|
Auteur |
Message |
Philippe Azu
Age: 60 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 4785 Localisation: Entre Béziers et Narbonne
|
Sujet: Trop fort ce Mac Gyver ou comment démarrer une AZAM... Sam 03 Mar, 2012 11:48:21 |
|
|
Certains devaient connaître, je l'ai découverte par hasard...
http://www.youtube.com/watch?v=Qp3U073PXHQ _________________ Bicylindres ONLY et aussi HY...
Plus de modernes, que des anciennes au quotidien... ! |
|
|
|
windmill Invité
|
Sujet: Trop fort ce Mac Gyver ou comment démarrer une AZAM... Sam 03 Mar, 2012 17:05:37 |
|
|
Qu'est-ce qu'il est fort pour dompter les bicylindres celui-la |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Trop fort ce Mac Gyver ou comment démarrer une AZAM... Sam 03 Mar, 2012 18:39:58 |
|
|
decidement
trop fort ce Mac giver
aussi fort en mécanique que pour emballer les gonzès _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
Mimie 22 Administrateur
Age: 70 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 12630 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Trop fort ce Mac Gyver ou comment démarrer une AZAM... Sam 03 Mar, 2012 22:01:37 |
|
|
Oui je me souviens de cet épisode _________________
Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964 |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Trop fort ce Mac Gyver ou comment démarrer une AZAM... Sam 03 Mar, 2012 22:03:35 |
|
|
Je me souviens de cet épisode et oui je suis un fou de Mac Gyver _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
cyril756 Invité
|
Sujet: Trop fort ce Mac Gyver ou comment démarrer une AZAM... Mar 06 Mar, 2012 21:41:56 |
|
|
y tape laba dessous comme si nos 2cv étaient pleine d'electronique et de relais |
|
|
|
Irvin Invité
|
Sujet: Trop fort ce Mac Gyver ou comment démarrer une AZAM... Mar 06 Mar, 2012 22:10:26 |
|
|
À 2:47 on voit un joli combi simple cabine |
|
|
|
|
|