Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: On recherche : une AMI Super

On recherche : une AMI Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nankin80

MessageSujet: On recherche : une AMI Super  Posté leMar 28 Aoû, 2012 12:07:09 Répondre en citant

j'ai reçu ceci de l'amiclub, que je retransmets intégralement.
il peut y avoir quelqu'un d'intéressé

Bonjour,

Je vous transmets ce message en espérant qu’un propriétaire d’Ami Super pourra répondre favorablement à la demande de cette personne ; car n’oublions pas que l’Ami Super soufflera ses 40 bougies l’année prochaine !

AMIcalement,

Didier VILAIRE
president@amiclubdefrance.net
+33 (0) 677 971 594
+33 (0) 953 463 800

36-38 rue Fleury
72000 LE MANS · FRANCE

De : Dominique Guillier [mailto:dominique@otto-models.com]
Envoyé : vendredi 17 août 2012 11:06
À : contact@amiclubdefrance.net
Objet : Recherche de véhicules

Bonjour,
Ottomobile est une société française, basée en Bretagne, qui réalise des miniatures, au 1/18ème en résine, de voitures jamais (ou presque) reproduites à cette taille. Vous pouvez aller sur notre site www.otto-models.com voir nos productions qui sont reconnues pour leurs qualités (peinture, détails, etc..) compte tenu de leur prix.
Nous venons de créer un nouveau programme de reproductions de véhicules plus anciens. Bien évidement ces véhicules ne sont pas monnaie courante.
A ce jour nous recherchons une AMI 8 SUPER (peut importe le modèle mais en berline).
Accepteriez-vous de nous aider soit en nous mettant en contact avec des personnes de votre connaissance ou avec des associations susceptibles de le faire ?
Pour votre information nous utilisons un scanner 3D FARO qui travaille sans aucun contact, donc c'est sans aucun danger pour le véhicule. Il faut compter 2 heures d'immobilisation du modèle mais le propriétaire n'est pas tenu de rester pendant toute cette opération car une fois les photos intérieures réalisées, il peut fermer sa voiture et nous travaillons autour pour les scans.
Notre région d’origine est la Bretagne, plus précisément le Morbihan mais nous nous déplaçons partout en France quand il le faut. Evidement le plus près est toujours le mieux quand c’est possible.
N’hésitez pas à me joindre au 02 97 75 61 02 (SARL MINI EXPRESS 56120 Guégon) ou au 06 78 34 35 89 pour plus de détails
Bien entendu cette demande à un caractère assez confidentiel et des échantillons des miniatures réalisées vous seront remis.
Vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement,

Dominique Guillier
02 97 75 61 02 / 06 78 34 35 89

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: On recherche : une AMI Super  Posté leMar 28 Aoû, 2012 22:02:15 Répondre en citant

Alain c'est dommage j'ai qu'une pauvre AMI6 berline , sinon ça aurait été avec plaisir que je me serais déplacé les voir

Retraité enfin libre

On recherche : une AMI Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1