Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol

Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! :lol:  Posté leVen 10 Juin, 2011 21:51:06 Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Alors une bonne nouvelle pour ceux habitant en Bretagne !

J'ai été accepté à mon école (l'ENIB) à Brest et donc si tout se passe bien, que j'obtiens mon bac S,je passerai 5 ans minimum à Brest à faire mes études !
Donc Jojo, Tiriker, jamic .... peut-être auront nous l'occasion de se rencontrer plus souvent ?!?

Sinon à part ça, ça a fait super plaisir à mon grand frère qui habite lui aussi à Brest puisqu'il a été dans la même école !

Jojo ? Tu penses qu'il faudrait que je monte mon ami6 en Bretagne et que je trouve un garage pour l'entreposé et que je roule avec une autres voiture pour préserver ma 6 ? Ou mieux vaut que je la laisse dans le Poitou et que je ne monte à Brest qu'avec une voiture toute simple ?

Voili voilou ! Je suis content !

tiriker

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leVen 10 Juin, 2011 21:58:52 Répondre en citant

bonjour a toi

très très content pour toi

tu sera donc notre breton d adoption

mais attention il te faudra passer les tests de selections ( qui sont très très dur ) Lol Lol Lol Lol

concernant ton auto je te conseille d avoir un garage

le problème chez nous ( et surtout a brest ) ce sont les embruns salés , l hiver après une tempete tu gratte ton pare brise comme s 'il était gelé , mais c est du sel

et c est pas bon pour les carrosseries de nos petites citrons

Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leVen 10 Juin, 2011 22:02:02 Répondre en citant

Bonsoir Riton

Voila une bonne nouvelle et comme ça si tu veux passer un W.E à la maison il n'y aura aucun problème pour l'hébergement par contre emmener une AMI6 rouge en Bretagne la tu prends un gros risque Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leVen 10 Juin, 2011 22:17:08 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Bonsoir Riton

Voila une bonne nouvelle et comme ça si tu veux passer un W.E à la maison il n'y aura aucun problème pour l'hébergement par contre emmener une AMI6 rouge en Bretagne la tu prends un gros risque Lol Lol Lol

surtout une rouge Lol Lol Lol Lol Lol

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

jamic29
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leVen 10 Juin, 2011 22:22:52 Répondre en citant

Super nouvelle ! Riton. Génial !

Tu es le bienvenue chez nous. J'ai des racines poitevines très ancrées. Je te parlerai de la Bretagne, et tu me parleras du Poitou.
Viens avec ton Ami6 . Il faudra seulement que tu évites les Côtes d'Armor, il y a là bas un vieux grincheux qui n'aime pas les voitures rouges. Clown

tiriker

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leVen 10 Juin, 2011 22:26:02 Répondre en citant

jamic29 a écrit:

Tu es le bienvenue chez nous. J'ai des racines poitevines très ancrées. Je te parlerai de la Bretagne, et tu me parleras du Poitou.
Viens avec ton Ami6 . Il faudra seulement que tu évites les Côtes d'Armor, il y a là bas un vieux grincheux qui n'aime pas les voitures rouges. Clown

l impréssion que ca va souffler dans l' landerneau Lol Lol Lol

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

franck 22
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leVen 10 Juin, 2011 22:39:50 Répondre en citant

cool riton ...

on va pouvoir ce balader chacun avec son break ^^
et comme je te disait tous a l heure pour mettre ta 6 a l abris je pourrait faire de la place... Wink ....

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leVen 10 Juin, 2011 23:00:08 Répondre en citant

C'est très gentil de votre part !

Je vais y réfléchir pour l'ami6 ! C'est clair que je ne roulerai pas tout les jours avec mais si je peux la prendre une semaine quand il fait beau, ça ne me déplairait pas ! et lorsque je voudrais la remettre à l'abri, hop rangé et je reprends ma voiture de tout les jours !
Peut être est-ce une bonne solution ton garage Franck !

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 09:04:38 Répondre en citant

Riton le garage à Franck 22 est à Plouaret et de Brest ça te fait plus de 100 kilomètres

Retraité enfin libre

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 09:05:29 Répondre en citant

jamic29 a écrit:

Jamic tu es interdit de ce jour chez moi Razz

Retraité enfin libre

franck 22
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 11:07:34 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Riton le garage à Franck 22 est à Plouaret et de Brest ça te fait plus de 100 kilomètres

vaut mieux la voire a l abrit et rouler de temps en temps et pouvoir en profiter plustot que de l' avoir a 300 km et pas en profiter maintenant sa peut etre aussi un dépanage en attendant que tu trouve quelquechose d autre sur Brest ....

WinkWink

Gogoff Citroneta
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 12:18:40 Répondre en citant

C'est cool ca Riton ! Ca va etre sympas des sorties avec que des AMI

Gogoff Citroneta
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 13:08:43 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:

Et alors 100 Km c'est rien du tout !
Pour trainer souvent avec Franck on n'a déja fait du d'une fois Ploaret Douarnenez ( chez moi ) quimper , loctudy Douarnenez Ploaret !

Et puis quand on aime on ne compte pas

jamic29
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 15:27:24 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:

---

What a face What a face What a face J'sâvais bien qu'j'aûrais pas dû l'vexer l'pâtron.

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 15:49:19 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Ami6 22 a écrit:

---

What a face What a face What a face J'sâvais bien qu'j'aûrais pas dû l'vexer l'pâtron.

Bonjour Jean Claude (jamic29)

La le PATRON va bien rire Thumright Thumleft

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante