|
Auteur |
Message |
azzam Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Sam 26 Juin, 2010 00:20:08 |
|
|
salut les amicistes ,
Voilà déjà longtemps que je songe à modifier mon ami6 en raid pour aller avec dans le désert tunisien... mais voilà j'ai vraiment pas d'idée sur la couleur que je vais pouvoir la repeindre pour quel est un look sympa, alors je me suis dit qu'avec le forum peut etre que certain on des idees , des images ... des talents de graphistes.
Bien sur pour réaliser ce projet je vais faire appel à des sponsors donc faut que je laisse des emplacements pour de la pub,
La première etape c'est de faire une esquisse du projet final.
Deuxieme étape la préparation mécanique, renfort du chassis etc..
Voilà ou j'en suis aujourd'hui,
merci d'avance pour votre aide
Azzam
|
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Sam 26 Juin, 2010 14:00:39 |
|
|
Tu l'as repeind à la couleur que tu veux sauf en vert absinthe
Bon on va réfléchir ........... couleur sable |
|
|
|
amiz Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Sam 26 Juin, 2010 19:21:16 |
|
|
pour la couleur dur a dire les gouts et les couleur
pour la preparation tout depend de ce que tu veux faire du chemin des dunes ou autres
j'ai fait l'assistance d'escapade a tataoune en 2008 ma femme et ma fille l'on fait en participant au total 39 deuches et derivées c'etait superbe je suis entrain de preparer une acadyane pour recomancre en 2011 dit moi ce que tu compte faire au niveau dificultées je te ferai partager mes connaissances limitées certe mais tout mes client pour qui j'ai preparer des voitures sont revenus sans problemes |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Sam 26 Juin, 2010 21:34:21 |
|
|
Bonsoir Azzam
Moi je vois un beau vert absinthe hé non je me suis trompé
un jaune sable _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Sam 26 Juin, 2010 21:38:10 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Bonsoir Azzam
un jaune sable | Je sens que JOJO ne va pas passer l'été s'il continu |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Sam 26 Juin, 2010 21:42:18 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Ami6 22 a écrit: | Bonsoir Azzam
un jaune sable | Je sens que JOJO ne va pas passer l'été s'il continu |
Pascal je suis MDR _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
franck 22 Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Dim 27 Juin, 2010 00:30:56 |
|
|
|
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Dim 27 Juin, 2010 23:18:52 |
|
|
Azzam!!! j'ai juste une question!!!! as-tu encore assé de carrosserie sur la voiture pour faire une peinture???? |
|
|
|
azzam Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Lun 28 Juin, 2010 22:12:25 |
|
|
Yann 77 a écrit: | Azzam!!! j'ai juste une question!!!! as-tu encore assé de carrosserie sur la voiture pour faire une peinture???? |
Salut yann,,
Moins y a de tolerie, et moins cher ça me coutera en peinture
couleur sable en vl'a une idee sympa, ou meme un jaune pale , avec un toit blanc et des jantes blanches
bon est ce que quelqu'un maitrise photoshop ou autre pour faire un essai de couleur
|
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Lun 28 Juin, 2010 22:20:25 |
|
|
Oui, une "6" couleur sable avec galerie, anti brouillard, jérican,.....se doit être bien sympa. |
|
|
|
azzam Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Lun 28 Juin, 2010 22:31:57 |
|
|
je sent que ça vient |
|
|
|
week end
Age: 65 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 2064 Localisation: alençon 61
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Lun 28 Juin, 2010 22:48:01 |
|
|
Azzam ,couleur sable ,dans le désert !
si tu te gares ,tu risque de ne pas la retrouver |
|
|
|
azzam Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Mar 29 Juin, 2010 23:48:53 |
|
|
week end a écrit: | Azzam ,couleur sable ,dans le désert !
si tu te gares ,tu risque de ne pas la retrouver |
Salut olivier (weekend),
alors comme ça tu crois que je vais la perdre, pas possible mamiesix, c'est comme choupette elle revient seul a la maison |
|
|
|
azzam Invité
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Mar 29 Juin, 2010 23:51:20 |
|
|
Franck a écrit: | Oui, une "6" couleur sable avec galerie, anti brouillard, jérican,.....se doit être bien sympa. |
je prends cette idee, et j'ajouterai aussi des longues portees sur l'avant de la galerie
Savez vous si une 6 raide a deja existé ??
La couleur jaune est-elle au catalogue de l'ami?? |
|
|
|
week end
Age: 65 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 2064 Localisation: alençon 61
|
Sujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes.. Mer 30 Juin, 2010 06:33:23 |
|
|
tu as jaune golf et jaune de naples ,c'est pour
les premiéres années ! |
|
|
|
|
|