Sujet: on va faire une B-ADim 08 Nov, 2015 22:32:43
ami 8 du 10 a écrit:
si jamais tu tombe encore sur un vendeur foireux comme l'autre fois , je viens et je m'occupe de recharger les tubes , en obus, et la ce sera la guerre ...........patience une smaine ça passe vite...............
y vont en chier colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y aura des morceaux partout une vrai boucherie _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: on va faire une B-ALun 09 Nov, 2015 20:53:46
quand tu iras la chercher, n'oublie pas ton téléphone............................................................
.......si jamais ton vendeur t'appelle à 2 km avant d'arriver........ _________________ Dom 68
ami 8 du 10 Invité
Sujet: on va faire une B-ALun 09 Nov, 2015 21:10:01
arrêtez les gas , notre tiriker, y va pas tenir , jusque samedi, y va appeler le vendeur tous les jours , plus dormir la nuit, prendre des cachets, allé voir son toubib, mais nous on est la pour tout faire péter espérons que l' auto soit la avant le...............................................27 novembre
Sujet: on va faire une B-ALun 09 Nov, 2015 22:15:52
ami 8 du 10 a écrit:
arrêtez les gas , notre tiriker, y va pas tenir , jusque samedi, y va appeler le vendeur tous les jours , plus dormir la nuit, prendre des cachets, allé voir son toubib, mais nous on est la pour tout faire péter espérons que l' auto soit la avant le...............................................27 novembre
elle sera là avant le 27 novembre
sinon
c est la fin du monde
je raye le hameau ou habite la gars de la carte
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich