Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Confinement COVID 19

Confinement COVID 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Zephirot

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 11 Mai, 2020 12:53:14 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Y a pas besoin d'aller dans les magasins pour ça ,il suffit juste d'aller au boulot !!!

A mon boulot, ils ont pris des mesures de sécurité, 2M entre les personnes, port du masque, gel... donc les gens sont en sécurité par rapport aux magasins, car le non respect en entreprise peut signifier un avertissement, mise à pied....

AU final, les gens ont rien compris, ils se disent que c'est fini et qu'ils peuvent reprendre une activité normale... alors qu'il faut changer sa façon de consommer... (A Mouscron, proche de la frontière, des 10aines de personnes se sont agglutinés devant un magasin qui ne vends que des bricoles non essentielles, et souvent de mauvaise qualité, car ça vient de réouvrir et donc il faut y aller)

lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 11 Mai, 2020 13:14:11 Répondre en citant

Zephirot a écrit:
ami 8 41 a écrit:
Y a pas besoin d'aller dans les magasins pour ça ,il suffit juste d'aller au boulot !!!

A mon boulot, ils ont pris des mesures de sécurité, 2M entre les personnes, port du masque, gel... donc les gens sont en sécurité par rapport aux magasins, car le non respect en entreprise peut signifier un avertissement, mise à pied....

AU final, les gens ont rien compris, ils se disent que c'est fini et qu'ils peuvent reprendre une activité normale... alors qu'il faut changer sa façon de consommer... (A Mouscron, proche de la frontière, des 10aines de personnes se sont agglutinés devant un magasin qui ne vends que des bricoles non essentielles, et souvent de mauvaise qualité, car ça vient de réouvrir et donc il faut y aller)

Ouais, mais c'est Mouscron ! Shit

t0urmaline

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 11 Mai, 2020 16:59:41 Répondre en citant

C'est ce que je craignais : les gens ont un peu d'argent sur leurs comptes qu'ils n'ont pas réussi à dépenser ces deux derniers mois. Ils vont s'empresser de le gaspiller dans les Bababou et et Gififi pour des mer... inutiles et après ils pleureront que les légumes sont trop chers ...

tiriker

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 11 Mai, 2020 19:27:15 Répondre en citant

j ai eu l ' occasion ( l'obligation Lol Lol Lol ) d' aller au foire fouille dans l'brun à poitiers en debut d 'année ,,, il nous fallait une étagère pour poser un matériel d' expo lors d' un salon pro ,,,,,,

j ai été halluciné Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid , par les montagnes de choses parfaitement inutiles

et d' une qualité indescriptible ( y à pas des organismes de contrôles Skratch Skratch Skratch , genre répression des fraudes , pour dénoncer çà ) tellement c est honteux ,,,,,,

et des masses de gens qui remplissent des sacs complet de toutes ces Me............ issues de la société de conso ,,, qui finiront dans la poubelle aussi vite quelles ont étés achetées

et ces mêmes cochonneries iront pourrir la nature ,, qui n ' en à pas besoin ,,,,et tout cela au nom du profit

le plus souvent ( excusez ma critique ) accompagnés de leur progéniture accrochée à des smartphones à plus de 1000 €

et comme dit plus haut trouvera qu' un kilo de carottes c est trop cher Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

bon c ' était ma minute calomnie Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

faite attention à vous , restez prudents Thumright Thumright Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Alcyon53

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 11 Mai, 2020 23:45:58 Répondre en citant

Tellement vrai, malheureusement je crains que le Covid 19 ne vienne pas à bout de ces comportements...

Zephirot

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMar 12 Mai, 2020 08:51:47 Répondre en citant

lolo80600 a écrit:
Zephirot a écrit:
ami 8 41 a écrit:

... alors qu'il faut changer sa façon de consommer... (A Mouscron, proche de la frontière, des 10aines de personnes se sont agglutinés devant un magasin qui ne vends que des bricoles non essentielles, et souvent de mauvaise qualité, car ça vient de réouvrir et donc il faut y aller)

Ouais, mais c'est Mouscron ! Shit

Des gens de ma connaissance sont passé devant des magasin style la foire fouille, action en France... et on tous décrit des scenes de 50 à 100 personnes attendant devant les portes du magasin. Et les masques, parlons en, ceux qui n'en portent pas, ceux qui les portent mal...

Sinon ces magasins, j'y vais de temps en temps y faire un tour. Des fois, ils ont des affaires pas trop mal, ou qu'on ne trouve que chez eux. (J'ai acheté des boites de rangement la bas par exemple, pas trop chères, et pas trop de mauvaise qualité). Mais en ce moment, je n'irai pas là bas, ce sont des choses non essentielles. Bon, je vais aller acheter du gravier pour le fon du jardin, mais à bricodepot, et donc pas de réel contact avec les gens, je prends les sac, je met dans le coffre, je repart après avoir payé par CB, et j'utilise des gantspour manipuler les sacs.

t0urmaline

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMar 12 Mai, 2020 18:00:24 Répondre en citant

Chez Brico Dépôt : le gravier
Chez foier fouiille : les graves y sont

lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMar 12 Mai, 2020 18:23:43 Répondre en citant

t0urmaline a écrit:

On trouve du bordeaux à la Foire Fouille ?

tiriker

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMar 12 Mai, 2020 18:42:40 Répondre en citant

lolo80600 a écrit:
t0urmaline a écrit:

On trouve du bordeaux à la Foire Fouille ?

c est malheureusement des endroits ou peu retrouver des truc improbables ,,,,,,,,,

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMar 12 Mai, 2020 18:48:06 Répondre en citant

Reprise scolaire des enfants de mon associée :
La fille de 5 ans prend le bus scolaire, elle est seule !
En classe, ils sont 2 enfants !
Le garçon, 3 ans, doit rester à sa maison...
Conclusion : le papa ne reprend pas son boulot !

Reprise scolaire des enfants de notre secrétaire :
La fille va à l'école mardi, mercredi et jeudi
Le garçon y va lundi et vendredi...
Conclusion : elle ne peut pas reprendre son boulot !

Cherchez l'erreur !

mareval

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMar 12 Mai, 2020 20:45:16 Répondre en citant

Après le boulot je suis allé chez L...y M....n et No...ô pour des achats , il y avait la queue chez le premier et personne dans l'autre , je ne portait pas de masque et on va dire que 80% des personnes étaient masqués Cool

Si on garde les distances de sécurité pas besoin de masque et dans ces genre de magasin les produits sont touchés , regardés et reposés dans leur rayon et ils ne sont pas mis en quarantaine Lol

Salut
René

Pascal27

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMer 13 Mai, 2020 15:49:23 Répondre en citant

Pendant le confinement : Des joggeurs à la pelle , des promeneurs de chiens à la pelle .

Depuis le déconfinement ; je ne vois plus de joggeurs ni de promeneurs de chiens ............ ils sont où ? Skratch

ami 8 41

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMer 13 Mai, 2020 23:22:17 Répondre en citant

Au taf Exclamation

Zephirot

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leJeu 14 Mai, 2020 07:30:52 Répondre en citant

Action à 1Km de chez moi (en France), une queue dehors qui attends, les respects des 1M entre personne, ils connaissent pas, et les gamins qui courent dans cette file...
Je faisais une petite balade avec les enfants, j'ai groisé une personne d'une 50aine d'année. Elle était au téléphone, masque sur le menton (oui faut protéger le menton quand on parle). Un home passe à côté, elle remonte le masque 3 secondes sur sa bouche pour se protéger, puis reparle en ayant remis le masque sur son menton. Si les contaminations repartent, je comprendrai largement.

Pour moi, je reste en télétravail, mon fils de 4 ans ne reprends pas l'école, et mon fils de 7 ans devait reprendre 2 jours par semaine (on avait pas les dates), mais avec ses rendez vous médicaux, l'école ne peut le garder, car je ne pourrai jamais aller le récupérer durant les cours, pour raison de sécurité. Donc j'ai 2 enfants à la maison.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leJeu 14 Mai, 2020 10:26:57 Répondre en citant

Zephirot tu as raison garde tes enfants chez toi .

Le gouvernement raconte et fait que des conneries , je trouve que ce n'est pas les petits qui doivent commencer l'école en premier mais les grands , on est toujours en train d’imiter les Allemands alors pour une fois on ne fait pas comme eux .

Les Français sont vraiment CONS

Retraité enfin libre

Confinement COVID 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 23 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante