Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 19:42:09 Répondre en citant

Alors les bretons , on a peur d'un peu de neige Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 19:44:01 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:

Bonsoir Pascal

Oui tu as raison nous n'avons pas l'habitude d'avoir de la neige c'est pas comme en Normandie Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 19:47:21 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Caliméro27 a écrit:

Bonsoir Pascal

Oui tu as raison nous n'avons pas l'habitude d'avoir de la neige c'est pas comme en Normandie Lol Lol Lol

ils sont fous ces normands
prêts a tout pour se faire remarquer quitte a sortir dans la neige et a finir dans une salle des sports a coté de l 'autoroute (ca a deja failli m 'arriver) Lol Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 20:01:48 Répondre en citant

Je sens que l'on va être gâté par la neige cette année . Si je n'étais pas sur la route tous les jours pour le boulot , je m'en fouterai . Le seul avantage , c'est que je n'use pas l'ami6 et la moto vu qu'elles restent dans le garage . Thumright

tiriker

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 20:09:02 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Je sens que l'on va être gâté par la neige cette année . Si je n'étais pas sur la route tous les jours pour le boulot , je m'en fouterai . Le seul avantage , c'est que je n'use pas l'ami6 et la moto vu qu'elles restent dans le garage . Thumright

c 'est une façon de voir

je part en déplacement dans le jura dans 15 jours j 'espere que ca aller Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Adabass

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 20:37:26 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:

J'ai la même impression que toi...
Le problème c'est que je n'ai QUE mon Ami8 et ma moto !
Il va peut-être falloir que je me résoude à acheter une 2ème voiture pour rouler sur les routes salées^^
Mais déjà que je fait moins de 5000 bornes par an en voiture, je trouve un peu dommage d'avoir une voiture pour ne faire que 2000 bornes par an avec (la batterie ne tiendrait peut être pas Lol )

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 21:22:33 Répondre en citant

Adabass a écrit:
Caliméro27 a écrit:

J'ai la même impression que toi...
Le problème c'est que je n'ai QUE mon Ami8 et ma moto !
Il va peut-être falloir que je me résoude à acheter une 2ème voiture pour rouler sur les routes salées^^
Mais déjà que je fait moins de 5000 bornes par an en voiture, je trouve un peu dommage d'avoir une voiture pour ne faire que 2000 bornes par an avec (la batterie ne tiendrait peut être pas Lol )

Adabass l'AMI8 elle roule bien sur la neige

Retraité enfin libre

Adabass

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 21:47:42 Répondre en citant

Ah, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je n'en doute pas une seconde^^
Ce qui m'ennuie plus, c'est le sel qui va avec et qui aura vite fait de bouffer les dessous de ma voiture, qui ne sont malheureusement pas traités...

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 21:57:07 Répondre en citant

Adabass a écrit:
Ah, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je n'en doute pas une seconde^^
Ce qui m'ennuie plus, c'est le sel qui va avec et qui aura vite fait de bouffer les dessous de ma voiture, qui ne sont malheureusement pas traités...

Hé bien qu'est ce que tu attends pour traiter ton AMI8 Skratch

Retraité enfin libre

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 22:01:34 Répondre en citant

Voila j'ai promis à une personne du forum que j'allais envoyer un neiman d'AMI8 mais le problème c'est que je ne sais plus à qui , alors si la personne lit ce message qu'elle soit gentille de me rafraichir la mémoire

MERCI

Retraité enfin libre

nankin80

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 22:06:20 Répondre en citant

Jojo, c'est pas ritonlaroulette?

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 22:09:41 Répondre en citant

et deux alzheimeirs JOJO et NANKIN sur le forum , il faut dire qu'ils ont dépassé les 55 ans Lol

Dernière édition par Pascal27 le Dim 28 Nov, 2010 22:18:13; édité 1 fois

jamic29
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 22:10:10 Répondre en citant

Adabass a écrit:
---
Je confirme, Adabas, C'est aussi ma voiture de tous les jours. J'ai fait 200 km dans 50 cm de neige (par obligation). Ca ne décroche jamais. C'est léger et le pneus étroits passent partout.

Par contre, le chauffage est à la peine. On s'est caillé.

Dernière édition par jamic29 le Dim 28 Nov, 2010 22:10:54; édité 1 fois

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 22:10:38 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
Jojo, c'est pas ritonlaroulette?

Non Riton c'est un balai d'essuie glace et il m'a dit d'attendre

Retraité enfin libre

jamic29
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 28 Nov, 2010 22:15:16 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
et deux alzheimeirs JOJO et NANKIN sur le forum , il faut dire qu'ils sont dépassé les 55 ans Lol

---
moi, j'les ai pas dépassés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Non Non !
(Mais je sais pas de quoi qu'y causent, alors ...)

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 72 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 378, 379, 380  Suivante