Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol

Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 23:06:12 Répondre en citant

Bonsoir Franck 22 et Gogoff Citroneta

Dites moi comment Riton va de Brest à Plouaret et de Plouaret à Brest pour aller chercher son AMI6 Skratch

Retraité enfin libre

franck 22
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 23:42:40 Répondre en citant

il a dit quil allait avoir une autre voiture pour tous les jours .... Skratch Skratch donc je voit pas le probleme... Durken-smilie

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 23:50:58 Répondre en citant

Lol oui j'ai envie d'avoir ma voiture de collection assez proche, pas envie de la laisser dans le Poitou, à la portée de main de mon frère et de mon beau-père .... Lol

Si il faut faire 1h de route pour aller la prendre un week-end ou une semaine, je le ferai ! Quand on aime, on ne compte pas ... c'est bien ce qu'on dit non ?

Gogoff Citroneta
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leSam 11 Juin, 2011 23:52:24 Répondre en citant

salut Jojo
Comme dit Franck il y'aura un autre voiture , et au pire son frere reside a Brest .
Mais bon le problème ne se pose pas , Riton prendra la décision , Franck n'a fait que un proposition pour héberger la titine a Riton quand il sera a Brest , voilà tout .

franck 22
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leDim 12 Juin, 2011 01:06:17 Répondre en citant

Ritonlaroulette a écrit:
Lol oui j'ai envie d'avoir ma voiture de collection assez proche, pas envie de la laisser dans le Poitou, à la portée de main de mon frère et de mon beau-père .... Lol

Si il faut faire 1h de route pour aller la prendre un week-end ou une semaine, je le ferai ! Quand on aime, on ne compte pas ... c'est bien ce qu'on dit non ?

Thumright Thumright

Franck
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leDim 12 Juin, 2011 08:29:26 Répondre en citant

bahhh, c'est malin ça !
juste quand il y a un gars du poitou qui s'annonce, hop, il est aspiré par les bretons.
c'est incroyable ça......lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leDim 12 Juin, 2011 09:21:21 Répondre en citant

Ha oui si Riton vient avec une autre voiture la c'est bon sinon je lui souhaite du plaisir

Retraité enfin libre

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leDim 12 Juin, 2011 09:22:25 Répondre en citant

Franck a écrit:
bahhh, c'est malin ça !
juste quand il y a un gars du poitou qui s'annonce, hop, il est aspiré par les bretons.
c'est incroyable ça......lol

Mais Franck c'est toi qui a fait peur à Riton avec ta tête Lol Lol Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Taz
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leMer 07 Sep, 2011 11:01:27 Répondre en citant

Riton , fais pas ça !!!!!! tu vas pas emmener ta belle ami 6 ROUGE sous la pluie et le ciel gris permanent de la bretagne ?????? Rolling Eyes elle ne t'a rien fait !!!!!! Lol

ok ......je Arrow

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leMer 07 Sep, 2011 11:03:48 Répondre en citant

Taz non il est venu à Brest avec sa Dyane

Retraité enfin libre

Irvin
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol  Posté leMer 07 Sep, 2011 11:25:07 Répondre en citant

Si tu vas à l'ENIB je te conseille fortement d'avoir une voiture, sinon tu vas vite tourner en rond... La Pointe du Diable c'est joli mais il n'y a rien là bas.

Bonne nouvelle pour la Bretagne !!!! Lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2