Sujet: topic du tout et du rienMar 16 Avr, 2013 08:26:17
La super info d'hier
Valérie Fourneyron ministre des sports a une deuche... Achetée en 2009 3000€ et ne doit plus avoir de valeur... C'est mis "année 76".
Je sais ça nous fait une belle jambe.
Après on a su que Jean-Marc Ayrault a son VW Combi T3 et Cécile Duflot une R4...
Sujet: topic du tout et du rienMer 17 Avr, 2013 10:13:51
J'ai eu Pascal au téléphone hier et il ne vient plus sur le forum parce-qu' il n'a plus d'écran sur son ordinateur il est mort ( l'écran pas Pascal ) _________________
Sujet: topic du tout et du rienJeu 18 Avr, 2013 00:20:04
Ha ,,, çà c'est couillon pour Pascal ...
Mays ,quelle idée il a eu ,de balancer son ordi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,dans la gueule du banquier ??? _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Sujet: topic du tout et du rienVen 03 Mai, 2013 00:38:06
Je suis allé travailler à Paris aujourd'hui. J'aime pas Paris, mais aujourd'hui j'étais enthousiaste à l'idée d'y aller !
J'y suis allé pour voir un ami / collègue. Pas trop sûr de si c'est "ami" ou "collègue" ou les deux ; il contribue bénévolement quasiment tous les jours depuis 3 ans à un projet que j'ai créé il y a 6ans. On ne s'était encore jamais rencontré ; il vit du côté de Boston (USA), et il est venu en vacances cette semaine en Europe.
Deux personnes qui ne se sont jamais rencontrées, et qui ont des tas de choses sans importance à se raconter, qui sont enthousiastes à l'idée de se voir juste pour boire un verre ensemble. Je trouve qu'il y a quelque chose d'exceptionnel dans ces retrouvailles de gens qui se parlent tous les jours mais ne se sont jamais vus. La magie d'internet . Ça a illuminé ma journée.
Petite pensée à ceux d'entre vous qui se parlent ici presque tous les jours mais qui ne se sont encore jamais rencontrés.
Sujet: topic du tout et du rienVen 03 Mai, 2013 08:16:06
Salutation Florian ...
C'est sur que de rencontrer pour la première fois quelqu'un , avec qui ,on discute très souvent ,sans jamais s'être vu ,,,c'est super sympa ...
Au fait ,,,,,moi non plus , j'aime pas Paris !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )