Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille…
Une jolie famille très unie est en train de déjeuner le jour de Noel. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
Elle a l'air de porter un lourd secret. Au bout d'un moment, elle dit :
- « J'ai quelque chose à vous annoncer. »
Le silence se fait et tous écoutent :
- « Je ne suis plus vierge, ........et elle se met à pleurer. »
De nouveau un très long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme :
« C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute ! Tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air ... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent ! »
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- « Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? »
Et le père de continuer :
- « Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se bécoter dans tous les coins de la maison, tu crois que c'est un exemple ? »
Et ça continue encore avec le grand-père .....
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
- « Mais ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? »
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
- « C'est le curé... »
La grand-mère, effondrée, à demi-asphyxiée .... :
- « Co ... co ... comment ça le curé ? ? ? »
Et la petite fille qui répond :
- « Oui, c'est le curé ! Il a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. »
JINGLE BELLS, JINGLE BELLS …………… Paix et amour sur terre, mes frères !!!!!! _________________ jcl2cv
Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre une grand-mère très âgée.
> > Il s'approche d'elle et lui demande :
> > - Mme Jeanne, me connaissez-vous ??.
- Oh !!,Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup, vous êtes un grand menteur,
> > vous trompez votre femme avec la bonne du curé, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur.
> > au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous avez une petite bite et que vous êtes un éjaculateur précoce.
> > vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre queue. Oh!!, Oui je vous connais !!,
- L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
> > Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ??.
- Bien sûr que je le connais !!, Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune.
Il est paresseux, obèse, alcoolique et il ne pense qu'à sodomiser son chien.
> > Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale, il n'a qu'une couille et il est l'un des pires avocats de tout le département.
> > Non seulement il a trompé sa femme, qui est gouine, avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse.
Oh !!, Oui je le connais bien !!.
> > L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.
> >
> > Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme, leur dit :
> > - Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour !!!. _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille…
Une jolie famille très unie est en train de déjeuner le jour de Noel. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
Elle a l'air de porter un lourd secret. Au bout d'un moment, elle dit :
- « J'ai quelque chose à vous annoncer. »
Le silence se fait et tous écoutent :
- « Je ne suis plus vierge, ........et elle se met à pleurer. »
De nouveau un très long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme :
« C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute ! Tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air ... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent ! »
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- « Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? »
Et le père de continuer :
- « Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se bécoter dans tous les coins de la maison, tu crois que c'est un exemple ? »
Et ça continue encore avec le grand-père .....
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
- « Mais ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? »
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
- « C'est le curé... »
La grand-mère, effondrée, à demi-asphyxiée .... :
- « Co ... co ... comment ça le curé ? ? ? »
Et la petite fille qui répond :
- « Oui, c'est le curé ! Il a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. »
JINGLE BELLS, JINGLE BELLS …………… Paix et amour sur terre, mes frères !!!!!!
Jean-Claude elle est super bonne celle la _________________
On déplore la perte du seul sousmarin suisse .Car c'étai la journée PORTES OUVERTES... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )
On ne peut pas être plus rapidement sur les lieux !!!
Vite le contrôle Alcootest !!
Accident de la route sur Avallon ce matin 06h40 : Le train 892654 heurte une voiture au PN 31 entre Avallon et Sermizelles Vezelay.
Les gendarmes sont sur place !!!
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: blaguesJeu 20 Déc, 2012 11:21:53
Ils espéraient contrôler le conducteur de train _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Très drole,en souhaitant qu'il n'y est pas de bléssés. _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
Les statues du parc
Deux statues dans un jardin de la ville, l’une masculine et l’autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu’un jour un ange descend du ciel, et leur murmure :
- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement.
Aussitôt les deux statues s’animent et se rapprochent l’une de l’autre. D’un même élan, elles se lancent dans un buisson. On entend quelques bruits d’agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés. Au bout d’un quart d’heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres.
- Il vous reste encore du temps, leur dit l’ange. Vous devriez en profiter.
La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit:
- D’accord, mais cette fois, c’est toi qui maintient le pigeon par terre et c’est moi qui lui chie dessus _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
> A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
> En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
> Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème.
> L'homme la remercie et poursuit sa partie.
> Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
> Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi.
> Vous devez donc être au 13 ème.
> L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
> Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.
> Il demande au barman s'il la connaît.
> Il répond dans l'affirmative:
> Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
> Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
> Je crois comprendre que vous êtes représentante.
> Je suis également dans la vente.
> Qu'est-ce que vous vendez?
> Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire..
> D'accord, répond l'homme.
> Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.
> Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
> Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
> Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !
> Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous ! _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: blaguesJeu 20 Déc, 2012 15:43:56
gs22pallas a écrit:
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
> A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
> En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
> Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème.
> L'homme la remercie et poursuit sa partie.
> Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
> Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi.
> Vous devez donc être au 13 ème.
> L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
> Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.
> Il demande au barman s'il la connaît.
> Il répond dans l'affirmative:
> Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
> Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
> Je crois comprendre que vous êtes représentante.
> Je suis également dans la vente.
> Qu'est-ce que vous vendez?
> Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire..
> D'accord, répond l'homme.
> Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.
> Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
> Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
> Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !
> Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
Trop bien _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
JOJO ,za né bas fait rire!!! zé n'arribe pas à lire la vidéo ...AARRR .Guelle colozale dézeptionne... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )
JOJO ,za né bas fait rire!!! zé n'arribe pas à lire la vidéo ...AARRR .Guelle colozale dézeptionne...
Si tu aurais été sage et bien le père noël t'aurais emmené un ordinateur tout neuf et comme ça tu pourrais regarder la petite vidéo , mais comme tu n'ai pas sage et bien temps pis pour toi _________________
Snifff (gros sanglots).T ai tout plein méchant avec moi,et moi qui croyais que c'était des histoires droles...
Allez HOP ,en liste rouge,comme tout le monde...
(Y a une justice ,quand mème !!!) _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AZA 1969 (titine )