|
Auteur |
Message |
Ritonlaroulette Invité
|
Sujet: un papi qui m'a fait marrer Mar 28 Déc, 2010 20:28:54 |
|
|
Bonsoir,
On avait remarquer que notre voisin habitant à 500m de chez nous avait une ami8 chez lui, on lui à écrit il y a 5 mois et vient juste de nous répondre
donc on est allez la voir !
Le papy est complètement sourd donc pas facile pour parler ....
Elle avait le chassis cassé, le toit percé devant, la porte avant gauche avec de la rouille perforante, les bas de caisse morts, ainsi que planchers .... tout comme mon ami6 quoi
Donc voilà pas très réjouissant !
On lui demande si il avait des pièces de 2cv à se débarasser et la il nous montre un lot de 4 portières de 2cv (2 avant suicides + les 2 arrière) une aile pas percée, un volant, 2 trains avants et 2 pots de suspension et tout celà sous la paille dehors comme ça ....
On lui dit que pour 300€ celà nous convenait et on trouver pas trop celà abusif .... vu l'état de l'ami8 .....
Il nous rit au nez et nous répond qu'il voulait au moins 500€ de l'ami8 seule ..... et là on a aussi éclaté de rire !!
Donc voilà on a pas tardé et on est parti sachant qu'il était assez bourru !
Voilà la petite histoire qui m'a bien fait rire ainsi que mon beau père et mon frère jumeau !
Comme il a nos coordonnées, peut être nous recontactera-t-il un peu plus tard après avoir réfléchi |
|
|
|
Adabass
Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1789 Localisation: Montélimar
|
Sujet: un papi qui m'a fait marrer Mar 28 Déc, 2010 20:50:13 |
|
|
C'est sûr que 500€ pour une épave, il n'est pas près de trouver un acheteur... On ne peut pas dire qu'il ait "l'esprit deuchiste"^^ |
|
|
|
Dom 68
Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 5704 Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
|
Sujet: un papi qui m'a fait marrer Mar 28 Déc, 2010 22:24:32 |
|
|
l'avantage, c'est qu'avec un prix pareil, personne ne va te
la piquer _________________ Dom 68 |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: un papi qui m'a fait marrer Mar 28 Déc, 2010 22:29:05 |
|
|
faudrai envoyer des gens a intervalles reguliers pour lui en proposer 50 €
il fini peu etre par se dire que ta proposition est plus que raisonnable _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: un papi qui m'a fait marrer Mer 29 Déc, 2010 17:54:00 |
|
|
tiriker a écrit: | faudrai envoyer des gens a intervalles reguliers pour lui en proposer 50 €
il fini peu etre par se dire que ta proposition est plus que raisonnable |
oui c'est ca avec un porte voix et bientot avec une pince a epiler pour ramasser les restes ils croient tous avoir des fortune en ferraille _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
|
|