Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..

Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
azzam
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leMer 30 Juin, 2010 23:42:25 Répondre en citant

salut les zamis Cheers

Alors ce soir j'ai pris en photo mamiesix

Uploaded with ImageShack.us

J'ai trouve ça aussi sur le net

Uploaded with ImageShack.us

Et bien suis pas si sur du resultat en jaune, Confused

je me demande si je vais pas tout simplement la laisser comme ça et y mettre un gros rond sur les portiere avant et sur le capot avec le n°6, puis faire des essais de pub autocollante dessus Skratch

Pour la taille des photos desole jojo mais ça fait trois fois que je change et ça donne toujours le meme résultat Afrraid

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 00:03:55 Répondre en citant

Bonsoir Azzam

Elle est super en jaune car en jaune elle n'a plus de bosse aux portes Lol Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

azzam
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 00:05:13 Répondre en citant

salut jojo

Les bosses c'est pour se fondre avec les troupeaux de chameaux dans le désert Lol Lol

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 00:06:17 Répondre en citant

azzam a écrit:
salut jojo

Les bosses c'est pour se fondre avec les troupeaux de chameaux dans le désert Lol Lol

Azzam
Elle est bien bonne celle la Thumright Thumleft

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Fabie 77
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 00:06:42 Répondre en citant

alors pour faire comme les chameaux faut qu'elle fasse ses reserves en eau.....ou autre.... Lol Lol

week end

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 06:55:18 Répondre en citant

Azzam ,
voici un beau lien pour les couleurs
jaune naples
http://www.nuancierds.fr/CAB%20jaune%20de%20Naples.htm

jaune golf (comme JC2CV notre ami de Belgique ,)

http://www.citroen.mb.ca/glasuritbook/06.html

nankin80

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 08:22:55 Répondre en citant

des réserves en eau?

mais je croyais qu'il y a un refroidissement par air

ça promet pour se rafraichir, il reste que les palmeraies Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 09:56:59 Répondre en citant

Bonjour Olivier

Ton premier lien fait plus jaune sable que le jaune à Azzam

Retraité enfin libre

amiz
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 13:23:27 Répondre en citant

moi je suis amoureux de ca

c'est normal c'est mon bébé les coup et les douleurs ca ne se discute pas[/img]

Ivo
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 17:15:28 Répondre en citant

Moi aussi je te conseille une galeire de toit, un bidon en fer d'essence, deux roues complète de secour plus laquelle dans le coffre, des antibrouillard, bavettes av et ar, pneus tout terrain montés.

En plus quand J'étais allé en Tunisie en 2CV on avait mis un collant sur le filtre a air pour eviter de le faire saler par la sable qui va vraiment partout !

Voilà une photo de ma 2CV quand je l'avais preparé l'année dernier quand je devais partir pour la Tunisie mais quelque jour avant de partir mon père qui devait partir avec moi a eu des problèmes de santé et on a été obligés de rester à la maison.... Sad

Cette photo avait été prise en occasion d'une exposition des 2CV dans la ville de Come et pour la journée J'avais preparé de la boue et je l'avais jeté sur la voiture pour crée un effet rally.
Elle était adorable comme ça !!!

Pascal27
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 17:28:17 Répondre en citant

Jeté de la boue sur ta 2cv Afrraid Ivo tu n'approches pas de ma voiture Lol

Ivo
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 17:37:56 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Jeté de la boue sur ta 2cv Afrraid Ivo tu n'approches pas de ma voiture Lol

Pas de soucis Pascal, je viendrai en paix à coté de ton Ami6 !

I love you Lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 17:55:00 Répondre en citant

Azzam , regardes la belle ami8 préparée .
http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/article-raid-tunisia-2010-controle-technique-47215401.html

Yann 77
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leJeu 01 Juil, 2010 23:05:11 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/article-raid-tunisia-2010-controle-technique-47215401.html

belle ami 8???? Afrraid t'es malade???

Pascal27
Invité

MessageSujet: Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..  Posté leVen 02 Juil, 2010 14:24:40 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
Caliméro27 a écrit:

belle ami 8???? Afrraid t'es malade???
Non , il faut avouer que s'est bien fait .

Ami 6 Raid !! besoin d'idée et de conseil ! à vos plumes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante