Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: une p'tite blague pour la route

une p'tite blague pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fabie 77
Invité

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 14:34:23 Répondre en citant

Il parait que Cerise de Groupama s'est fait attraper par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu' 1 pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté, pas même 1 petite franchise ! Bien sûr en partant, Olivier a dit : " merci Cerise "

Fabie 77
Invité

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 14:35:24 Répondre en citant

trouvée sur facebook,j'ai pas pû m'empêcher de vous en faire profiter....

Franck
Invité

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 14:35:59 Répondre en citant

Trop fort Fabie.....Merci pour l'info, je ne savais pas pour le "petit trou" de cerise........lol

Fabie 77
Invité

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 14:47:30 Répondre en citant

moi non plus,heureusement.....

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 14:52:38 Répondre en citant

merci Fabie pour ta blague Thumright

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 14:59:25 Répondre en citant

Fabie elle est super , la blague bien sur Lol

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 15:01:05 Répondre en citant

mdr fabie Lol Lol

Crac

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 16:01:08 Répondre en citant

RHOOOOO depusi tout à l'heure j'appelle Cerise mais ça sonne occupé ( sans jeux de mots) LOL

Pascal27
Invité

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 16:18:21 Répondre en citant

Lol

ami 8 41

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 17:15:11 Répondre en citant

Lol MDR Lol

nankin80

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 17:18:57 Répondre en citant

Lol
ça me rappelle Jojo qui nous parle d'injection dans les corps creux Smile

en voilà une autre, qu'on pourrait mettre aussi dans le post des bons tuyaux (toujours sans jeu de mot)
Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean Maurice" du magazine Femina.
Cher Jean Maurice,
J'espère que vous pourrez m'aider. L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé.
A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin !
Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ?
Marguerite.

Chère Marguerite,
Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance. Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.
J'espère vous avoir été utile.
Jean Maurice

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 17:21:56 Répondre en citant

mdr alain Cheers Cheers

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 17:52:16 Répondre en citant

Alain je ne veux pas te décevoir mais elle m’a pas fait sourire Neutral

Retraité enfin libre

Crac

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 22:35:04 Répondre en citant

Si si mdr.

Yann 77
Invité

MessageSujet: une p'tite blague pour la route  Posté leMer 03 Fév, 2010 22:39:00 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Alain je ne veux pas te décevoir mais elle m’a pas fait sourire Neutral

j'ai pas compris non plus.... Crying or Very sad

une p'tite blague pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante