Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Etes vous un râleur ?

Etes vous un râleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leLun 05 Déc, 2011 14:05:56 Répondre en citant

Je me rends compte que je suis un grand râleur ........ au volant , je crois que c'est le propre du français Crying or Very sad
Et j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas avec l'âge . Par contre au volant de l'ami6 ça va mieux , vu que c'est surement moi qui doit faire râler les autres avec ma vitesse ou dans les côtes Lol

Alors et vous ? Raleur ?

papy76
Invité

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leLun 05 Déc, 2011 14:21:04 Répondre en citant

bonjour pascal moi je suis de ceux qui pense que plus on avance dans l age et plus on relativise ce genre de choses et c est mon cas moi sur la route quand on me pousse au derriere je prend mon temps et cela les enerve enormement par contre moi je m amuse beaucoup c est le luxe de profiter de la vie

remy

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leLun 05 Déc, 2011 14:59:04 Répondre en citant

ah oui je suis raleur !!!

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

windmill
Invité

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leLun 05 Déc, 2011 15:46:28 Répondre en citant

C'est vrai qu'on a pas le flegme britannique Lol Si tout se passe bien sur la route, je suis très détendu et je prends un malin plaisir à rouler encore plus doucement quand on me pousse derrière ou que les autres râlent. Mais si d'aventure ya un petit truc qui vient perturber (trompé de direction, panneaux pas clairs...) alors là ça monte direct au cerveau et je deviens très râleur et je conduit plus nerveux aussi Shit

Crac

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leLun 05 Déc, 2011 15:57:20 Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis râleur !!!!!!!!!!!!

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leLun 05 Déc, 2011 16:22:55 Répondre en citant

moi pas du tout je roule cool Cheers

jcl2cv

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leLun 05 Déc, 2011 23:04:26 Répondre en citant

Je suis râleur aussi!
Je dois dire a ma défence,que depuis un petit temps,je remarque que beaucoup de chauffeurs roulent comme des pêtés,on ne s'occupe de rien,clignotants,dépassement par la droite,franchissement des lignes blanches,appels de phares et 4 clignotants et j'en passe,y'en à marre des ces c... !!!

cornaline65

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leLun 05 Déc, 2011 23:15:29 Répondre en citant

Je l'avoue je suis râleur, surtout quand je vois comment conduisent certains ..... mais bon

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leLun 05 Déc, 2011 23:23:05 Répondre en citant

Moi je suis un bon Français , et un bon français c'est un bon râleur Cheers

Retraité enfin libre

Taz
Invité

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leMar 06 Déc, 2011 09:24:17 Répondre en citant

le soucis ... c'est que je ne suis pas obligé d 'etre au volant pour raler Crying or Very sad

Je suis un gueulard née !!! Embarassed

2cv6special1981
Invité

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leMer 07 Déc, 2011 01:18:05 Répondre en citant

Un très gentil garçon.

Un gars sympa.

Un très brave gars.

Tels sont les termes employés lorsqu'on parle de moi.

Mais, c'est clair que je suis sagittaire.

Le sagittaire est reconnu comme étant un bon archer qui, lorsqu'il décoche une flèche, atteint sa cible droit dans le mille.

Fort heureusement, j'ai bon caractère et, sais faire preuve d'une patience exemplaire.

De plus, "Juste" devrait être mon deuxième prénom.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leMer 07 Déc, 2011 11:34:09 Répondre en citant

2cv6special1981 ho les sagittaire c'est pas terrible le meilleur signe c'est le poisson car il frétille toujours de la queue Lol Lol Lol

Bon je Arrow

Retraité enfin libre

Taz
Invité

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leMer 07 Déc, 2011 12:34:49 Répondre en citant

bien le coup du poisson Thumright Lol

2cv6special1981
Invité

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leMer 07 Déc, 2011 21:58:37 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
2cv6special1981 ho les sagittaire c'est pas terrible le meilleur signe c'est le poisson car il frétille toujours de la queue Lol Lol Lol

Bon je Arrow

Le sagittaire étant un Centaure; mi-homme, mi-cheval, tu n'as jamais vu celle d'un cheval! Mr.red

Wink

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Etes vous un râleur ?  Posté leMer 07 Déc, 2011 22:14:09 Répondre en citant

2cv6special1981 a écrit:
Ami6 22 a écrit:

Bon je Arrow

Le sagittaire étant un Centaure; mi-homme, mi-cheval, tu n'as jamais vu celle d'un cheval! Mr.red

Wink

J'aime beaucoup ta réplique Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Etes vous un râleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1