Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)

cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cyril756
Invité

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leSam 21 Avr, 2012 17:29:36 Répondre en citant

Bonjour, suite à un don d'ami8 break succession... je n'est pas les papiers comment puis-je la dater afin de trouver une carte grise postale ?

Il doit y avoir par le numéro de châssis....

Elle a l'ancien volant donc je pense autour de 72... mais plus précisément il y a t-il des pièces différentes... qui ne trompe pas ??

Merci d'avance!

Dernière édition par cyril756 le Dim 18 Nov, 2012 14:24:50; édité 1 fois

ami 8 41

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leDim 22 Avr, 2012 14:29:24 Répondre en citant

Bonjour cyril ,tu peux essayer avec ce site en prenant tes numéros de plaques Exclamation

http://www.nuancierds.fr/divers2/French%20Registrations%20of%20the%2070s.htm

cyril756
Invité

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leLun 23 Avr, 2012 16:27:47 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Bonjour cyril ,tu peux essayer avec ce site en prenant tes numéros de plaques Exclamation

http://www.nuancierds.fr/divers2/French%20Registrations%20of%20the%2070s.htm

merci mais du coup j'avais regardé hier soir et comme elle est immatriculé TG 42 j'en deduis qu'elle n'est pas une premiere main a part demenagement mais je ne pense pas Wink

ami 8 41

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leLun 23 Avr, 2012 16:59:18 Répondre en citant

Je connais pas l'histoire de la récupération de ton ami 8 mais ,il y a des procédures a faire pour avoir une nouvelle carte grise pour une succession

http://www.ants.interieur.gouv.fr/ants/Vehicule-obtenu-par-succession-ou,1081.html

Ou alors par la FFVE en la passant en véhicule de collection

http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=80&menu_id=115&Itemid=51

cyril756
Invité

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leLun 23 Avr, 2012 18:47:57 Répondre en citant

Heum et bien juste pour la petite histoire c'est une tante (éloigné)je précise qu'il ne la connais que peu de mon meilleur pote qui a hérité il me semble avec sa sœur de son pere décédé en 1994 d'une vieille ferme et l'ami 8 était dedans elle voulais s'en débarrasser mon pote m'en a parlé et je suis allé la cherchée sa arrangeais tout le monde a priori! j'avais déja lu les Docs de la FFVE mais je n'arrive pas a determiner si l'acte notarial est indispensable et comme ils sont injoignable....

No²

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leLun 23 Avr, 2012 20:43:18 Répondre en citant

quel est le numero sur la plaque constructeur?

cyril756
Invité

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leLun 23 Avr, 2012 21:48:39 Répondre en citant

Je regarderais cela dans la semaine elle se trouve dans ma grange 30kms de chez moi Wink

ami 8 41

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leLun 23 Avr, 2012 22:03:08 Répondre en citant

Si tu as un acte notarial c'est bien sinon juste une déclaration sur l'honneur des héritiers.

CONDITIONS DE DÉLIVRANCE DE L'ATTESTATION :
1 · Le véhicule que vous venez d’acquérir ou dont vous êtes propriétaire est dépourvu d'une ancienne "carte grise" ou muni d’un ancien
certificat d'immatriculation délivré avant le 1er avril 1950, ADRESSEZ-NOUS :
- la demande ci-jointe dûment complétée,
- une photographie de la plaque constructeur, ou à défaut, une photographie du numéro de série frappé,
- la copie du ou des certificats de cession établi(s) par l'ancien (ou les) précédents propriétaire(s) précisant les nom, prénom et adresse du
cédant et les caractéristiques du véhicule (cf. modèle règlementaire),
- tout élément justifiant l'origine de propriété du cédant (ancien N° d'immatriculation ou autre pièce officielle justificative), ou
déclaration sur l’honneur détaillant l’historique de la possession.

Bon c'est vrai ce n'est pas claire je trouve Skratch

cyril756
Invité

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leLun 23 Avr, 2012 22:37:19 Répondre en citant

Oui c'est pas bien claire j'avais fait un tour sur leur site que j'ai envoyer a un amis pour voir s'il comprenait mieux que moi et nan quedal !!!

Par contre je connais bien un gars qui s'occupe de faire faire les carte grise je passe a chaque fois par lui je vais donc essayer de passer le voir pour qu'il vois se qu'il peu faire a priori y me parlais bien de l'acte notarial mais c'est se sujet qui est flou !! et si la FFVE répondais se serait plus simple ! Smile je tiendrais au courant de se que je fais ! mais peu etre pour l'instant j'acheterais une carte grise sur le forum 2 pattes on m'en propose une avec toutes les plaques de 11/1973...

cyril756
Invité

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leJeu 26 Avr, 2012 18:09:50 Répondre en citant

Alors pour se qui est gravé sur le châssis c'est CAM-JB-10JB99350 a priori voila

cyril756
Invité

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leJeu 26 Avr, 2012 18:10:58 Répondre en citant

No² a écrit:
quel est le numero sur la plaque constructeur?

Sur le plaque BLEU le numero est 5055 118125

No²

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leJeu 26 Avr, 2012 20:07:35 Répondre en citant

sur la plaque chassis?

ami 8 41

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leJeu 26 Avr, 2012 20:12:33 Répondre en citant

Euh ,il y a pas autant de numéro sur les plaques Skratch

carrare
Invité

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leJeu 26 Avr, 2012 23:06:29 Répondre en citant

le num de serie correspond a une 71 72 environ. je cherche dans mes tablettes pour afiner la datation au carbonne 14

cyril756
Invité

MessageSujet: cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)  Posté leVen 27 Avr, 2012 10:21:04 Répondre en citant

No² a écrit:
sur la plaque chassis?

Uploaded with ImageShack.us

Après il doit y avoir une autre plaque riveté je pense mais déjà l’épaisseur de boue que j'ai gratté avant de tomber dessus heureusement je connaissais a peu prés les emplacement Rabbit

cherche à Dater une ami 8 break (c'est réglé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante