faudrait un minimum de 10 messages ( par exemple) pour avoir accès aux restes du forum ?

tiriker

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leDim 01 Déc, 2013 11:57:02 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
tiriker a écrit:

Peut-être qu'il faudrait un minimum de 10 messages ( par exemple) pour avoir accès aux restes du forum ?

bonjour pascal

ca peu être une idée Thumright

avec en prime une présentation sérieuse ( avec projet ou auto )

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leDim 01 Déc, 2013 22:27:33 Répondre en citant

le glaude a écrit:
moi, sur mon forum, ceux qui ne postent plus depuis 3 mois, je les vire !!!!
ça ne sert à rien d'avoir des centaines d'inscrits si la moitié d'entre-eux ne participent jamais aux discussions!!!
donc, je balaie !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu as raison , j'ai déjà fait du ménage en début d'année et en début de la nouvelle année je recommence

Retraité enfin libre

didier
Invité

MessageSujet: Accès au forum.  Posté leMar 17 Déc, 2013 22:24:02 Répondre en citant

Eviter de mettre les plaques avec les photos de voitures est déjà un 1er pas pour éviter les emmer, les ennuis.

C'est mon avis et je le "partage", mais pas mes plaques.

à+

Accès au forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1