Il y avait effectivement une delegation anglaise pour l'ICCCR en ami8 (de mémoire bleue) !
Je ne sait pas si ils ont fait le TDF, mais ils étaient la au 50 Ans
Celle de la photos a une conduite a gauche !
Tu as été aux 50 ans de l'AMI6 à Bazouges , mais ce qui est dommage c'est que l'on c'est pas vu _________________
Vous m'avez mit le doute Finalement c'était peut-être pas des anglais Néerlandais
Il ya eu beaucoup d'étranger au tour de france ami 6 ?
David, cette voiture n'a pas fait le TdF.
comme étrangers, il n'y avait pas d'anglais - mais je ne peux parler que des 2 dernières étapes.
en revanche, il y avait un jeune couple d'allemands en AMI 6 break 65 bleu, et un couple d'allemands aussien AMI 8 jaune et blanc.
il y avait aussi 3 ou 4 voitures de hollandais : une AMI 6 berline vert charmille de 69, un break bleu ciel, un break service brun et peut-être encore un. _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967
masthoami6 Invité
Sujet: RencontreDim 29 Juil, 2012 10:41:22
Oui, le dernier break était un Super bleu (Thassos ?) d'une famile tchèque venue faire le TdF...
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: RencontreDim 29 Juil, 2012 23:01:59
nankin80 a écrit:
ami 8 41 a écrit:
Vous m'avez mit le doute Finalement c'était peut-être pas des anglais Néerlandais
Il ya eu beaucoup d'étranger au tour de france ami 6 ?
David, cette voiture n'a pas fait le TdF.
comme étrangers, il n'y avait pas d'anglais - mais je ne peux parler que des 2 dernières étapes.
en revanche, il y avait un jeune couple d'allemands en AMI 6 break 65 bleu, et un couple d'allemands aussien AMI 8 jaune et blanc.
il y avait aussi 3 ou 4 voitures de hollandais : une AMI 6 berline vert charmille de 69, un break bleu ciel, un break service brun et peut-être encore un.
VOilà , j'aurais dû prendre mon temps et les questionner un peu plus ,je m'en veux _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4