Salut Thierry ...
J'ai voulu faire croire qu'il était tombé de la neige .
Alors ,j'ai balancé plein de farine ...
Seulement,le hic ,c'est que le voisin est venu GUEULER ;;;j'ai fait QUE sa voiture !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
Trop puissant ,le gars , il est revenu en me disant ,,,tout compte fait ,c'était drôle ...
Est ce que vous pourriez faire la même chose sur celle de ma femme ???
Alors ,je m'excuse ,et je lui dit que je n'ai plus de farine .
Ni une ni deux ,il me file 5 euro ,bien ,sympa ...
Et ,maintenant ,il NEIGE !!!
J'ai gagné 5 euro !!!!!!!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je vous ai souhaité une bonne année, si je ne l'ai pas fait recevez tous, tout mes vœux de santé, bonheur, et de prospérité.
Que cette année soit bonne pour vous.
Pour nous l'année se couvre de nuages noirs.
Mais comme chacun sait, le vent peut chasser les nuages mais...., et si le chef, qui est là haut pouvait me faire un petit miracle, ça m'arrangerai vachement. Je lui ai demandé de guérir ma fille, il ne m'a pas répondu, il est vrai que la mucoviscidose, là-haut ils ne connaissent pas.
Bon je ne vais pas vous raconter ma vie, mais d'en parler ça fait du bien.
Je réitère mes bons vœux à tous. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je vous ai souhaité une bonne année, si je ne l'ai pas fait recevez tous, tout mes vœux de santé, bonheur, et de prospérité.
Que cette année soit bonne pour vous.
Pour nous l'année se couvre de nuages noirs.
Mais comme chacun sait, le vent peut chasser les nuages mais...., et si le chef, qui est là haut pouvait me faire un petit miracle, ça m'arrangerai vachement. Je lui ai demandé de guérir ma fille, il ne m'a pas répondu, il est vrai que la mucoviscidose, là-haut ils ne connaissent pas.
Bon je ne vais pas vous raconter ma vie, mais d'en parler ça fait du bien.
Je réitère mes bons vœux à tous.
merci pour tes vœux
reçois les miens , et si le grand chef Là-haut y sait pas il qu' a venir nous demander on lui expliquera
si tu veux en parler n hésite pas , et si tu passe par ici tu sera le bienvenu
courage a toi ainsi qu' a ta famille _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Patrick ( ASKLUND ) Thierry a tout dit alors je ne vois pas ce que je peux te dire de plus à part bonne année à toi et à toute ta petite famille _________________
Franchement ,j'en ai marre d'avoir toujours raison ,en disant aux gens que la SANTE est la plus grande richesse .......
Tout mon soutient ,à toi et ta famille .....
Bien amicalement !!! _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
ami 8 41
Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17452 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: bonjourMar 22 Jan, 2013 10:22:31
Merci Patrick, meilleurs vœux a toi et ta famille et surtout bonne santé _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Crac
Age: 60 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2918 Localisation: france
Sujet: bonjourMar 22 Jan, 2013 11:10:39
Mince la mucoviscidose c'est pas cool. Je vous souhaite une bonne santé malgré tout. _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie.
Un jour, quand ma fille était petite, nous nous promenions tous les deux, dans une station de sports d'hivers. Elle me disait qu'elle n'avait pas de chance, elle n'était pas comme tout le monde avec sa maladie ( la muco), en plus le diabète venait en plus lui compliquer la vie avec son lot de piqûres, d'hypoglycémie etc.. Elle avait environ 8 ans ( elle va en avoir 31) donc elle gémissait sur son sort.
Devant nous, un petit garçon se traînait dans la neige, seul comme il pouvait, en effet, il avait un "Pied-Beau" ce garçon avait à peu près le même âge, il traînait son pied de travers comme un boulet. J'ai demandé à ma fille si elle avait à choisir, "la muco contre un Pied-beau, lequel handicap choisirais-tu".
Elle m'a répondu……silence ……et …"Tu viens, papa on rentre à la maison".
Depuis ce temps là jamais elle ne s'est lamentée sur son sort.
Cela prouve deux choses : les vrais malades ne se plaignent pas, secondo il faut toujours regarder plus bas et apprécier le temps présent., S'il y a des mauvais moments, après les nuages le soleil réapparaîtra.
Bonne leçon !
Bien à vous. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick