|
Auteur |
Message |
Zephirot
Age: 40 Inscrit le: 06 Aoû 2016 Messages: 2693 Localisation: Wattrelos
|
Sujet: blague Lun 16 Jan, 2017 14:32:36 |
|
|
pas mal du tous
quelques petites blagues
Que fait une femme dans le lit après l’amour ?
- Elle gêne
Qu’est-ce qui est rose, qui fait 5 cm normalement, 15 cm déplié et qui fait rêver toutes les filles de 18 ans ?
- Le permis de conduire.
Quelle est la différence entre aimer, aimer beaucoup et haïr ?
- Recracher, avaler et mordre
C’est un type fana de billard qui chope une femme pas farouche. Il l’emmène chez lui. La femme se déshabille, et l’attend sur le lit les jambes écartées. Au bout de 10 minutes, le gars ressort de la salle de bain, le gland enduit de craie, et regarde la femme sous toute les coutures. La femme :
- Qu’est ce que tu fous, tu viens ?
- Attends, je sais pas si je vais me faire la noire ou la rose. |
|

|
|
jcl2cv

Age: 74 Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 12363 Localisation: 5530 Yvoir Belgique
|
Sujet: blague Lun 16 Jan, 2017 15:11:26 |
|
|
Deux prostituées parlent ensemble, après leurs passes: Tiens dis l' une à l'autre: tu fumes toi, quand tu as fait l'amour ? L'autre:
Euh !! je ne sais pas ,je n'ai jamais regardé !!! _________________ jcl2cv |
|

|
|
jcl2cv

Age: 74 Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 12363 Localisation: 5530 Yvoir Belgique
|
Sujet: blague Mar 17 Jan, 2017 23:22:38 |
|
|
Patience et longueur de temps. . . . . .
>>
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>> Un peu de culture pour passer une bonne journée
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>> Je connaissais pas cette fable...pleine de sous-entendus
>>>>>>> Dommage que nous ne l'ayons pas apprise à l'école. Bises
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> La chenille, l'oiseau et la chatte
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> C'est une chenille qui se balade sur une branche.
>>>>>>>>> Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon.
>>>>>>>>> La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit :
>>>>>>>>> S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger."
>>>>>>>>> Donc elle attend.
>>>>>>>>> Au-dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille.
>>>>>>>>> Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit :
>>>>>>>>> "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger."
>>>>>>>>> Donc il attend.
>>>>>>>>> À côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade ; elle regarde la scène et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger".
>>>>>>>>> Et elle attend.
>>>>>>>>> Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut !!!
>>>>>>>>> Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance,
>>>>>>>>> Mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> MORALITÉ : " Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée... !!!
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Jean De La Fontaine...1621-1695 (extrait de ses carnets intimes !!!) _________________ jcl2cv |
|

|
|
jcl2cv

|
Sujet: blague Mar 17 Jan, 2017 23:27:23 |
|
|
La citation du jour !
L'ORDINATEUR, C'EST COMME LA PROSTATE, AVEC L’ÂGE, T'AS DES PROBLÈMES DE CONNEXION ET TU N'AS PLUS DE DÉBIT.
FAUT PEUT-ÊTRE ESSAYER UNE AUTRE SOURIS ... _________________ jcl2cv |
|

|
|
ami 8 41

Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: blague Jeu 19 Jan, 2017 13:05:13 |
|
|
Dans un couple très aisé, Madame est passionnée d’AUDI, elle roule d’ailleurs en Q3
Elle vient voir son mari et lui dit :
« Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, c’est une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre; c’est bien pratique pour aller faire les courses.
J’aimerais bien avoir aussi un Q5, qu’en penses-tu ? » >
Son mari lui répond :
« Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q5 »
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant chez le garagiste.
Quelques temps plus tard, elle vient voir à nouveau son mari et lui dit :
« Tu sais mon amie Elisabeth roule en Q7, c’est une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant; c’est bien pratique pour doubler. J’aimerais bien avoir aussi un Q7, qu’en penses-tu ?
Son mari lui répond :
« Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q7 »
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant à l’agence.
De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus. Elle ne comprend pas.
Elle va pour demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure.
Elle sonne !
Son mari vient ouvrir la porte et lui explique :
« Dégages ; car moi j’ai décidé de m’offrir un Q NEUF» !
 _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|

|
|
jcl2cv

|
Sujet: blague Jeu 19 Jan, 2017 13:42:51 |
|
|
Voilà pourquoi on surnomme nos vieilles 2cv escargot !!!!
 _________________ jcl2cv |
|

|
|
jfrancois

Age: 71 Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 1632 Localisation: manosque
|
Sujet: blague Mar 31 Jan, 2017 10:21:44 |
|
|
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sanction naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que sans ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. |
|

|
|
ami 8 41

Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: blague Mar 31 Jan, 2017 10:38:45 |
|
|
 _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|

|
|
aquelfly

Age: 45 Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 3915 Localisation: 62136 Lestrem
|
Sujet: blague Mar 31 Jan, 2017 11:14:15 |
|
|
Ceci explique donc cela!! Je comprends mieux.....mon foie étant plus faible, mon cerveau essaye donc de l'éliminer..... C'est donc pour cela que je me sens faible un lendemain de cuite !!! Espérons qu'il ne tente pas de façon insidieuse de m'éliminer!!
 _________________ (.°\=/°.) |
|

|
|
jfrancois

Age: 71 Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 1632 Localisation: manosque
|
Sujet: blague Jeu 02 Fév, 2017 17:58:17 |
|
|
Une belle blonde a forte poitrine (BBFP) entre chez le médecin:
- Docteur, j’aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit équipé comme un taureau!
- Eh bien, déshabillez-vous. On va commencer par les cornes !
quelle honte ! |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: blague Ven 03 Fév, 2017 10:27:51 |
|
|
Définition de la chandeleur

Retraité enfin libre |
|

|
|
tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: blague Ven 03 Fév, 2017 20:22:35 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Définition de la chandeleur
 |
 _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|

|
|
aquelfly

Age: 45 Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 3915 Localisation: 62136 Lestrem
|
Sujet: blague Ven 03 Fév, 2017 22:02:12 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Définition de la chandeleur
 |
Merci les Bretons, je prends des kilos..... Mais je m'en fou, c'est trop bon!!!!
 _________________ (.°\=/°.) |
|

|
|
tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: blague Ven 03 Fév, 2017 22:06:45 |
|
|
 _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale