Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Club ou pas club ?

Club ou pas club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
remy

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leMer 25 Jan, 2012 08:32:28 Répondre en citant

Bonjour a tous ,le club du tout coup de main existe vous en faite partis c'est ICI et sa suffit demander donc a FLO ou il a trouver des ptis vieux pour lui donner un coup de main l'eberger ,le guider ,le nourrir et ce en toutes amitier et d'autre arrive Steeven et il y en a d'autres des jeunes ici

pour FLO
alors quil est dans un club! qui lui a fait des promesses et rien au bout ,ca !!!moi ,ca me met en colére que les clubs ne savent pas acceuillir et former les jeunes ,je parle de l'amiclub comme d'autres club ,qui ne mérite pas ce nom!

donc ici on est pas club on l'aura compris mais quesque l'on est solidaires et ca ce sont nos valeurs
merci A LA FAMILLE JOJO de tenir ce lieu ouvert

on discute sans facheries de tout

bonne journée a tous

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Crac

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leMer 25 Jan, 2012 16:23:19 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
oui, c'est bien Crac, mes excuses David, merci de la correction.

Oui oui c'est bien moi Lol

Dès qu'il y a argent il y a problèmes !!!!! Bien-sur je ne détiens pas la vérité, mais mon grand age ma donné l'occasion de le vérifier.

Et franchement à quoi sert de payer une cotisations ??? qu'avez vous en échange ???

Attention je l'ai déjà dit et le redit, lors d'une concentration sur deux ou trois jours, je suis bien entendu ok pour payer une participation. Mais le club au jour le jour , et pour 28 euros, que vous apporte-t-il ?

Pascal27
Invité

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leMer 25 Jan, 2012 16:45:55 Répondre en citant

Pour cette année j'ai renouvelé mon adhésion à l'Amiclub , même s'il y a à dire sur ce club , mais il a le mérite d'exister .
Il ne faut pas regarder que les choses négatives . Le tour de France a été une réussite . J'ai fait des sorties avec le club et il y a une bonne ambiance . Je pense qu'il est plus facile de gérer un club régional qu'un club national .
Perso , le gros point négatif est le forum et quand j'ai voulu en toucher un mot au président c'est eu l'impression que c'était tabou .
Il y a eu une discussion lors de l'assemblée pour la date de la nationale qui est en même temps que la nationale 2cv . Vouloir faire un club anti amiclub de France , c'est vraiment du n'importe quoi , par contre Olivier si tu veux faire un club Ami tu as tout à fait le droit , es-tu prêt d'assurer le fonctionnement ?
Enfin chacun est libre de choisir s'il veut faire parti d'un club ou pas .

J'espère aller à la nationale de l'amiclub en alsace Thumright

Dernière édition par Pascal27 le Jeu 16 Fév, 2012 16:11:45; édité 1 fois

week end

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leMer 25 Jan, 2012 20:13:58 Répondre en citant

eh bien ,puisque me voilà incriminé ,je vais donc en rajouter une couche Wink
bien sur que je ne vais pas créer un anti amiclub !
1er à répondre ,c'était une façon de dire que l'on c'était bien
fichu de nous (à Bazouges ,mais aussi à retromobile )et que du coup ,désolé ,ce club ,maintenant ,je le fuirai
après ,Pascal ,on pourra en reparler de vive voix ,mais pas en Alsace ,car je serai à Chateaubriant
sinon ,oui ,je fais aussi partie d'un club ,que je trouve plutot très sympa ,certains autres en font partie ègalement ,d'ailleurs ,quand il y a un souci ,le président descend de son estrade pour en discuter
dernière chose ,j'ai dit que que je ne me facherai avec personne pour ces gens là ,et c'est bien sur à toi que je pensais, si c'est le cas ,eh bien tant pis Exclamation

Crac

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leMer 25 Jan, 2012 22:27:31 Répondre en citant

Pas de stress il faut respecter l'avis de tout le monde. Encore heureux qu'il y ait des divergences, sinon cela ressemblerait à une dictature.

tiriker

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leMer 25 Jan, 2012 23:37:54 Répondre en citant

Crac a écrit:
Pas de stress il faut respecter l'avis de tout le monde. Encore heureux qu'il y ait des divergences, sinon cela ressemblerait à une dictature.

et la dictature on sait ou ca mème Lol Lol Lol

bon Arrow Arrow csi mes souvenirs sont bons Skratch Skratch Skratch c est par là Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red Arrow Arrow

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

ami 8 41

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leJeu 26 Jan, 2012 01:03:33 Répondre en citant

Bah moi ,j'irais nulle part cette année a part chez jojo Cheers Enfin j'espère Rolling Eyes Lol

francki 49

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leJeu 26 Jan, 2012 01:18:23 Répondre en citant

que de mot pour pas grand chose

chaqu'un fais comme il veux ...et c'est tout

la vie est belle restons cool
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938

week end

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leJeu 26 Jan, 2012 10:56:14 Répondre en citant

francki 49 a écrit:
que de mot pour pas grand chose

chaqu'un fais comme il veux ...et c'est tout

la vie est belle restons cool

t'as raison Francki ,mais moi sur ce coup ,y a juste 2 mots qui me fachent : N'importe quoi ! Exclamation

alors pour moi ,n'importe quoi ,2 choses !
1) l'ami club
faire une nationale ami en mème temps que celle des deuches ,ça veut dire que soit ils sont bètes ,soit c'est exprès ,mais là ,ça veut dire qu'il y aura sission avec le 2 cv club de france(franchement ,je ne suis pas sur que l'amiclub
ait à y gagner )
2) Pascal
après Bazouges ,tu étais déprimé ,tu venais plus sur le forum ,tu allais vendre ta voiture ,tout ça à cause de mecs
qui n'avaient pas assuré ,et toi ,tu te sentais un peu responsable ,alors que tu n'y étais pour rien !
aujourd'hui ,le bon petit soldat a repris du poil de la bète ,et aussi sa cotis ,va comprendre ,pour moi ,c'est n'importe quoi Surprised

voilà ,et tout ça pour 2 mots ,N'IMPORTE QUOI Twisted Evil

bonne journée quand mème !

ami 8 41

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leJeu 26 Jan, 2012 11:08:14 Répondre en citant

Vraiement n'importe quoi tout les deux Lol Lol

Aller un bisous et on en parle plus I love you

Crac

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leJeu 26 Jan, 2012 11:23:19 Répondre en citant

Le sujet est épineux.

chacun fait fait c'qu'il lui plait plait plait ( sur un air bien connu) Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leJeu 26 Jan, 2012 12:00:41 Répondre en citant

Je viens de lire vos résumés et je vois que ça par en vrille qui est bien dommage , je pensais que chacun allait donner son opinion gentiment et voila que vos montez sur vos grands chevaux qui me désole .

Soyez gentil arrêtez d’enchérir votre mécontentement car je pense que ça ne sert absolument à rien

Reprenons nos discutions gentiment comme d’habitude MERCI

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leJeu 26 Jan, 2012 16:36:09 Répondre en citant

Olivier , je comprends que tu as été déçu par l'Amiclub avec ce qui t'est arrivé .
J'ai encore en travers de la gorge les 50 ans de l'ami6 à Bazouges mais rien n'est parfait dans ce monde . J'ai renouvelé mon adhésion car j'aime l' Ami et que je ne voudrai pas que le seul club en France consacré aux Ami disparaisse faute d'adhérents .
Moi aussi il y a deux mots qui m'ont fâché : Anti amiclub . Je trouve ça un peu excessif .
Pour la nationale , je ne pense pas qu'elle va faire de l'ombre à la nationale 2cv , vu qu'elle se trouve à l'opposée . De toute façon s'il y avait eu deux dates différentes , je ne serai pas allé à la nationale 2cv .

Pour finir , rassurez vous , le petit soldat ne va plus vous ennuyer vu les soucis que j'ai chez moi et surtout au boulot , je vais mettre de côté le forum pour le moment .

Hello

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leJeu 26 Jan, 2012 16:38:37 Répondre en citant

Pascal j’espère que l'on aura bientôt de tes nouvelles et des bonnes

Retraité enfin libre

Crac

MessageSujet: Club ou pas club ?  Posté leJeu 26 Jan, 2012 17:15:44 Répondre en citant

rhooooo c'est pas possible d'être aussi susceptible !!!!!

Aller hop on passe à autre chose.

Club ou pas club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante