Bon je vais apporter mon grain de sel . Les huit villes concernées sont Paris , Saint-Denis, Aix , Lyon , Grenoble , Clermont-Ferrant , Bordeaux et Nice . Bon à part Paris ( et encore) je ne suis pas près d'aller dans ces villes et puis c'est où le centre ville de Paris ? Ce qu'il m'embêterait c'est qu'ils interdissent TOUS les centres villes . Mais ce n'est pas pour demain et à mon avis les commerçants vont surement râler .
En clair ; VIVE LA CAMPAGNE
Irvin Invité
Sujet: pollutionLun 18 Avr, 2011 23:02:17
Tout le monde n'a pas la chance de vivre à la campagne...
Pascal27 Invité
Sujet: pollutionLun 18 Avr, 2011 23:08:56
Irvin a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance de vivre à la campagne...
Je ne sais pas si c'est vraiment une chance car il y a des inconvénients et plus que l'on croit .
Irvin Invité
Sujet: pollutionLun 18 Avr, 2011 23:17:49
J'ai fait 10 ans de campagne profonde, limite arriérée, quand j'étais ado, c'est bon je connais
Et bien Brest arrive à me faire regretter cette époque...
Pascal27 Invité
Sujet: pollutionLun 18 Avr, 2011 23:23:14
ça fait presque 30 ans que j'habite la "campagne" et j'en ai un peu ras le bol de faire 20 bornes pour aller chercher du pain . Alors une ville d'environ 5 à 6000 habitants ne me déplairait pas , surtout pour mes enfants .
Irvin Invité
Sujet: pollutionLun 18 Avr, 2011 23:24:40
Faut apprendre à faire du pain toi même
Pascal27 Invité
Sujet: pollutionLun 18 Avr, 2011 23:28:06
Irvin a écrit:
Faut apprendre à faire du pain toi même
Ma femme a acheté une machine pour faire du pain , pas vraiment concluant l'affaire , je crois que je vais encore polluer le centre ville pour mon pain
Irvin Invité
Sujet: pollutionMar 19 Avr, 2011 00:49:22
Le souci avec ces machines c'est la cuisson, dans un vrai four chaud je suis persuadé que ça irait mieux...