Perso , j'ai trouvé que les animaux jouaient bien leur rôle !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: blaguesVen 23 Mai, 2014 14:33:13
Elle sont pas stressées les poulettes
Est-ce que tu sais pourquoi ils ont fait ça ??? _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Quelques textes enthousiasmants...
>
> Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot :
> "J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées Mais non !!... Bonne journée ! "
> ________________________________
>
> Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour.
> Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde :
> "Tu pleures parce que tes moche ?
> ________________________________
>
> Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li.
> _______________________________
>
> Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire"... Parce que je suis la grosse du fond.
>
> Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille.
> Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux."
>
> Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé.
> Il s'appelait Compote.
>
> Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur.
> En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine.
>
> Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait.
> Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme : "J'aime que tu me sois fidèle."...
> Un rire est sorti du placard
>
> Aujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients venant de nombreux pays différents et tout le monde devait donc parler anglais.
> Au moment de présenter mon patron, M.Gateau, je sors : "and this is my boss, Mr. Cake."
>
> Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps. Il a souri avant d'ajouter :
> "Ce n'est pas grave, à la base, je voulais être vétérinaire."
>
> Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans.
> Je me propose de faire le prince.
> Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau."
> Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah, tu peux faire Shrek."
>
> Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique.
> En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant :
> "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !"
>
> Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande :
> "Vous n'avez pas d'utérus ?"
> Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon.
Un ange passe... Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe. _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
David tu ne l'as pas supprimé le bug , Thierry est toujours la
houa pas vu venir celle là _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: blaguesMer 11 Juin, 2014 00:54:37
_________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
ami 8 41
Sujet: blaguesDim 13 Juil, 2014 14:34:18
LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE
> En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits.
> Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante : "Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes."
> Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins.
> "Combien de temps est-ce que ça va prendre ?"
> "Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il."
> Sur cette réponse, j'arrête : "Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ?"
> Sans prendre le temps de réfléchir, il répond :
"Ça a marché avec tes fesses, non ?"
_________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4