Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Commande de glissières de fenêtre

Commande de glissières de fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
No²

MessageSujet: Commande de glissières de fenêtre  Posté leJeu 01 Nov, 2012 13:16:19 Répondre en citant

4 !

windmill
Invité

MessageSujet: Commande de glissières de fenêtre  Posté leDim 11 Nov, 2012 15:54:13 Répondre en citant

Salut les gars, désolé pour le temps de réponse, j'ai eu pas mal de boulot Smile

Je veux bien faire une commande groupée, le problème c'est que je ne vais pas aux concentres et j'habite loin d'où vous êtes... Donc pour vous filer les pièces, ça va être colis postal obligé et du coup on perd le bénef' de la commande groupée qui est censée réduire les frais de port....

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: Commande de glissières de fenêtre  Posté leLun 12 Nov, 2012 20:57:11 Répondre en citant

la commande groupée n'est pas là que pour faire économiser les frais de port. Je m'étais occupée de la dernière commande groupée (ciel de toit + coulisses de vitre) et le fournisseur nous a fait un très bon prix (10,50€ le m au lieu de 14€ pour une commande de 140m je crois) avec les économies que tu gagnes et les frais de port, les gens s'en tire avec quand même plus de 20€ de gagné (ce n'est pas grand chose mais voilà, c'est quand même bon à prendre.)

windmill
Invité

MessageSujet: Commande de glissières de fenêtre  Posté leLun 12 Nov, 2012 22:15:50 Répondre en citant

Ah je savais pas que le fournisseur faisait des réducs ! Bon à savoir Smile

ami 8 41

MessageSujet: Commande de glissières de fenêtre  Posté leMar 13 Nov, 2012 01:12:51 Répondre en citant

windmill a écrit:
Ah je savais pas que le fournisseur faisait des réducs ! Bon à savoir Smile

Il avait fait une réduc car il y avait la quantité Rolling Eyes

Commande de glissières de fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3