Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!

Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jamic29
Invité

MessageSujet: Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!  Posté leDim 12 Déc, 2010 16:32:03 Répondre en citant

'C'est génial ! Jojo. Comme Irvin, je ne savais pas que les Morgan avaient encore des structures en bois. Thumleft

manara78
Invité

MessageSujet: Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!  Posté leDim 12 Déc, 2010 19:56:33 Répondre en citant

Salut jojo,
Superbe ces photos...je déserte un peu le forum,j'ai les mains prises entre la pelle à neige et l'arc de chasse,mais je suis toujours là pour lire les nouveautés...

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!  Posté leDim 12 Déc, 2010 22:21:25 Répondre en citant

Bonsoir Gilles (Manara 7Cool

Je suis content de te revoir sur le forum car maintenant je sais que tu n'es pas mort Lol Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Yann 77
Invité

MessageSujet: Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!  Posté leLun 13 Déc, 2010 04:23:09 Répondre en citant

superbe!!!

jamic29
Invité

MessageSujet: Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!  Posté leMar 14 Déc, 2010 12:30:48 Répondre en citant

manara78 a écrit:
Salut jojo,
Superbe ces photos...je déserte un peu le forum,j'ai les mains prises entre la pelle à neige et l'arc de chasse,mais je suis toujours là pour lire les nouveautés...

---
arc de chasse ...!!! ? !!!! Intéressant, ça : tu tires en barebow ? Ou en compound ?

ami 8 41

MessageSujet: Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!  Posté leMar 14 Déc, 2010 15:33:11 Répondre en citant

Euh bah moi je tires tout court Shocked Shocked Razz

ok ,je suis plus là Hello Arrow

jamic29
Invité

MessageSujet: Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!  Posté leMar 14 Déc, 2010 20:52:41 Répondre en citant

Une technique qui vaut le coup d'oeil !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2