Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin : « Tu vas où en vacances cette année ?
hé bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan."
L'ours et le crocodile : « Oh c'est bien ! »
Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? » demande le dauphin. >
L'ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au Pole Nord. »
Les autres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? » Demande l'ours.
Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois qu'on va aller en France pour manifester ! » _________________
C'est le club du troisième âge de Trifouilly sur Gynette qui propose un petit voyage organisé à ses membres.... Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la visite de l'abbaye de
Saint-Cylhiquone.
Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur :
Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans ce bus... Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même dubitatif. > Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas.
A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver le chauffeur et
lui confie :
Je viens d'être victime d'une agression sexuelle!
Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles.
Il inspecte les travées à la recherche du pervers. Et il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges. Il l'empoigne par la veste et lui demande :
Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aider ? Le vieux le regarde et il lui répond :
Pour sûr que tu peux m'aider fiston ! J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver. Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté…
J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
>
> J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer.
>
> Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
>
> Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
>
> Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé.
>
> Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
> "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
>
> "Je suis une ampoule électrique... "
> Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"
>
> Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie..
>
> C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.
>
> Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"
> (Vous allez adorer.....)
>
> Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..." _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Confession
Un jeune garçon va se confesser. Il est dans la petite guérite à côté du curé et lui dit :
- Je maccuse davoir péché avec une femme mariée.
- Ah oui ! dit le confesseur, et quel genre de femme ?
- Ah ! Ça, monsieur le curé, je veux pas vous le dire, je veux pas quon puisse apprendre qui cest !
- Écoutez, dit le curé, conciliant, je vais vous aider. Est-ce que cest la femme du coiffeur ?
- Non.
- Alors la femme du droguiste ?
- Non plus !
- Alors, cest peut-être la marchande de journaux ou la boulangère ?
- Non, pas du tout !
- Écoutez, mon fils, je suis navré mais je ne peux pas vous donner labsolution dans ces conditions !
Alors le gars sort de léglise et il tombe sur un copain qui lui demande :
- Sans blague, tu es allé te confesser ?
- Mais non, dit lautre en souriant, je suis juste allé chercher trois ou quatre adresses _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire Monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez ! _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent :
Avec des pommes,.... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
- Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande :
... - Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait ?
Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
- J'ai la moule en compote ! » _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deux Corses, le père et le fils, discutent à l'ombre d'un olivier.
Dis-moi, Dominique, mon fils, tu n'as jamais travaillé.
Eh non, papa. Tu le sais bien que je n'ai jamais travaillé.
Dans la famille, il n'y a que les femmes qui travaillent !
Eh oui, mon fils. Et justement, c'est de ça dont je voulais te parler.
Tu as quarante ans, maintenant. Ta mère et moi nous nous faisons vieux, il serait peut-être temps que tu te trouves une femme.
On peut t'en présenter, si tu veux.
Elle pourrait travailler pour toi et avoir des enfants qui t'apporteraient l'anisette, comme tu le faisais pour moi quand tu étais petit.
Papa, c'est une bonne idée. Je vais me marier et avoir des enfants.
Dis, tant qu'à faire, tu pourrais m'en présenter une qui soit déjà enceinte? _________________