Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: on va faire une B-A

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 10 Nov, 2015 22:48:10 Répondre en citant

D'ici samedi j'ai le temps de faire une offre supérieure au vendeur Lol

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 10 Nov, 2015 22:52:14 Répondre en citant

ok pascal tu propose combien??? Lol Lol moi je met le double , après on la revend le triple a tiriker , puis après on se barre a l' étranger ( car la sera la guerre) Lol Lol Lol Lol Lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 10 Nov, 2015 22:55:33 Répondre en citant

La vendre à Tiriker ? pas du tout , on la retape et après on passe tous les jours devant chez lui en klaxonnant Lol

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 10 Nov, 2015 23:00:57 Répondre en citant

wouaih!! chouette idée..... on mettra une cagoule, et on hurlera a la fenêtre::: c'est pas nous mais le gang des lapins........... Lol elle est trop belle notre deuche , ta pas la même................ Cheers Cheers Cheers Lol Lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 10 Nov, 2015 23:03:27 Répondre en citant

Pas de cagoule , il faut qu'il voit que c'est nous Mr.red

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 10 Nov, 2015 23:08:41 Répondre en citant

d'accord, ça va être chaud, faut qu'on mette un moteur de formule un, dés fois qu'il nous tire dessus avec son pistolet a ..................eau .............. Bounce Bounce Mr.red Rambo Rambo Rambo

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 10 Nov, 2015 23:11:36 Répondre en citant

J'aurais plutôt peur de la réaction de sa femme Lol Lol

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMar 10 Nov, 2015 23:18:23 Répondre en citant

ah! mince y'a une femme sur l'affaire, hum Skratch Skratch Skratch ouh! elle sont rancunières en général........ Lol Lol Lol on va vraiment se faire explosé pour le coup !!!!! Afrraid Afrraid Lol Lol

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 11 Nov, 2015 09:58:03 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
ah! mince y'a une femme sur l'affaire, hum Skratch Skratch Skratch ouh! elle sont rancunières en général........ Lol Lol Lol on va vraiment se faire explosé pour le coup !!!!! Afrraid Afrraid Lol Lol

méfiance les gars ,,, c est elle qui commande à la maison

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 11 Nov, 2015 18:27:08 Répondre en citant

J - 3 !!!!!!!!!!!!!!! Cheers (eh! mais j' y pense... ce serait pas ta femme qui appel le vendeur , et qui fait foirer la vente des fois non!???? Lol Lol Lol Lol Lol ) faut que je demande a pascal Skratch Skratch Skratch Skratch

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 11 Nov, 2015 19:05:49 Répondre en citant

Hé les copains c'est moi qui habite le plus près de cette 2cv alors vous me proposez combien pour que je la pique à Thierry Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 11 Nov, 2015 19:08:29 Répondre en citant

Pauvre Thierry , si ça continue , il va dormir devant chez le vendeur jusqu'à samedi Lol

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 11 Nov, 2015 20:04:34 Répondre en citant

bein..... normalement c'est pascal qui est sûr le coup, voit avec lui, moi je m' occupe du matelas et des couvertures pour thierry , (les températures sont en baisses , surtout la nuit!!! Monkey Monkey Monkey ) pour les repas et le chocolat du matin , faut voir avec madame tiriker... Embarassed Rolling Eyes j' espère quand même que la vente va se faire , sinon y va dire que c'est de notre faute Bounce Bounce Rambo Rambo Rambo Lol puis j' ai pas envie que se soit la guerre Batman Chery Batman Skratch

tiriker

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 11 Nov, 2015 20:26:10 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
bein..... normalement c'est pascal qui est sûr le coup, voit avec lui, moi je m' occupe du matelas et des couvertures pour thierry , (les températures sont en baisses , surtout la nuit!!! Monkey Monkey Monkey ) pour les repas et le chocolat du matin , faut voir avec madame tiriker... Embarassed Rolling Eyes j' espère quand même que la vente va se faire , sinon y va dire que c'est de notre faute Bounce Bounce Rambo Rambo Rambo Lol puis j' ai pas envie que se soit la guerre Batman Chery Batman Skratch

je suis déjà prêt à toute éventualité et je 'm'entraine pour le combat

https://www.youtube.com/watch?v=I33u_EHLI3w

quoi qu' il se passe samedi je serais en forme Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: on va faire une B-A  Posté leMer 11 Nov, 2015 22:04:41 Répondre en citant

La Thierry

Il va falloir que tu surveilles les alentours de ta maison Afrraid

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

on va faire une B-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante