Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: soyez vigilant

soyez vigilant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tiriker

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leLun 26 Mai, 2014 22:34:25 Répondre en citant

je vais vous raconter la petite mésaventure qui m est arrivée la semaine dernière

vendredi soir je passe chez mon dernier client A Candé (49) vers 17h00

et puis basta la semaine à été longue je rentre à la maison , encore trois heures de route avant un bon apéro

entre st George sur loir et Segré je vois un gars avec une BMW garée sur le bord de la route ,, qui fait des grands signes en tenant un bidon vide à la main

je me dis ,,,,,,,,,,,,,,,, tient un couillon qui est tombé en panne de gazol

je fais ma BA et m ' arrête pensant dépanner quelqu' un , et là je m aperçois qu' il s agit d ' un bulgare

S'il vouplé plou essence , vous dépanner moa ,aller pompe essence village plou loin

hop là c est quoi ce gaillard , j ai pas confiance , c est trop louche

il me tends une bague en pretendu OR

pour vous mousieu , cadeau pour service

hop là , j'aime de moins en moins

et puis je remarque dans le petit chemin plus loin une seconde BMW de couleur grise avec 2 ou 3 personnes à l' interrieur

ni une ni deux , je discute plus je redémarre , en me faisant insulter par le bulgare avec son bidon

je vois dans le retro les deux BMW démarrer et prendre la même route que moi

CA craint du boudin

mais ouf ils tournent dans la première route a gauche ,,,,,,,,,,,,

ni une ni deux j' appelle la gendarmerie ,,,,,,,,,,,,,,,,on sait jamais

et là ils m 'expliquent que redémarrer est certainement la meilleur chose que j ai du faire ce jour , il s agit d 'une tentative d extorsion très connue de la gendarmerie

en fait le bulgare simule une panne de gazole et vous demande de l ' emmener a la station du coin

mais tout ce qu 'il cherche c est à monter dans votre voiture , et là il vous braque un flingue et vous demande plutôt d ' aller au distributeur de billets

la seconde BMW est là pour récupérer le complique dès qu ' il a l ' argent .

donc méfiance , il parait que c est fréquent , et comme m ' a dit la gendarmerie , ils auraient pris en prime ma voiture car elle est neuve ( elle a 5 jours) .

et encore heureux si je m en sortais sans prendre des coups

soyer vigilant , je veux bien rendre service mais pas me faire agresser

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

nankin80

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leLun 26 Mai, 2014 22:40:09 Répondre en citant

quelle histoire, Thierry, merci de la partager.
tu aurais eu un sacré remerciement de ta bonne volonté.

japh62
Invité

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 07:03:02 Répondre en citant

Faut toujours se méfier des gars qui roulent en BMW !

Lol

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 07:21:58 Répondre en citant

et bien du a eu de la chance Thierry sa devient grave Afrraid

remy

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 07:41:04 Répondre en citant

la libre circulation des biens et des personnes !

ils se sont fait élire pour nous assurer la sécurité

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Crac

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 09:30:57 Répondre en citant

Même pas en rêve que je m’arrête pour un type en Bm en panne. S'il n'a pas les moyens de mettre de l'essence qu'il achète une clio Lol

japh62
Invité

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 09:34:17 Répondre en citant

Crac a écrit:
Même pas en rêve que je m’arrête pour un type en Bm en panne. S'il n'a pas les moyens de mettre de l'essence qu'il achète une clio Lol

M...e, j'en ai 3 à la maison, il faut que je vérifie le niveau des réservoirs Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 11:01:31 Répondre en citant

japh62 revend tes BMW tu es mal vu sur le forum Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

japh62
Invité

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 13:30:38 Répondre en citant

Je l'savais, j'aurais jamais du vous le dire Crying or Very sad Embarassed

Je peux remplacer l'hélice bleu et blanche par des chevrons Batman

Pascal27
Invité

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 14:01:56 Répondre en citant

Quand je faisais la messagerie et que je m'arrêtais pour manger le midi ( toujours dans le camion ) J'avais souvent la "visite" de gens du voyage qui me demandait du gasoil . Souvent aussi je voyais des gens sur le bord de la route me faire signe . Naïf je m'arrêtais mais c'était toujours très louche . Maintenant si ce n'est pas une superbe nana avec des gros seins je ne m'arrête plus Lol

Dom 68

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 17:29:50 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Quand je faisais la messagerie et que je m'arrêtais pour manger le midi ( toujours dans le camion ) J'avais souvent la "visite" de gens du voyage qui me demandait du gasoil . Souvent aussi je voyais des gens sur le bord de la route me faire signe . Naïf je m'arrêtais mais c'était toujours très louche . Maintenant si ce n'est pas une superbe nana avec des gros seins je ne m'arrête plus Lol

Afrraid tant qu'il ne te font pas le réservoir quand tu es dans la couchette ( Dieu, merci, ça ne m'est jamais arrivé )
Wink et même les blondes à forte poitrine, il faut s'en méfier....son copain basané est peut-être dans le buisson qui est derrière............

Pascal27
Invité

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 18:19:19 Répondre en citant

Il y a longtemps , le dépôt n'était pas fermé et le lundi matin , certains camions n'avaient plus de batterie ou plus de gasoil . Maintenant le dépôt est fermé , avec alarme et gardien .

sam le pirate
Invité

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 19:12:00 Répondre en citant

Dans le milieu de la moto (japonaise), on dit qu'il y a un point commun entre les BM et les hémorroides : c'est que tous les trous du culs finissent par en avoir.

BM (moto ou voiture) en panne, je ne m'arrête jamais. De toute façon, ils ne s'arrêtent jamais.

Dom 68

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 20:13:42 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Il y a longtemps , le dépôt n'était pas fermé et le lundi matin , certains camions n'avaient plus de batterie ou plus de gasoil . Maintenant le dépôt est fermé , avec alarme et gardien .

Wink décidement.....beaucoup de point communs, pareil pour ma boîte. ( bon, j'avais la chance d'avoir le camion à la maison la semaine et le week-end, je garais chez un transporteur qui habitait sur place et avait des chiens )

japh62
Invité

MessageSujet: soyez vigilant  Posté leMar 27 Mai, 2014 20:43:02 Répondre en citant

sam le pirate a écrit:
Dans le milieu de la moto (japonaise), on dit qu'il y a un point commun entre les BM et les hémorroides : c'est que tous les trous du culs finissent par en avoir.

BM (moto ou voiture) en panne, je ne m'arrête jamais. De toute façon, ils ne s'arrêtent jamais.

Bon, j'ai tout compris, à partir de demain lorsque je roulerai en BM, je mettrai un tee-shirt ou un pull avec le dessin d'une 2cv, d'une dyane ou ami 6 ou 8.
Si un jour vous me voyez en panne sur le bord de la route, vous me reconnaitrez Lol
Et... j'espère que vous vous arrêterez Hello

PS : pour l'instant je n'ai pas encore d'hémorroïde Lol Lol

Chez nos partenaires : Voyage

soyez vigilant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante