Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Pas la grande forme aujourd'hui

Pas la grande forme aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
No²

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMer 18 Juil, 2012 18:52:53 Répondre en citant

salut,

bon courage à toi ... que dire d'autre

tiriker

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMer 18 Juil, 2012 22:06:06 Répondre en citant

ben merde alors Skratch Skratch Skratch

bon courage Neutral Neutral

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

nankin80

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMer 18 Juil, 2012 22:42:23 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Quelles assurance va marcher dans ce cas précis Question La tienne ou celle du garagiste ou alors les deux Question

d'abord la mienne, c'est ce que m'a dit l'assureur ce matin, pour m'indemniser d'abord, et ensuite il se retournera vers l'assurance du garage, ce qui risque de durer un moment.
et justement pour ne pas que ça traine avec moi et éviter les recors multiples qui durent parfois des années, il a lancé la procédure, un expert passera dès lundi. et moi je fournirai des photos, le CT, des factures, pour justifier le bon état du véhicule.
l'assureur est aussi celui qui m'a vendu la 2cv cocorico, je pense qu'il fera ce qu'il pourra, mais je ne peux qu'attendre.

ami 8 41

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMer 18 Juil, 2012 23:56:59 Répondre en citant

ok merci Hello

francki 49

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leJeu 19 Juil, 2012 00:35:50 Répondre en citant

il mais arriver la même chose avec mon r10
sauf que c’était cher moi

ses dur a acceptée
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938

ami 8 41

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leJeu 19 Juil, 2012 14:25:58 Répondre en citant

Alain excuse moi de remuer le couteau dans la plaie mais elle a bruler complètement Question Rien a récupérer ou a restaurer?

nankin80

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leJeu 19 Juil, 2012 16:57:08 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Alain excuse moi de remuer le couteau dans la plaie mais elle a bruler complètement Question Rien a récupérer ou a restaurer?

pas de problème, il faut faire le deuil...

je suis retourné devant le garage ce matin , espérant peut-être la voir ... mais impossible d'accéder, tout le toit est tombé sur les véhicules qui sont au fond du garage, là où était le cab.
de plus ça tellement chauffé que les structure métalliques qui tiennent le toit sont tordues, donc à mon avis il ne reste vraiment rien.
et ce matin, j'ai croisé le jeune carrossier qui m'avait refait les 2 ailes avant, il m'a confirmé qu'il ne reste pas un seul outil ou écrou.... une catastrophe, pour le garage, et pour tous ceux qui avaient un véhicule dedans, et même dehors, certains ont reçu aussi...

ami 8 41

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leJeu 19 Juil, 2012 23:13:47 Répondre en citant

Shit Shit

PVa
Invité

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leSam 21 Juil, 2012 10:11:54 Répondre en citant

Alors la pour un sale coup Afrraid

De tout coeur avec toi
Le garagiste, lui aussi doit être dans la m..

Pascal27
Invité

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMar 24 Juil, 2012 22:13:55 Répondre en citant

Je découvre ce post Sad De tout coeur avec toi Alain .
Cela se passe comment quand ta voiture n'est pas assurée contre l'incendie ? et sous quel critère l'assurance va se baser pour l'indemnisation ?

francki 49

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMar 24 Juil, 2012 23:13:17 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Je découvre ce post Sad De tout coeur avec toi Alain .
Cela se passe comment quand ta voiture n'est pas assurée contre l'incendie ? et sous quel critère l'assurance va se baser pour l'indemnisation ?

si c'est comme pour moi
si tes pas assurée pour l'incendie .........égale pas d’indemnité

car pour tout les véhicule a moteur ces l’assurance du véhicule qui marche

après il reste le préjudices moral et la c'est l’assurance du garage qui marche

des ami a moi on u un problème similaire mais la personne qui a mit le feux n’était pas solvable il non jamais été rembourser
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938

FLo

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMer 25 Juil, 2012 00:25:40 Répondre en citant

francki 49 a écrit:

si c'est comme pour moi
si tes pas assurée pour l'incendie .........égale pas d’indemnité

car pour tout les véhicule a moteur ces l’assurance du véhicule qui marche

Puisque c'est l'assurance du véhicule qui couvre, comment on fait pour être indemnisé si un bâtiment tombe ou brûle sur un véhicule en cours ou en attente de restauration qui n'a pas de carte grise à notre nom (donc pas non plus d'assurance) puisque pas encore de contrôle technique ?

J'ai posé la question à mon assureur (MAIF) la semaine dernière, tout ce qu'il a pu me dire, après réflexion et s'être renseigné auprès de collègues c'est "on n'a aucun contrat qui couvre ce risque".

japh62
Invité

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMer 25 Juil, 2012 07:20:36 Répondre en citant

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-garagiste-fait-face-a-l-incendie

C'est aujourd'hui que je découvre la mésaventure dont tu as été victime.
J'avais vu le fait relaté par le journal local mais j'étais loin d'imaginer que ton véhicule était à l'intérieur.

Pascal27
Invité

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMer 25 Juil, 2012 08:18:05 Répondre en citant

japh62 a écrit:
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-garagiste-fait-face-a-l-incendie

J'avais vu le fait relaté par le journal local mais j'étais loin d'imaginer que ton véhicule était à l'intérieur.

C'est certain que c'est triste pour Alain , mais je pense aussi au patron et à ses ouvriers . Coup dur pour tout le monde . Pale

japh62
Invité

MessageSujet: Pas la grande forme aujourd'hui  Posté leMer 25 Juil, 2012 08:22:07 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
japh62 a écrit:

C'est certain que c'est triste pour Alain , mais je pense aussi au patron et à ses ouvriers . Coup dur pour tout le monde . Pale

Tout le monde subi, et même avec les indemnités des assurances on y laisse toujours des plumes.

Bien malheureusement nos anciennes ne sont pas assurées pour l'incendie, sinon il faut fournir une expertise tous les 2 ans et la prime est en fonction de la valeur estimée.

Pas la grande forme aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante