|
Auteur |
Message |
Ivo Invité
|
Sujet: LA QUESTION DU JOUR Mer 04 Avr, 2012 12:24:30 |
|
|
Bonjour les amis, il y a quelque jour que j'y pense et aujourd'hui je me lance en vous proposant l'ouverture d'un nouveau post dans la section Papotage de notre forum.
Je vous explique : toutes les matinees en allant à la gare pour aller au boulot j'écoute une transmission radio très amusante comme il en y a beaucoup.
Tous les jours parmi les autres choses ils posent la "question du jour" et qui veut peut envoyer un sms avec la réponse et ils lisent lesquelles plus belles ou amusantes.
Alors J'ai pensé que on pourrait faire la meme chose pour nous connaitre encore mieux et, pourquoi pas, rire aussi de nos conneries
La question d'aujourd'hui était :
Quel est l'erreur que vous avez fait dans votre vie mais que aujourd'hui vous etes contents de l'avoir fait?
Je commençe : l'erreur que j'ai fait mais que je suis content d'avoir fait a était, il y a 10 ans quand j'étais encore etuadiant, de monter une soirée sur un train pour Rome sans savoir ou j'étais en train d'aller, ou J'aurais dormi (et sans billet) mais quelle soirée par hazard sur ce train J'ai rencontré une fille et un garçon qui sont devenu dans les années des grand grand amis avec lesquels et après avec des autres amis que on a rencontré dans les années, on a passé des moments si beaux ensemble que je n'oublierai jamais!
Et vous?
Voilà ce que je voudrais faire de ce post! Bien sur chaque jour qui veut peut poser sa question!
Allez les amis, devoilez-vous! |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: LA QUESTION DU JOUR Mer 04 Avr, 2012 12:34:58 |
|
|
ben
il y a une semaine , j ai acheté une ami 6 alors que Madame ne voulait pas
mais finalement elle l a bien pris
alors je ne regrette rien _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
windmill Invité
|
Sujet: LA QUESTION DU JOUR Mer 04 Avr, 2012 13:34:47 |
|
|
Pas mal
Pour moi c'est plutôt des trucs que je fais courrement, par éxemple ne pas trop anticiper. Comme partir pour + de 7000 kms avec mon Ami6 sans prendre aucune pièce de rechange, même pas une bougie. Du coup quand ya un pépin, ça force à se démerder et à chaque fois ça fais rencontrer des gens Je suis près à parier qu'à chaque fois qu'une erreur vous a été bénéfique, c'est parce que ça vous a permis de rencontrer des gens ! |
|
|
|
Dom 68
Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 5704 Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
|
Sujet: LA QUESTION DU JOUR Mer 04 Avr, 2012 13:35:33 |
|
|
ben, j'ai acheté une disqueuse......................
et elle a cramé
c'est très bien comme ça......... _________________ Dom 68 |
|
|
|
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
|
Sujet: LA QUESTION DU JOUR Mer 04 Avr, 2012 17:24:20 |
|
|
Il y a 22 ans j'ai épousé une fille et je l'ai gardée _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: LA QUESTION DU JOUR Mer 04 Avr, 2012 17:35:18 |
|
|
il y a 8 ans j'ai acheté une 2cv, ma femme n'en voulait pas, et maintenant elle a la sienne, et j'en ai d'autres (des voitures, pas des femmes!) _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: LA QUESTION DU JOUR Mer 04 Avr, 2012 22:11:32 |
|
|
Quand j’étais jeune et beau j'avais une AMI6 berline que j'ai vendu comme un couillon et il y a cinq ans j'ai racheté une AMI6 berline que j'ai payé chère et en plus elle était toute démontée et puis au bout de deux ans de boulot dessus elle est finie et au début j'ai vraiment regretté d'avoir acheér cette AMI6 et maintenant je ne la quitterais jamais _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
Ritonlaroulette Invité
|
Sujet: LA QUESTION DU JOUR Mer 04 Avr, 2012 23:17:28 |
|
|
Moi ce fut de quitter mon Poitou pour venir faire mes études à l'école d'ingé de Brest car je me rends compte que je suis loin de ma famille, que cela m’empêche de finir mon ami6, que ce ne sont peut être pas les études auxquelles je me destinais mais je me rends compte que je me suis fait de nouveau amis à la cité U et ça, c'est génial !
Ce soir, on s'est encore bien marré, on s'est amusé à se cacher dans les placards, sous les lits et bureau des potes pour les surprendre et leur faire une bonne peur. Mais aussi finir les soirées par jouer au tarot alors que personne connaissait, on a apprit sur le tas grâce à un ami qui lui connaissait les règles et on s'est bien marré ! |
|
|
|
|
|