Heureusement qu'on est nombreux à avoir reporté un certain nombre de choses, ça nous permet d’être occupé maintenant _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69
Bah voilà je l'ai provoqué en disant qu'il y avait de la poussière dessus _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Bon, galère quand même la fixation vive les murs en pierre
Bon bah plus qu'à remplir tout ça
Voilà Qui a dit:" il en a beaucoup !!!" J'ai entendu
Bon en tout cas une bonne chose de faite mais il en reste beaucoup à faire encore pour retrouver un atelier viable
En même temps macron dit que que le confinement va se poursuivre jusqu’à mi mai _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Oui en effet plus le droit de voler ,pécher ,sortir encore un mois voir plus a faire ,je reprends le boulot mercredi ,la maison c'est bien mais besoin de voir du monde quand même mai si j'ai encore pas mal de choses a faire sans avoir besoin de sortir
Pour ce qui est de la "quantité d'avions " ,il y a en a qui ont au moins 20 ans d'autres sont de mon papa que je garde en souvenir on va dire , puis le modélisme je l'ai commencer jeune donc voilà ,j'ai du mal a me séparer aussi ,je pourrais en revendre c'est sur ,j'en ai encore deux en boite a construire d'autres en cours dans le tas et certains à réparer mais tant que je n'aurais pas un endroit dédié au modélisme ça sera compliqué donc je vais aménager l'atelier en deux parties _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Non pas tous, la technologie à évoluer donc le temps de rééquiper les modèles !! En partant des deux jaunes au milieu on va dire que sur la partie hautes certains sont volants en remettant un récepteur (planeurs et petits avions)et les autres en épave en attendant une éventuelle réparation en dessous (les plus gros et les petits suspendus) sont en état de voler _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Philippe Azu
Age: 60 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 4784 Localisation: Entre Béziers et Narbonne