Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 11 Fév, 2010 23:09:28 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
Jojo, je suis fatigué, mais je ne vois plus l'ami 8 break de Denis

Voila Alain , Pascal t'a donné la réponse Lol

Retraité enfin libre

nankin80

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 11 Fév, 2010 23:15:59 Répondre en citant

ben il va pas être content

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 12 Fév, 2010 11:18:01 Répondre en citant

Ce matin j’ai regardé les profils de chacun et il y en a un qui m’a bien fait rire , c’est celui de Franck Cheers (emploi agent secret ) Lol et connaissant le personnage sur le forum je me dis ce n’est pas possible qui fasse cet emploi , blagueur comme il est . Lol

Et je me suis aperçu aussi d’une autre chose , c’est que lorsque la première AMI6 est sortie en 1961 et bien il y a personne qui aurait pu la conduire Skratch parce que nous n’avions pas l’âge du permis de conduire ( je parle simplement des personnes qui sont présenté bien sur ) et c’est marrant car on aime tous les AMI6 Cheers

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 15 Fév, 2010 18:14:15 Répondre en citant

moi je ne peu pas mettre la mienne dans les nuancier
car ce n'est pas une peinture citroen Sad Sad

Yann 77
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 17 Fév, 2010 15:10:30 Répondre en citant

coucou tout le monde, on se fait rare sur le forum, internet fonctionne quand il a le temps en ce moment, les rares fois ou ça fonctionne j'ai juste le temps de consulter mes mail Afrraid .

je sens que je vais encore souffler dans quelques bronches moi!!!!! Twisted Evil

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 17 Fév, 2010 16:08:17 Répondre en citant

Aujourd'hui dans mon dejeneur je suis allà chez Ikea dans la ville ou je travaille et il y avat les tapis pour la chambre des enfants à forme de voiture

il ne serait pas beau un tapis qui reprend la ligne dell'ami6 ou le frontal d'une ami8 par example?

Faisons une petition à l'envoyer à Ikea en lui demandant ça!!

Lol Lol Lol Lol

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 17 Fév, 2010 16:10:03 Répondre en citant

aujourd'hui j'ai remonter le moteur est les axe d'essuie glace sur la voiture a corinne demain le tableau de bord Cheers

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 17 Fév, 2010 16:21:09 Répondre en citant

je trouve que sa saurai bien si on aurai un maillot du forum a jojo a plusieurs sa ferai moin cher quand penser vous est qui saurai comment faire Skratch Skratch

nankin80

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 17 Fév, 2010 19:14:49 Répondre en citant

c'est une bonne idée, Denis, tu fais quelle taille?
combien de XXX ?

Wink

Franck
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 17 Fév, 2010 19:17:07 Répondre en citant

Bahhh, investissons dans des draps de lit, au moins ça ira a tout le monde....lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 17 Fév, 2010 19:32:48 Répondre en citant

AMI 8 12 a écrit:
je trouve que sa saurai bien si on aurai un maillot du forum a jojo a plusieurs sa ferai moin cher quand penser vous est qui saurai comment faire Skratch Skratch

Denis tu es gentil te proposer ça mais je n’aurais pas le temps de m’en occuper alors si vous voulez faire des maillots il va valoir qu’il y en ait un qui ce dévoue

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 17 Fév, 2010 20:25:33 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
AMI 8 12 a écrit:

Denis tu es gentil te proposer ça mais je n’aurais pas le temps de m’en occuper alors si vous voulez faire des maillots il va valoir qu’il y en ait un qui ce dévoue

moi s'est pas que je ne veux pas le faire jojo mais tu a une idée chez qui il fautrai aller Skratch

remy

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 18 Fév, 2010 10:19:10 Répondre en citant

AMI 8 12 a écrit:
Ami6 22 a écrit:
AMI 8 12 a écrit:

moi s'est pas que je ne veux pas le faire jojo mais tu a une idée chez qui il fautrai aller Skratch

je sait que mon fils m'avais fit voir sur le net et c'etait pas tres cher mais il faudrais laisser le temp a jojo de faire une banniere du forum puis apres on pourrais tricher sur lui pour faire des "maillots " Lol

et si ce sont des maillots de bains ?genre string c'est bon faudras pas beaucoup de tissus meme pour denis Lol

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 18 Fév, 2010 11:03:17 Répondre en citant

Bonjour Rémy

Pour la bannière j' attend toujours trois réponses mais que veux tu c’est comme ça de nos jours ,les gens te disent pas de problème je m’en occupe et à la final tu as que des promesses .

J’espère quand même qu’un jour on l’aura notre bannière Cheers

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 18 Fév, 2010 11:15:20 Répondre en citant

coucou azzam peu tu me dire comment tu a fait pour mettre la voiture a jojo sur un maillot merçi Cheers

Chez nos partenaires : Dell

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 15 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 378, 379, 380  Suivante