Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Un grand MERCI à JOJO

Un grand MERCI à JOJO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leSam 19 Mar, 2011 22:58:47 Répondre en citant

OUI je pense qu'on peut dire un grand Merci à JOJO .
MERCI pour avoir créé ce forum
MERCI pour ton aide que ce soit en mécanique ou en informatique
MERCI pour ton temps a aider les copains
MERCI pour le temps que tu as passé pour les tapis de sol et pour les nombreuses choses que tu fais

MERCI pour tout Thumleft

PS :je crois que j'aurai encore Pale besoin de toi pour le réglage de mes culbuteurs [/b]

Irvin
Invité

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leSam 19 Mar, 2011 23:24:31 Répondre en citant

Merci pour la bouteille de chouchen, j'ai fini par l'ouvrir et c'était très bon Very Happy

remy

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leDim 20 Mar, 2011 07:17:21 Répondre en citant

merci pour la pluie qu'il nous envoi régulierement Embarassed
juste pour partager

merci pour tous JOJO Lol

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Re: Un grand MERCI à JOJO  Posté leDim 20 Mar, 2011 20:54:51 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
OUI je pense qu'on peut dire un grand Merci à JOJO .
MERCI pour avoir créé ce forum
MERCI pour ton aide que ce soit en mécanique ou en informatique
MERCI pour ton temps a aider les copains
MERCI pour le temps que tu as passé pour les tapis de sol et pour les nombreuses choses que tu fais

MERCI pour tout Thumleft

PS :je crois que j'aurai encore Pale besoin de toi pour le réglage de mes culbuteurs [/b]

Pascal voila ma réponse

Ce forum a été ouvert grâce à toi et oui je n'ais pas supporté que tu ais été banni bêtement sur un autre forum et maintenant que tu as ouvert ce post et bien je ne te donnerais pas un coup de mains pour tes culbuteurs Razz Lol Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leDim 20 Mar, 2011 20:56:40 Répondre en citant

Irvin a écrit:
Merci pour la bouteille de chouchen, j'ai fini par l'ouvrir et c'était très bon Very Happy

Irvin je suis content que ça t'as plus mais tu n'as pas bu la bouteille en une seule fois sinon tu as roulé sous la table Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leDim 20 Mar, 2011 20:59:43 Répondre en citant

remy a écrit:
merci pour la pluie qu'il nous envoi régulierement Embarassed
juste pour partager

merci pour tous JOJO Lol

Rémy quand j'étais à l'école j'ai eu un seul et unique prix et oui les jeunes dans mon temps il y avait des prix en fin d'année et bien c'était le prix de camaraderie et c'est pour cela que je t'envoie la pluie pour ne pas la garder ici Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

remy

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leLun 21 Mar, 2011 08:45:52 Répondre en citant

merci jojo

week end

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leMar 22 Mar, 2011 07:47:05 Répondre en citant

comme les copains ,merci beaucoup Jojo ,ainsi qu'à ta famille Cheers ,

longue vie au forum des AMI Exclamation

(juste comme ça ,je crois bien que le café d'en face a fermé
Twisted Evil , )

nankin80

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leMar 22 Mar, 2011 09:39:34 Répondre en citant

+1 comme disent les djeunns

un grand merci, je savais pas en venant ici ce que j'y trouverai, eh bien, je ne suis pas déçu!!
même que madame nankin, parfois, elle trouve que j'y passe un peu trop de temps Lol
mais que ne ferait-on pas pour les AMIS ?

remy

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leMar 22 Mar, 2011 10:15:37 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
+1 comme disent les djeunns

un grand merci, je savais pas en venant ici ce que j'y trouverai, eh bien, je ne suis pas déçu!!
même que madame nankin, parfois, elle trouve que j'y passe un peu trop de temps Lol
mais que ne ferait-on pas pour les AMIS ?

tien madame "nankin" serait du meme avis que madame "remy" bin mince alors Lol

de toute façon c'est la faute a JOJO il va se faire tirer les oreilles Razz Lol

ami 8 41

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leMar 22 Mar, 2011 10:24:56 Répondre en citant

Merci jojo Cheers

Crac

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leMar 22 Mar, 2011 10:39:34 Répondre en citant

Oui merci Jojo, j'ai fréquenté d'autre forum de 2cv et de 3cv avant et j'ai fini par ne venir que sur celui-ci. Il n'y a pas le côté "matuvu" qu'il y a sur les autres forums. Ici chacun est libre de faire ou refaire sa voiture colle il l'entend, même sans respecter le tout d'origine le cas échéant.

Pascal27
Invité

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leMar 22 Mar, 2011 15:28:14 Répondre en citant

Pareil que vous ( Rémy et Nankin) , ma femme ne me le dit pas , mais je sens que parfois elle est un peu agacée que je passe du temps sur l'ordi , quand il y a des choses à faire à la maison . Crying or Very sad Je crois que je vais laisser de côté un peu le forum car j'ai des trucs à faire et je vais en profiter qu'il fasse beau pour m'y mettre ( mais la priorité ira à l'ami6 Wink )Bye bye Hello

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leMar 22 Mar, 2011 23:43:51 Répondre en citant

Hé bien moi je fais le contraire de vous je viens beaucoup moins car je n'ais pas le temps malheureusement et je me suis aperçu qu'il y a des personnes sur ce forum que je connaissais sur d'autre forum et qui passent plus de temps ici qui est super sympa Cheers

Retraité enfin libre

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Un grand MERCI à JOJO  Posté leMar 22 Mar, 2011 23:47:09 Répondre en citant

week end a écrit:

(juste comme ça ,je crois bien que le café d'en face a fermé
Twisted Evil , )

Oui Olivier j'ai vu qu'il était fermé , ce forum je le regretterai car j'ai eu des parties de fou rires incroyable quand j'ai présenté ma restauration

Retraité enfin libre

Un grand MERCI à JOJO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante