Sujet: topic du tout et du rienVen 14 Mar, 2014 21:16:53
Salutation ...
J'aurais du m'appeler Pad'chance !!!
J'avais fait ami ami avec les hôtesses d'acceuil et comme çà elles me donnaient un code ,et roule ma poule , j'avais internenet ...
Oui , mais voilà , comme les services hospitaliers ne savent plus comment gagner plus de fric , ils viennent de mettre la wifi payante à partir de demain ,,,et mes copines ne peuvent rien faire pour contourner le système !!!
Donc ,je vous donnerais des nouvelles par le biais de Jojo ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: topic du tout et du rienVen 14 Mar, 2014 22:01:38
CRAPAHUTE61 a écrit:
Salutation ...
J'avais fait ami ami avec les hôtesses d'acceuil et comme çà elles me donnaient un code ,et roule ma poule , j'avais internenet ...
Oui , mais voilà , comme les services hospitaliers ne savent plus comment gagner plus de fric , ils viennent de mettre la wifi payante à partir de demain ,,,et mes copines ne peuvent rien faire pour contourner le système !!!
Donc ,je vous donnerais des nouvelles par le biais de Jojo ...
Bonsoir Alain
C'est pas de chance _________________ Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964
Sujet: topic du tout et du rienVen 14 Mar, 2014 22:04:34
CRAPAHUTE61 a écrit:
Salutation ...
Donc ,je vous donnerais des nouvelles par le biais de Jojo ...
est ce que tu as accès à un système du type hot spot ?? _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: topic du tout et du rienVen 14 Mar, 2014 22:17:40
Salutation Mimie et Thierry ...
Oui Mimie , je vais changer de nom de famille !!!
Thierry , tu sais très bien que je suis super nul en informatique , alors comment veux tu que sache si il y a un type qui s'appelle hot spot ??? _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: topic du tout et du rienVen 14 Mar, 2014 22:34:00
Thierry , je vais essayer de suivre les indications de Orange et faire un essai demain .
Vu qu'il n'y a qu'une ferme comme voisinage ,il est à souhaiter qu'il soit connecté chez Orange ( oh ,désespoir ) ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Salutation Olivier ...
Quand j'ai lu la note de service ,j'ai cru que mes lunettes étaient sales ,,,, et ,même sans lunettes ,,,et bein les prix n'avaient pas changés !!!
10€ la journée .
15€ de 2à5 JOURS .
20€ la semaine + 10€ la semaine suivante .
A la louche ,,,j'en ai encore ,,,au minimum ,et si tout va bien ,pour à peu près 5 semaines à Criqueboeuf !!!
Et ,perso,je n'ai pas envie de cautionner leur système de je prend du fric ,,,même là ou y en a pas _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Salutation Olivier ...
Quand j'ai lu la note de service ,j'ai cru que mes lunettes étaient sales ,,,, et ,même sans lunettes ,,,et bein les prix n'avaient pas changés !!!
10€ la journée .
15€ de 2à5 JOURS .
20€ la semaine + 10€ la semaine suivante .
A la louche ,,,j'en ai encore ,,,au minimum ,et si tout va bien ,pour à peu près 5 semaines à Criqueboeuf !!!
Et ,perso,je n'ai pas envie de cautionner leur système de je prend du fric ,,,même là ou y en a pas
10 roros la journée
quand on pense que un abonnement c est 19 roros par mois , ils sont pas de la geul..................... _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: topic du tout et du rienSam 15 Mar, 2014 19:31:17
CRAPAHUTE61 a écrit:
Thierry ,,,et la clef 3G ,çà fonctionne comment ???
normalement plutôt pas mal
est ce que tu as un abonnement internet illimité sur ton téléphone ???????????????????????? _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
Pascal27 Invité
Sujet: topic du tout et du rienSam 15 Mar, 2014 22:14:06
Quand je pense qu'il y a un rapport qui préconise le portable et l'accès à internet pour les détenus et dans les hôpitaux les malades sont obligés de payer , franchement on marche sur la tête .
Dans les hôtels , le wifi est généralement gratuit pourquoi pas dans les hôpitaux ???????????
Sujet: topic du tout et du rienSam 15 Mar, 2014 22:58:06
Pascal27 a écrit:
Dans les hôtels , le wifi est généralement gratuit pourquoi pas dans les hôpitaux ???????????
En France, pas toujours... ça dépend souvent du tarif choisi pour la chambre.
On essaye de nous faire payer le wifi un peu partout en France (gares, aéroports, ...) à des prix scandaleux.