|
Auteur |
Message |
serge27
Age: 62 Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 2491 Localisation: eure
|
Sujet: pollution Mer 06 Avr, 2011 23:04:38 |
|
|
bonjour
j'ai pas tout suivi aux info mais apparement certains
vehicules vont avoir du mal voir meme interdits a circuler
dans certaines villes pendant les pics de pollutions?
va falloir equiper nos voiture au gpl _________________ ami 6 de 1966 |
|
|
|
Irvin Invité
|
Sujet: pollution Mer 06 Avr, 2011 23:15:02 |
|
|
Pas pendant les pics, tout le temps.
C'est la dernière connerie à la mode de ce gouvernement de bras cassés... La FFMC est déjà sur les rangs, reste à voir si la FFVE va bouger ses fesses... Il y a du blocage de ronds points dans l'air à mon avis. |
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 00:33:09 |
|
|
Irvin a écrit: | Pas pendant les pics, tout le temps.
C'est la dernière connerie à la mode de ce gouvernement de bras cassés... La FFMC est déjà sur les rangs, reste à voir si la FFVE va bouger ses fesses... Il y a du blocage de ronds points dans l'air à mon avis. |
cool!!! l'anarchie!!! je vais bloqué le rond point en bas de chez moi, comme ça si j'ai la dale je peux rentrer vite fait me faire un petit casse-croute!!!! |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 07:58:44 |
|
|
La FFVE n'a jamais brillé par son activité de lobbying et de pression. les automobiles clubs n'ont aucun pouvoir.
Ce nouveau projet - encore à l'état de projet - va se heurter d'abord aux personnes qui ont une voiture de 10 ou 15 ans en parfait état de marche, et qui l'utilisent pour aller bosser, avant de gêner les collectionneurs que nous sommes.
Le moment viendra où quelqu'un aura l'idée de mesurer le volume de pollution dégagé par nos voitures, par rapport à tous les camions mal réglés ou les usines, ou les gros 4x4 etc. et on verra alors que ce projet n'est qu'une mesurette de plus, sur laquelle le gouvernement, celui là ou le futur, fera marche arrière.... _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
serge27
Age: 62 Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 2491 Localisation: eure
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 08:16:00 |
|
|
j'espere que tu dit vrai, regarde pour les mobylettes et l'immatriculation, et maintenant le controle technique!! _________________ ami 6 de 1966 |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 08:56:29 |
|
|
polution!!! je n'ai pas un vehicule de collection au dessus de 0 40 g en polution ceci pour MME CASSECOUILLE MAURIZET QUI SERAT VIRER DANS MOINS D UN ANS
sont maris est le patrons ebay !!!
pas de problemes de budjet pour un vehicule neuf et sont entretien
mesurer donc ce qui sort de tous ces beau diesel avec filtres a partiules les cancers sont la _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 11:37:16 |
|
|
Font suer tous ces cons !!!! _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 13:59:49 |
|
|
ont va VOTER !!!!
ont vas les degager !!! _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
Adabass
Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1789 Localisation: Montélimar
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 16:27:33 |
|
|
Oui encore une aberration... Tout est bon pour nous faire consommer, alors maintenant qu'il n'y a plus de prime à la casse, on interdit les "vieilles" voitures ! Je trouve que c'est un scandale si cette loi est votée !!! |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 16:45:53 |
|
|
J'ai entendu dire que ce serait dans le centre ville de certain agglomération ( pour le moment ) Question; il est où le centre ville à Paris ?
Si ça continu il n'y aura que les "riches" qui auront le droit de rouler . Comme je l'ai déjà dit , certaine personne roule dans des vieilles voitures non pas par nostalgie mais parce qu'elle n'a pas les moyens de faire autrement .
Ras le bol des écolos . Voter écolo et vous irez à pied au boulot
En tout cas je sais pour qui je ne vais pas voter en 2012
Caliméro qui en a marre de TOUS ces politiciens donneur de leçon .
Pour info; Nankin , tous nos camions sont au norme Euro5 (mieux que les voitures actuelles ) a chaque plein nous mettons un produit qui s'appelle " Adbleue " . |
|
|
|
Dom 68
Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 5704 Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 18:11:58 |
|
|
ne me dis pas que tu fais le plein d'adblue à chaque plein de GO.
tu dois faire dans les 3000 km avec un plein d'adblue, non ?
enfin ça dépend aussi des réservoirs _________________ Dom 68 |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 18:50:45 |
|
|
Dom 68 a écrit: | ne me dis pas que tu fais le plein d'adblue à chaque plein de GO.
tu dois faire dans les 3000 km avec un plein d'adblue, non ?
enfin ça dépend aussi des réservoirs | Non bien sur , mais c'est juste pour dire que les camions ne sont pas forcement les plus pollueurs . Je n'attends pas que le réservoir d'adblue soit vide pour le remplir ( il est interdit de rouler avec le réservoir vide ) |
|
|
|
Dom 68
Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 5704 Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 18:56:29 |
|
|
interdit d'une part et il ne met en sécurité en limitant la puissance ? _________________ Dom 68 |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 19:05:47 |
|
|
Dom 68 a écrit: | interdit d'une part et il ne met en sécurité en limitant la puissance ? | Alors là je ne sais pas car jamais essayé . Personnellement même si je suis routier , je ne suis pas un fan des camions . Quand mon patron me demande : ça t'embète pas de prendre ce camion là ? je lui repond : du moment qu'il ne tombe pas en panne , je m'en fous de la marque . |
|
|
|
ami8alsace Invité
|
Sujet: pollution Jeu 07 Avr, 2011 20:00:23 |
|
|
ad blue quelle saloperie
je travaille pour les transports de strasbourgs ont as des bus articules neufs equipes de ce systeme
des que je peut je vous mets des photos , tous les 40 000 kms le moteur se mets en defauts et ca tire plus..
on demonte le filtre en sortie d echapement , de la taille d un petit tonneau d un metre de long
et alors .... lunette , gants , combinaison de protection et ...... burin marteau
l ad blue une fois passe dans l echappement se transforme en une espece de platre tres dur dans le filtre et ca le bouche
le tout hautement toxique et corrosif , une vingtaine de kilos environ a chaque nettoyage
le plus marrant , enfin si on peut dire .... c est que ce produit ecolo , devenu une vraie merde en sortie , et bien on sait toujours pas quoi en faire pour le recycler .... donc direction la benne
c est pas beau le progres????? hein |
|
|
|
|
|