Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 13 Nov, 2011 14:17:41 Répondre en citant

Ivo a écrit:
ASKLUND a écrit:
Bonsoir,il est 0h47 32s
Ce jour est un jour nouveau pour IVO,
LE NOUVEAU MONDE....!

Bonjour Patrick! Oui aujourd'hui c'est une nouvelle page! J'espère de ne devoir plus avoir de l'honte pour etre italien.....

Attention , on dit toujours ; On sait ce qu'on quitte , on ne sait pas ce qu'on retrouve Sad Alors j'espère pour vous que vous n'allez pas trouver pire .

ASKLUND

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 13 Nov, 2011 14:35:21 Répondre en citant

Je pense que pour les Italiens, rien ne sera aussi pire que Silvio Berlusconi .
Beaucoup de sacrifices à faire mais dans la fierté

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 12:42:46 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Ivo a écrit:
ASKLUND a écrit:
Bonsoir,il est 0h47 32s
Ce jour est un jour nouveau pour IVO,
LE NOUVEAU MONDE....!

Bonjour Patrick! Oui aujourd'hui c'est une nouvelle page! J'espère de ne devoir plus avoir de l'honte pour etre italien.....

Attention , on dit toujours ; On sait ce qu'on quitte , on ne sait pas ce qu'on retrouve Sad Alors j'espère pour vous que vous n'allez pas trouver pire .

Bonjour Pascal,

eh oui tu as raison, la situation italienne de la politique est vraiment triste, soit à gauche que à droite mais je pense que pire que Berlusconi on peut pas vraiment avoir, meme si c'est vrai que le pire n'a jamais fin....... Afrraid Afrraid

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 12:44:24 Répondre en citant

Aujourd'hui J'ai commencé les formalitées pour l'immatriculation italienne de l'Ami 6 ..... ça veut dire que elle devra dire adieu à ses belles plaques françaises et aura deux nouvelles plaques italiennes qui damageront son image vintage et, sourtout, française Crying or Very sad Crying or Very sad

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 16:40:49 Répondre en citant

Ivo a écrit:
Aujourd'hui J'ai commencé les formalitées pour l'immatriculation italienne de l'Ami 6 ..... ça veut dire que elle devra dire adieu à ses belles plaques françaises et aura deux nouvelles plaques italiennes qui damageront son image vintage et, sourtout, française Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonjour Ivo

Mais je pense que tu vas garder les plaques Françaises en souvenir Thumright Thumleft

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 17:50:18 Répondre en citant

Mimie 22 a écrit:
Ivo a écrit:

Bonjour Ivo

Mais je pense que tu vas garder les plaques Françaises en souvenir Thumright Thumleft

Bonjour chère Mimie!

Oui bien sur je vais les garder....dans la voiture en cas de rassemblements! Lol Lol

En plus, je voudrais faire imprimer des plaques avec le style des anciennes plaques françaises mais avec le numerotage que je receverai en Italie ( AA 123 AA).
La chose que plus m'embete est que pour faire l'immatriculation je devrai payer plus de 500 Euros..... Twisted Evil Twisted Evil

ASKLUND

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 18:20:25 Répondre en citant

Put....c'est cher 500 euros pour l'immaticulation ?

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 18:22:04 Répondre en citant

Eh oui Patrick....

Tu pense que pour une simple vente on doit payer environ 450 euros......

Twisted Evil

ASKLUND

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 18:22:57 Répondre en citant

Immatriculation ...excuses pour la faute mais à ce prix là je peux oublier le r.. !

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 18:24:49 Répondre en citant

ASKLUND a écrit:
Immatriculation ...excuses pour la faute mais à ce prix là je peux oublier le r.. !

Lol Lol

tiriker

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 22:33:06 Répondre en citant

ca fait chero quand mème , avec ou sans RRRrrrrrr............

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Adabass

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 15 Nov, 2011 23:51:54 Répondre en citant

Il fallait bien payer les petites fêtes à Berlusconi (et les gonzesses qui vont avec !lol)

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 16 Nov, 2011 22:41:34 Répondre en citant

Bonsoir Ivo

En effet c'est cher pour faire des plaques Afrraid Afrraid

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 16 Nov, 2011 23:06:44 Répondre en citant

Mais Ivo qu'est ce que tu fais encore en Italie , quand je vois le prix que tu dois encore payer

Retraité enfin libre

ASKLUND

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 17 Nov, 2011 01:57:23 Répondre en citant

Quand on aime on ne compte pas...........

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 105 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 378, 379, 380  Suivante