Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: un papi qui m'a fait marrer

un papi qui m'a fait marrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: un papi qui m'a fait marrer  Posté leMar 28 Déc, 2010 20:28:54 Répondre en citant

Bonsoir,

On avait remarquer que notre voisin habitant à 500m de chez nous avait une ami8 chez lui, on lui à écrit il y a 5 mois et vient juste de nous répondre Lol

donc on est allez la voir !

Le papy est complètement sourd Rambo donc pas facile pour parler ....

Elle avait le chassis cassé, le toit percé devant, la porte avant gauche avec de la rouille perforante, les bas de caisse morts, ainsi que planchers .... tout comme mon ami6 quoi

Donc voilà pas très réjouissant !
On lui demande si il avait des pièces de 2cv à se débarasser et la il nous montre un lot de 4 portières de 2cv (2 avant suicides + les 2 arrière) une aile pas percée, un volant, 2 trains avants et 2 pots de suspension et tout celà sous la paille dehors comme ça ....

On lui dit que pour 300€ celà nous convenait et on trouver pas trop celà abusif .... vu l'état de l'ami8 .....

Il nous rit au nez et nous répond qu'il voulait au moins 500€ de l'ami8 seule ..... et là on a aussi éclaté de rire !! Lol

Donc voilà on a pas tardé et on est parti sachant qu'il était assez bourru !

Voilà la petite histoire qui m'a bien fait rire ainsi que mon beau père et mon frère jumeau !

Comme il a nos coordonnées, peut être nous recontactera-t-il un peu plus tard après avoir réfléchi Lol Lol

Adabass

MessageSujet: un papi qui m'a fait marrer  Posté leMar 28 Déc, 2010 20:50:13 Répondre en citant

C'est sûr que 500€ pour une épave, il n'est pas près de trouver un acheteur... On ne peut pas dire qu'il ait "l'esprit deuchiste"^^

Dom 68

MessageSujet: un papi qui m'a fait marrer  Posté leMar 28 Déc, 2010 22:24:32 Répondre en citant

l'avantage, c'est qu'avec un prix pareil, personne ne va te
la piquer Wink

tiriker

MessageSujet: un papi qui m'a fait marrer  Posté leMar 28 Déc, 2010 22:29:05 Répondre en citant

faudrai envoyer des gens a intervalles reguliers pour lui en proposer 50 €

il fini peu etre par se dire que ta proposition est plus que raisonnable Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

remy

MessageSujet: un papi qui m'a fait marrer  Posté leMer 29 Déc, 2010 17:54:00 Répondre en citant

tiriker a écrit:
faudrai envoyer des gens a intervalles reguliers pour lui en proposer 50 €

il fini peu etre par se dire que ta proposition est plus que raisonnable Lol Lol Lol Lol

oui c'est ca avec un porte voix Lol et bientot avec une pince a epiler pour ramasser les restes ils croient tous avoir des fortune en ferraille Mr.red

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

un papi qui m'a fait marrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1