je vais vous raconter la petite mésaventure qui m est arrivée la semaine dernière
vendredi soir je passe chez mon dernier client A Candé (49) vers 17h00
et puis basta la semaine à été longue je rentre à la maison , encore trois heures de route avant un bon apéro
entre st George sur loir et Segré je vois un gars avec une BMW garée sur le bord de la route ,, qui fait des grands signes en tenant un bidon vide à la main
je me dis ,,,,,,,,,,,,,,,, tient un couillon qui est tombé en panne de gazol
je fais ma BA et m ' arrête pensant dépanner quelqu' un , et là je m aperçois qu' il s agit d ' un bulgare
hop là c est quoi ce gaillard , j ai pas confiance , c est trop louche
il me tends une bague en pretendu OR
pour vous mousieu , cadeau pour service
hop là , j'aime de moins en moins
et puis je remarque dans le petit chemin plus loin une seconde BMW de couleur grise avec 2 ou 3 personnes à l' interrieur
ni une ni deux , je discute plus je redémarre , en me faisant insulter par le bulgare avec son bidon
je vois dans le retro les deux BMW démarrer et prendre la même route que moi
CA craint du boudin
mais ouf ils tournent dans la première route a gauche ,,,,,,,,,,,,
ni une ni deux j' appelle la gendarmerie ,,,,,,,,,,,,,,,,on sait jamais
et là ils m 'expliquent que redémarrer est certainement la meilleur chose que j ai du faire ce jour , il s agit d 'une tentative d extorsion très connue de la gendarmerie
en fait le bulgare simule une panne de gazole et vous demande de l ' emmener a la station du coin
mais tout ce qu 'il cherche c est à monter dans votre voiture , et là il vous braque un flingue et vous demande plutôt d ' aller au distributeur de billets
la seconde BMW est là pour récupérer le complique dès qu ' il a l ' argent .
donc méfiance , il parait que c est fréquent , et comme m ' a dit la gendarmerie , ils auraient pris en prime ma voiture car elle est neuve ( elle a 5 jours) .
et encore heureux si je m en sortais sans prendre des coups
soyer vigilant , je veux bien rendre service mais pas me faire agresser _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
quelle histoire, Thierry, merci de la partager.
tu aurais eu un sacré remerciement de ta bonne volonté. _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967
japh62 Invité
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 07:03:02
Faut toujours se méfier des gars qui roulent en BMW !
AMI 8 12 Invité
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 07:21:58
et bien du a eu de la chance Thierry sa devient grave
remy
Age: 75 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5749 Localisation: France
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 07:41:04
la libre circulation des biens et des personnes !
ils se sont fait élire pour nous assurer la sécurité _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975
Crac
Age: 60 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2918 Localisation: france
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 09:30:57
Même pas en rêve que je m’arrête pour un type en Bm en panne. S'il n'a pas les moyens de mettre de l'essence qu'il achète une clio _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie.
japh62 Invité
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 09:34:17
Crac a écrit:
Même pas en rêve que je m’arrête pour un type en Bm en panne. S'il n'a pas les moyens de mettre de l'essence qu'il achète une clio
M...e, j'en ai 3 à la maison, il faut que je vérifie le niveau des réservoirs
japh62 revend tes BMW tu es mal vu sur le forum _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre
japh62 Invité
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 13:30:38
Je l'savais, j'aurais jamais du vous le dire
Je peux remplacer l'hélice bleu et blanche par des chevrons
Pascal27 Invité
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 14:01:56
Quand je faisais la messagerie et que je m'arrêtais pour manger le midi ( toujours dans le camion ) J'avais souvent la "visite" de gens du voyage qui me demandait du gasoil . Souvent aussi je voyais des gens sur le bord de la route me faire signe . Naïf je m'arrêtais mais c'était toujours très louche . Maintenant si ce n'est pas une superbe nana avec des gros seins je ne m'arrête plus
Quand je faisais la messagerie et que je m'arrêtais pour manger le midi ( toujours dans le camion ) J'avais souvent la "visite" de gens du voyage qui me demandait du gasoil . Souvent aussi je voyais des gens sur le bord de la route me faire signe . Naïf je m'arrêtais mais c'était toujours très louche . Maintenant si ce n'est pas une superbe nana avec des gros seins je ne m'arrête plus
tant qu'il ne te font pas le réservoir quand tu es dans la couchette ( Dieu, merci, ça ne m'est jamais arrivé )
et même les blondes à forte poitrine, il faut s'en méfier....son copain basané est peut-être dans le buisson qui est derrière............ _________________ Dom 68
Pascal27 Invité
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 18:19:19
Il y a longtemps , le dépôt n'était pas fermé et le lundi matin , certains camions n'avaient plus de batterie ou plus de gasoil . Maintenant le dépôt est fermé , avec alarme et gardien .
sam le pirate Invité
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 19:12:00
Dans le milieu de la moto (japonaise), on dit qu'il y a un point commun entre les BM et les hémorroides : c'est que tous les trous du culs finissent par en avoir.
BM (moto ou voiture) en panne, je ne m'arrête jamais. De toute façon, ils ne s'arrêtent jamais.
Il y a longtemps , le dépôt n'était pas fermé et le lundi matin , certains camions n'avaient plus de batterie ou plus de gasoil . Maintenant le dépôt est fermé , avec alarme et gardien .
décidement.....beaucoup de point communs, pareil pour ma boîte. ( bon, j'avais la chance d'avoir le camion à la maison la semaine et le week-end, je garais chez un transporteur qui habitait sur place et avait des chiens ) _________________ Dom 68
japh62 Invité
Sujet: soyez vigilantMar 27 Mai, 2014 20:43:02
sam le pirate a écrit:
Dans le milieu de la moto (japonaise), on dit qu'il y a un point commun entre les BM et les hémorroides : c'est que tous les trous du culs finissent par en avoir.
BM (moto ou voiture) en panne, je ne m'arrête jamais. De toute façon, ils ne s'arrêtent jamais.
Bon, j'ai tout compris, à partir de demain lorsque je roulerai en BM, je mettrai un tee-shirt ou un pull avec le dessin d'une 2cv, d'une dyane ou ami 6 ou 8.
Si un jour vous me voyez en panne sur le bord de la route, vous me reconnaitrez
Et... j'espère que vous vous arrêterez
PS : pour l'instant je n'ai pas encore d'hémorroïde