Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Restaurée ou dans son "jus" ?

Restaurée ou dans son "jus" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leJeu 11 Nov, 2010 19:28:39 Répondre en citant

Certains trouvent que les anciennes dans leur "jus" ne sont pas dénuées de charme et vous ? vous êtes plutôt "restaurée ou dans son jus"?

Perso , je trouve qu'une ami6 est plus jolie restaurée , mais qu'une 2cv des années 50/60 est plus sympa dans son "jus"
enfin les ami8 sont mieux dans les casses Mr.red

papy76
Invité

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leJeu 11 Nov, 2010 19:46:13 Répondre en citant

pascal en ce qui me concerne j ai une preference pour les anciennes restaurees dans la mesure ou le vehicule est refait dans un etat d origine c est un vrai plaisir de voir c est grand-mere qui brille de nouveau de tous leurs feux !..

tiriker

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leJeu 11 Nov, 2010 20:51:42 Répondre en citant

j 'aime bien les deux versions

certaines voitures dans leurs jus ont un charme incontestable
après ci ça fait trop "ferraille ou poubelle" il vaut mieux quelle soit restaurée Fararo Fararo Fararo

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Franck
Invité

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leJeu 11 Nov, 2010 20:58:59 Répondre en citant

J'aime bien lorsqu'elles son dans leur jus, chez les autres mais,.....perso savoir que mon "ami" va se détériorer et qu'elle n'est pas convenablement protègée ne peut me convenir alors, je préfère qu'elle soit restaurée mais dans le plus stricte respect de l'original.

ami 8 41

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leJeu 11 Nov, 2010 21:33:03 Répondre en citant

Je ne répondrais pas a quelqu'un qui veux envoyé les ami 8 a la casse Rambo Mad

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leJeu 11 Nov, 2010 21:59:37 Répondre en citant

J'aime bien quand c'est restauré mais quand c'est bien fait et j'aime aussi l'AMI6 à Donat et à Azzam dans leurs jus car elles ont une bonne tête

Retraité enfin libre

Adabass

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leJeu 11 Nov, 2010 22:47:05 Répondre en citant

Pour moi le plus important est que la voiture ne se dégrade pas. Après je préfère les voitures qui sont "comme neuves".

Crac

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leVen 12 Nov, 2010 09:42:06 Répondre en citant

les deux . si trop abîmée alors la refaire si encore en bon état stopper la rouille et laisser dans son jus.

Ivo
Invité

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leVen 12 Nov, 2010 10:38:51 Répondre en citant

Perso, si une voiture est dans son état d'origine bien entrenue je la prefère dans son jus, par contre comme tu le dis Pascal, les 2cv des années 50 avec ancien capot je les prefère dans leur jus.

De toute façon, les meilleurs sont les voitures jamais restaurées et comme neuve, comme le dit Adabass !

Ce post est très interessant je trouve !! Thumleft

jcl2cv

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leVen 12 Nov, 2010 10:45:10 Répondre en citant

Moi aussi,je préfère une voiture dans son jus, avec quelques petites imperfections,j'ai moins peur de rouler dans la circulation actuelle.
Bien entendu avec les reègles de sécurités qui s'imposent.
Toutes mes voitures sont dans leur jus.
A+ Bounce

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leVen 12 Nov, 2010 14:17:45 Répondre en citant

moi je prefere restaurer Cheers

manara78
Invité

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leVen 12 Nov, 2010 18:47:37 Répondre en citant

Pour ma part je suis parti pour faire une auto restaurée,
mais vu le boulot en carrosserie,elle finira peut être...
dans son jus...!!! Lol

AMI403
Invité

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leVen 12 Nov, 2010 19:02:15 Répondre en citant

moi je prefere dans leur "jus" avec encore leur histoire sur elle !!! Rolling Eyes

azzam
Invité

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leVen 12 Nov, 2010 19:30:25 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
J'aime bien quand c'est restauré mais quand c'est bien fait et j'aime aussi l'AMI6 à Donat et à Azzam dans leurs jus car elles ont une bonne tête

Lol Lol dans son jus , hic Durken-smilie c'est la pomme Lol Lol , mets donc une photo de la mienne lors de ta visite ...merci

Mr.red

Geek

tiriker

MessageSujet: Restaurée ou dans son "jus" ?  Posté leVen 12 Nov, 2010 20:18:30 Répondre en citant

dans leur jus

surtout celles là

Uploaded with ImageShack.us Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Restaurée ou dans son "jus" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante