Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: qui a lu ce genre de bd dans les années 70

qui a lu ce genre de bd dans les années 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leVen 18 Sep, 2020 11:57:45 Répondre en citant

Moi dans les année 70 c'est les filles que je regardais Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

serge27

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leVen 18 Sep, 2020 20:33:40 Répondre en citant

moi aussi j'en est lu des lui playboys etc... mais plus tard vers 14/15 ans Smile

mais a entre 10 et 12 c'etait BD a fond

les Hara c'etait aussi + vers 16 ans peu etre

pour acheter un lui avec un pote j'avais mis un imper a son pere et un chapeau ,puis suis aller dans un kiosque et le type m'a dit "j'en est plus!" bon bah donnez moi plaboys alors!
"plus non plus" ah! donnez moi n'importe quoi alors!!

je me retourne des gens attendaient derriere et commençaient a râler, suis parti en courant et mon pote me suivait "alors alors!!
Lol Lol

apres on a reussi a en trouver un , on l'a lu sur un banc en plein Paris! rue de Cligancourt ,puis on a entendu une sirene de flic et on l'a jeter en l'air !! Lol Lol une fois la bagnole de flic eloignée on l'a repris Lol

la prochaine fois je vous raconterais l histoire avec le professeur Choron Mr. Green seulement si vous etes sages

t0urmaline

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leSam 19 Sep, 2020 10:19:09 Répondre en citant

Moi vers 15-17 ans , je lisais plutôt Le canard enchaîné.
Il faut dire qu'à la bibliothèque municipale, ils n'y avait ni Lui ni Playboy.

serge27

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leSam 19 Sep, 2020 10:27:01 Répondre en citant

c'est pas la qu'ils paraissaient Lol Lol

jfrancois

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leSam 19 Sep, 2020 11:59:29 Répondre en citant

Prof Choron !! ça c'était un prof !

tiens j'ai vu sa fille hier à la télé

Alcyon53

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leSam 19 Sep, 2020 14:40:14 Répondre en citant

Le prof Raoult me fait penser à prof Chiron. Dans autre style bien sûr, mais le gars qui défend ses idées et qui n'en à rien à battre des autres.

serge27

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leSam 19 Sep, 2020 15:48:10 Répondre en citant

Bon , vous n'avez pas l'air interessé par mon histoire du professeur Choron, ben je vais vous lma raconter quand meme

alors je bossais au services generaux d'une grande boite d'assurance dans Paris et un collegue a remené un exemplaire de hara, on se l'ai refilé et avec un pote on a vu le numero de tel de la redaction!
il appel et demande Choron , le type au bout du file lui repond il n'est pas la! mon pote lui dit he bien dite lui de me rappeler je suis Claude un vieux pote il comprendra! et il lui donne le numero de mon sous chef Mr. Green

et jamais on aurais pensé que.... et en fin d'aprem je suis dans le bureau de mon sous chef et le tel sonne!! devinez qui Lol Lol je voyais mon, sous chef dire "qui quoi charon !!! non je connais pas!!! j'ai faillis pisser dans mon froc Lol Lol Lol Lol

nicolas33

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leDim 20 Sep, 2020 08:21:22 Répondre en citant

Thumright Thumright C'est gentil comme blague Wink

t0urmaline

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leDim 20 Sep, 2020 09:32:58 Répondre en citant

C'était la bon vieux temps où on pouvait se marrer de tout et du reste, être irrévérencieux, licencieux, graveleux, etc ...
Chacun riait de ce qui l'amusait et ne se formalisait pas du reste.
Maintenant c'est le règne du "politiquement correct" rien que l'expression donne la Pucker Puckel

tiriker

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leDim 20 Sep, 2020 09:41:58 Répondre en citant

j ai arrêté le politiquement correct ,,quitte à passer pour un vilain petit canard

et j en ai rien à battre Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Zephirot

MessageSujet: qui a lu ce genre de bd dans les années 70  Posté leLun 21 Sep, 2020 07:24:16 Répondre en citant

Le politiquement correct, c'est quand les gens sont cons. Sinon, ça se fait encore souvent les blagues graveleuses... faut juste choisir son public.

qui a lu ce genre de bd dans les années 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2